Darkent

PTQ 3 Mars Paris
le 26/02/2013 18:43
Oui bah voila, mais on joue quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
BenJYaug
le 04/03/2013 15:04
153
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/03/2013 18:19
Merci :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/03/2013 19:33
kiwifou a écrit :
J'avais parié sur Hatebear et gift, ils tombent deuxième et quatrième. Je m'auto congratule.


Moi a écrit :
et sinon: gloire a Dredgevigne!!!

Si tu vas par là, j'ai encore plus de mérite, a sortir un jeu qu'existe pas et qui fait quand meme top2! ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/03/2013 19:46
C est vrai que c est très bien pensé les Demigod dans Dredgevine, même si les Tchèques y avaient pensé aussi :o)
Darkent

le 04/03/2013 22:08
5 victoires, 3 defaites, 40/153, score de merde,

J'avait pas testé, j'avait pas dormi (on ne refuse pas un anniversaire, c'est socialement incorrect), j'avait un peu de sang dans mon alcool, j'avait pas de deck en arrivant, quand j'en avait un j'avait pas de wall of roots, quand j'avait des wall of roots j'avait pas de side, quand j'avait pas de side il restait 1 minutes avant la première round, heuresement que les retard et tout ca on fait que j'ai eu le temps de tout trouver (relations toussa), et de tout lister. Quand j'ai levé mon stylo, on annoncait les round et j'apprenais que j'affrontais Pierre Dagen. Ma journée commence bien !


Je perd 0 - 2 (il jouait 4C Gift). Je perd car je sais pas jouer le deck et je me demande qu'est ce que je fout à jouer un deck pareille (je joue Angel Pod) alors que j'aurais retiré 40 € de mon compte en banque, pour acheter Poison-pinpin-remifortier.deck.
j'ai néanmoins compris que Glen Elendra c'est fort que ca l'est encore plus quand tu as du mana bleu detap, chose qui m'aurait permit de gagner une game, ou en tout cas pas la perdre betement sur gift tour 4.

En tout cas Pierre dagen pas trop mechant (normal vous me direz, il gagne), compatissant vue mon état, et qui me parlait pas comme un gros noob 0/3 drop.

Round 2
Je gagne la game suivante. Boros version Brozeck Landfall vomissage de main. Le mec me fait une patate a 14 tour 3, j'y survie, mais tour 4 il ne land pas et pose sa 5ème bête. J'en profite pour faire le très fameux, Kitchen Finks, Pod je sacrifie kitchen finks restoration angel je blink kitchen finks. Il cherche pas à aller plus loin.

Je gagne la deuxième game de la meme manière avec thragtusk en plus.

Round 3

Quel saloperie de putain de jeu de pinpin de merde que j'emmerde. paye ton deck random qui va voler deux game à deux pauvres types dans la salle et qui va perdre ensuite toutes les suivantes (ce qui n'as pas louper) et je suis obligé d'etre l'un de ces deux pauvres joueurs.

Comment Angel pod peut gagner contre Crab-meule ? expliquez moi ? 0 anti bete main deck, rien pour empecher à mon adversaire de faire ranger of eos + crab, rien pour proteger ma biblio, rien pour contrer ses suprem verdict, RIEN. Nan mais le mec joue des piege de bibliothèque !!!

Je suis donc out de ce Pétécul, mais comme j'ai des points PW à rafler je me dit que je vais jouer le reste de la journée.

Round 4 Je tombe contre pinpin.deck aura hexproof, le genre de deck qui ne fait rien contre mon spellskite :) Surtout quand par chance je garde une main avec cette carte.
A la Deux il me fait triple Danseuse d'esprit kor et plein de land, moi de mon coté land + land + land. Je n'ai pas le temps de faire quelque chose qu'il top deck son premier aura et part en combo, rancor je pioche 3, aura je pioche 3 etc.
A la 3 je l'explose avec spellskite encore une fois cette fois ci eu avec pod legitimement.

Je suis à 2 - 2 et je sais jouer Pod maintenant.

Round 5 j'affronte 4c Zoo, Ce deck n'as juste aucune solution vs mes 0/4 et mes 0/5 et mes finks + restoration angel. A la 2 il est bloiqué à un land et 2 deathrite, il arrive quand meme à me martiriser avec ses deathrite shamane et il me pose CA :

Rain of Gore

Qui sait que ca existe ? Vous avez dejà croisé des trucs comme ça ? O_o J'avait l'air malin sans pod avec kitchen finks et thragtusk en main. J'ai eu juste la chance de top decker mon qasali, ce qui m'as permit de repartir.

Après voila Restoration angel + thragtusk toussa.

Round 6 le mec joue un de mes decks de merde préféré : Living End. Il tente de m'impressioner en metant Deux 3/4 et une autre 3/3 tour 3, il suffit juste que je pose mes 0/5 et mes 0/4 pour aller mieux. Apres la fameuse combo kitchen finks + restoration angel

A la deux j'ai mon rest in peace que je pose une fois qu'il a géré mon pod avec beast within :) Il me sert la main l'air degouté mais on fini par discutailler un peu, et lui montrer mon amour pour ce deck de merde :)

Round 7 J'affronte un grixis Tempo sorti de nulle part, apparement paru très recement sur SCG Premium, il me bourre 0-2 car a la 1 je vois rien et à la deux il a trop d'anti bete, il me laisse pas poser ma pod, il m'acheve avec son delver flippé (il me dit que c'est le premier delver qu'il arrive à flipper de la journée)

La liste est cool, inhabituelle, Des deathrite, des snapcaster des delver, des confidant, des foudre, des anti bete noir des thoughtseize, et des random slot de late game genre cryptic.

Round 8 J'affronte Scapeshift contre un joueur que je connais un peu (un habitué de paris), je gagne grace au talent de notre magnifique Aven Mindcensor, et parce que mon adversaire a trop d'amis dans la salle et qu'à force de rigoler avec eux il se trompe de land sur son fetch et oublie de chopper son noir avec lequel il aurait pu jouer ses anti bete afin de gerer le fameux piaf sus nomée.

A la deux il va chercher son scapeshift avec son sort transmut mais AVEN MINDCENSOR IN RESPONSE TU FAIS QUOI.


Sur ce je finit ma journée sur le maudit score de 5/3, je vous appelerais le jour ou je ferais mieux.

U ++
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 04/03/2013 22:42
Cool :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/03/2013 10:39
J'aime pas ton report.
quaker
Lost in translation

Légende
le 05/03/2013 10:54
J’ai oublié le deck Patriot qu'on m’avait prêté chez le gars qui m'hébergeait à Meaux et je ne m’en suis rendu compte qu’une fois dans le RER…

Du coup j’étais bien dèg’ d’être venu à Paris pour au final rien y faire et aussi parce que j’étais pas 100% sûr d’avoir oublié le deck même si les pick pockets fans de magic, il doit pas y en avoir des millions dans le RER. Je commençais à calculer ce que j’allais devoir débourser pour racheter les cartes: 905 sur le MV Sop(4 geist, 4 snapcaster, les lands, etc.) si jamais le deck était pas la table sur laquelle je l'avais posé. :s

Je raconte mon histoire aux gens que je croise dans la queue de l’inscription, j’avais plus qu’à faire des drafts en attendant que mon chauffeur drop et me ramène à Rennes et là un type avec qui j'avais drafté au GP Londres se barre en me disant qu’il a peut être une solution pour moi. Le gars revient 10 min après avec un deck complet moins 2 cartes de side. Je me suis donc retrouvé à participer à ce QT avec un deck Valakut Combo que je n’avais jamais joué ^^ mais j’étais quand même bien content de ne pas être venu pour rien au final.

Je fais draw à la 1 parce que je dois prendre 30s pour lire ce que font toutes mes cartes, genre celle-là elle va chercher un terrain de base et elle le met en jeu dégagé, celle là, elle va chercher un terrain non-base et elle le met en jeu engagé, etc. Un peu deg’ de faire draw alors que j’aurais gagné face un MU impossible (Hatebear!) si j’avais eu un peu plus de temps.

