Ekitchi
Naya Blitz
le 25/02/2013 11:22
Decklist (Nico Christiansen gagant du Grand Prix Quebec 2013):

20 Terrains:
4 Cavern of Souls
4 Temple Garden
4 Stomping Ground
4 Sacred Foundry
3 Sunpetal Grove
1 Rootbound Crag
33 Créatures:
4 Experiment One
4 Champion of the Parish
4 Boros Elite
4 Mayor of Avabruck
4 Flinthoof Boar
4 Lightning Mauler
4 Burning-Tree Emissary
4 Frontline Medic
1 Ghor-Clan Rampager
7 Ephémères:
4 Searing Spear
3 Giant Growth


Side:
3 Thalia, Guardian of Thraben
2 Gruul Charm
2 Fiend Hunter
3 Boros Charm
3 Pacifism
2 Nearheath Pilgrim

Fait assez souvent des sorties absurdes qui assurent la victoire contre n'importe quel deck quand on est sur le play.

Si en plus on top deck les searing spear au bon moment à chaque fois, on peu gagner un gp ;)
(cf les videos du GP).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
serieux :O
le 25/02/2013 23:47
Il a win Avec SA :O
Hild
Cholet, France
le 27/02/2013 18:42
sa fait des sortie assez débile genre tour 3 je te met 14 ><
jeandoozz
le 27/02/2013 20:32
Oui c'est assez solide comme paquet. Bon si t'as pas gagné T4 tu peux concéder mais sinon ça dépote.
couic
Grenoble
le 27/02/2013 22:21
C'est un deck aggro: ça passe, ou ça casse.

C'est malheureusement assez tributaire du toss, surtout contre contrôle. Si il a le temps de lancer des unsummon ou charmes ça part vers la coté casse...

Mais je pense que je vais essayer de le monter, car ça a l'air de faire maaaallll^^.
Hild
Cholet, France
le 27/02/2013 23:50
faut dire que le paquet hors cavern of souls n'est pas excessivement cher
Darkent

le 05/03/2013 15:25
Tour 1 Champion
Tour 2 Emissary + Mayor, sauce à 4 du champion O_o
Tour 3 Emissary + Lightning Mauler (Célérité à l'emissary), Champon sauce à 6, les deux emissary saucent à 3, le mayor sauce à 1, lightning mauler sauce à 3, le mayor sauce à 1

Ca fait 20 pile poil :) Le tout avec un land detap qui peut etre un giant growth, en cas d'anti bete
gagalex
Clerc
le 07/03/2013 18:43
J'ai testé vite fait le deck, ça envoie du pâté de campagne quand même!
Les kills tour 4 sont assez fréquents, mais avec Giant Growth et Searing Spear on a quand même un peu de reach en cas de besoin.
Je vais tester plus avant, mais déjà, j'aime le deck!
kojirohyuga1
Légende
Darkent
le 07/03/2013 20:21
Dans le meilleur des mondes alors :) parce que face à une sortie comme ça moi je propose :
1 azorius charm
1 linge ring souls

Et la c est plus la même car tour d après je fait une wrath :)
Darkent

le 07/03/2013 20:22
je parle en terme de possibilité de sortie. Tu a un peu matré le GP quebec city ? Y'avait un nombre incroyable de deck humain qui tuait en 4 tours.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 07/03/2013 20:30
Citation :
Y'avait un nombre incroyable de deck humain qui tuait en 4 tours.
C'était toujours le même mec :)
Darkent

le 07/03/2013 20:31
le niak qui a fait top 2 a dit en avoir croisé d'autres
kojirohyuga1
Légende
Darkent
le 08/03/2013 16:59
Oui j ai regarder ça à vraiment des sortis dégénère , mais je trouvais aussi que le gars avait la chance d être dans un bon jour .... Très bon déck mais qui peu sortir d à l enver
benj0605

Légende
le 08/03/2013 18:32
Citation :
Très bon déck mais qui peu sortir d à l enver
comme tous les decks ;)
gagalex
Clerc
Que pensez-vous...
le 10/03/2013 2:52
De Gore-House Chainwalker à la place de Flinthoof Boar?
Certes, ça bloque pas, certes ça peut pas avoir la célérité, mais ça a les même force/CCM et c'est humain donc meilleur avec Mayor of Avabruck et Champion of the Parish. Je crois que je vais tester ça pour voir.
Et sinon, je sais pas vous mais le random Ghor-Clan Rampager, j'aime pas du tout, ça se bloodrush pas avec cavern en plus.
Master78500
France
le 10/03/2013 9:18
Citation :
je sais pas vous mais le random Ghor-Clan Rampager, j'aime pas du tout, ça se bloodrush pas avec cavern en plus

Bah il est incontrable par les sorts actuelles en T2 comme Dissipation ou Syncope car Ghor-Clan Rampager est utiliser pour sa capacité de bloodrush principalement donc incontrable et sa peux mettre les derniers points.

Citation :
De Gore-House Chainwalker à la place de Flinthoof Boar?

Rappelle toi que le deck est aggro donc ici Flinthoof Boar beaucoup mieux que Gore-House Chainwalker et en plus une 3/3 qui a la c'élérité pour sa se prend facilement. Après libre à toi de tester, je peux me tromper...
Ekitchi
le 10/03/2013 10:46
Moi j'aime beaucoup le Ghor-Clan Rampager en x1, ça force l'adversaire à le respecter même si on ne l'a pas. Croissance gigantesque est plus polyvalente, mais le Rampager empêche l'adversaire de faire des bons bloque.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/03/2013 14:20
Citation :
Certes, ça bloque pas, certes ça peut pas avoir la célérité, mais ça a les même force/CCM et c'est humain donc meilleur avec Mayor of Avabruck et Champion of the Parish. Je crois que je vais tester ça pour voir.


Ca parait pas con du tout. Tu me diras ce que tes tests disent. Comme en plus pilier de flammes disