Nyxator
Ecuelles, France
EDH bleu meule?
le 05/03/2013 18:17
Tout est dans le titre.

En mettant bleu meule commandeur sur le moteur de recherche MV...et rien. J'ai été étonner wtf pourquoi ca doit pas être bien dur? Jusqu’à ce que je me penche sur la question du choix du commandeur. En monocolor bleu...j'ai pas eu de nom qui me vint a l'esprit. Bien sur en rajoutant une couleur comme le noir, on trouve des Lavaz ou des Oona...

Bref y'a t'il vraiment rien de potable en mono color?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/03/2013 18:20
Clique -> Tunnel Vision.
Nyxator
Ecuelles, France
le 05/03/2013 18:24
Je connais mais je parlais surtout d'un commandeur ^^ Dsl je suis parfois pas tres clair
flokamalh

le 05/03/2013 18:25
Ambassadeur Laquatus

Bien ambitieux le concept.
Dov

le 05/03/2013 18:30
Citation :
Bien ambitieux le concept.

Trop meme...
Nyxator
Ecuelles, France
le 05/03/2013 18:33
Citation :
Bien ambitieux le concept.


C'est justement cela qui m'interesse, le defi, sinon si c'est pour faire une copie conforme de ce qui existe, c'est pas drole. Question de fierté aussi, d'avoir reussi quelque chose qui sort des sentiers battus
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/03/2013 19:21
Citation :
Clique -> Tunnel Vision.
T'as pas du me comprendre... Clique = Clique Vendilion, mec. Et, oh, comme par hasard, c'est légendaire donc ça peut être le général. Ok ?
flokamalh

le 05/03/2013 19:23
Tu lui dis de cliquer sur ton lien aussi. :{
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/03/2013 19:25
J'ai vu ça après, c'est rigolo ^^































































































Hihi !
Nyxator
Ecuelles, France
le 05/03/2013 22:35
Bon eh bien je viens de passer une heure a chercher toute les créatures rares bleu et a part Laquatus...pas folichon en effet...condamné a du bicolor minimum. Merci quand meme.
SteveAf1
le 06/03/2013 6:42
Un Eldrazi dans le pack et tu remballes^^
Nyxator
Ecuelles, France
le 06/03/2013 9:32
Un Circu dans le mien est ton eldrazi passe a l'exil ^^

Tu sais avec ce genre de raisonnement rien ne marche. Tout deck n'est pas celui de Chuck Norris, tout puissant et imbattable.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/03/2013 10:31
Si tu tiens vraiment à jouer meule, j'ai vu un dralnu meule l'an passé qui était pas mal. Les contresorts et les sorts de gestion avaient "deux vies" et les quelques sorts de meule également. Ca marchait plutôt bien.
Oxivengevine

le 06/03/2013 10:40
franchement c'est vraiment pas pour etre mechant mais c'est clairement perdus d'avance je pense , et comme dis plus haut , je pense vraiment pas que circu changera quoi que se sois si le mec joue un eldrazi , le meilleur truc a jouer a la limite c'est des truc comme ca

Extraction

Sacrement sadique

Praetor's Grasp


mais bon sa vends toujours pas du reve.....
SteveAf1
le 06/03/2013 14:47
Citation :
Un Circu dans le mien est ton eldrazi passe a l'exil ^^

Tu sais avec ce genre de raisonnement rien ne marche. Tout deck n'est pas celui de Chuck Norris, tout puissant et imbattable.


Relis la capacité d'ulamog ou kozilek et tu comprendra que Circu ne changera rien, a moins que tu sois l'homme le plus chanceux du monde^^

Et mon raisonnement vient uniquement du fait que les jeux "meule" n'ont en général que ce mode comme condition de victoire et en ce moment, de nombreux jeux jouent des Eldrazi, pas pour contrer un archétype qui n'existe pas, mais pour simplement shuffle leur biblio/cimetière et rejouer des spell importants.

Après, chacun fait comme il veut, mais si c'est pour jouer compétitif, je pense qu'il est pas nécessaire que je fasse 10 lignes à expliquer pourquoi ce n'est pas viable et si c'est pour jouer entre pote, cette tech marchera une fois et tous ses potes mettront des eldrazi ou carte pour shuffle les cartes meulées...
Donc dans tous les cas, cet arrchétype n'est pas viable, bien que CELUI qui le joue le trouve fun... Tes potes vont te détester le jour où tu sors ton pack (si il est bien monté)et après ils te rouleront dessus et tu démontra ce pack rapidement.

Je rappelle qu'à l'époque de Meularde + Meule + Mine rugissante, cela n'a jamais rien donné sur des decks de 60 cartes, alors sur des paquets de 100...
Kiwifou
Life is a waiting game

hopihop !
le 06/03/2013 15:58
Mon post est un avis général sur l'EDH. Il faut comprendre que dans un format ou le deck est de 99 cartes et les PVs à 30, jouez Meule ou Burn c'est bien plus compliqué. C'est pour ça que ces packs ne perfent pas.

Après on peut faire des trucs funs, qui gagnent de temps en temps mais si on envisage quelque chose de vraiment compétitif, c'est pas jouable.

Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 06/03/2013 16:01
Y'a que sur combo (bancal) qu'on peut meuler. Genre :
-> Altar of Dementia + Reveillark + Karmic Guide
-> Vendilion Clique + Tunnel Vision
-> Random mana infini + Oona, Queen of the Fae
...
lapince50
le 06/03/2013 16:16
Egalement High tide + Palinchrone + stroke of Genius (ou zenith bleu)
Mais effectivement, à part tunnel vision dans Clique tout ça reste très bancal
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 06/03/2013 16:27
Random mana infini = High tide + Palinchrone :)
Nyxator
Ecuelles, France
le 06/03/2013 19:03
Citation :
Relis la capacité d'ulamog ou kozilek et tu comprendra que Circu ne changera rien, a moins que tu sois l'homme le plus chanceux du monde^^


Je ne dit pas le contraire, eldrazi roule sur le meule mais sorti de cela, y'a pas que cela en commandeur non plus, la malchance ne mets pas que cela en face, la preuve, j'ai fait deux edh cet aprem et pas un eldrazi en vue. Bref Steve, mon but a moi, c'est justement d'essayer de le rendre interessant. Ca marchera tant mieux, sinon tant pis.

Citation :
Après on peut faire des trucs funs, qui gagnent de temps en temps


Kiwifou, je t'aimmmmmmeeeuuuh enfin quelqu'un qui me comprend sans approuver ^^ Gagner a tout prix n'est pas mon but, sinon plus personne ne voudra jouer contre moi.
SteveAf1
le 07/03/2013 8:23
Je dis pas que ça marchera jamais, mais pour avoir joué meule un paquet de fois à l'époque de la 3ème édition, le seul mec qui trouve ça fun est souvent celui qui le joue^^

C'est un peu comme casse terrain, personne aime jouer contre ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.