Et à la 2, je tombe contre le gars qui m’a trouvé le deck, et je lui concède naturellement, un peu dèg’ quand même d’être tombé contre lui parce qu’on était 150 à ce QT et que la proba de l’affronter était presque nulle… Je gagne 2-0 les games qu'on fait ensuite :s

Ronde 3, je rencontre Kevin Chiche et je suis définitivement out parce qu'il sait jouer son deck et pas moi

Je finis par dropper à 2-1-2 quand mon chauffeur a voulu partir alors que moi je commençais juste à comprendre comment jouer le deck et à m’amuser avec.

Pas loin d'être un de mes pires QT ever si on prend compte la chaleur, la déchatte, mon sac énorme et la densité de joueurs au m².
noskcaj
En Hyrule

le 05/03/2013 10:54
Citation :
Comment Angel pod peut gagner contre Crab-meule ? expliquez moi ? 0 anti bete main deck, rien pour empecher à mon adversaire de faire ranger of eos + crab, rien pour proteger ma biblio, rien pour contrer ses suprem verdict, RIEN. Nan mais le mec joue des piege de bibliothèque !!!
Citation :
il me pose CA :

Rain of Gore

Qui sait que ca existe ? Vous avez dejà croisé des trucs comme ça ? O_o J'avait l'air malin sans pod avec kitchen finks et thragtusk en main.

J'ai ri :)
Darkent

le 05/03/2013 13:56
Citation :
je rencontre Kevin Chiche


Des grosses barres ce Mouche ! Newtrader arrive près de lui alors que son deck est etalé, il le voit et il rabat ses cartes sur un coup de pression en faisant les gros yeux. Newtrader a pas compris.

Qu'est ce que Mouche allait jouer d'autres que kiki Pod tfaçon :p Tout le monde savait, avant qu'il arrive dans la salle qu'il allait jouer ça.

Sinon respect quand meme à ce type pour son Undefeated day 1 à Lyon.
Citation :
la densité de joueurs au m².


Tout bonnement horrible l'doeur de concentration de geek, pas d'espace pour jouer, vraiment chelou ce QT.

Citation :

J'aime pas ton report.


C'est plus un compte rendu baclé qu'autre chose. Je ferais des vrais reports le jour ou je ferait des perfs.


Sinon GG à Olivier Levy pour son score, et sa qualification, Hatebear était clairement à considérer vue le meta combo.



Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

PTQ jécépahoumépatroloin2nantes
le 10/03/2013 18:06
SnapVigne : 35/102
Wafo : 10è

Top 8 :
2 Jund
1 Patriote Twin
1 Junk
2 Patriote Control
1 Merfolks
1 UW Tron
noskcaj
En Hyrule

le 10/03/2013 18:23
Citation :
2 Patriote Control

sphinx revelation.deck ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/03/2013 19:19
Citation :
sphinx revelation.deck ?

ouaip! ;D
noskcaj
En Hyrule

le 11/03/2013 19:22
J'avoue que la liste que dizdemon (désolé si j'écorche..) m'a envoyer m'a bien tenté..du coup j'ai testé un peu la liste en m'appuyant essentiellement sur celle de wafo.
Et force est de reconnaitre que c'est quand même archi fort...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/03/2013 19:23
ouaip, mais ça tient pas forcément très bien le match-up contre jund...
Dizdemon
France
Slivoïde
le 11/03/2013 19:24
Ca le tenait déjà bien avec BBE, donc sans c'est juste un bye :D
noskcaj
En Hyrule

le 11/03/2013 19:29
l(archi bye du deck c'est aussi robots...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/03/2013 19:35
boarf, bon ben hier c'était pas la journée de patriote, paske j'en ai vu deux se faire défonce par jund... ^^"
ouais, pour robot c'est pas la joie le moderne en ce moment...
noskcaj
En Hyrule

dizdemon
le 12/03/2013 13:11
toi qui semble du coup pas mal connaitre le deck, ça a quoi du coup comme mauvais MU ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/03/2013 13:25
Dredgevine doit être un Mu hard.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.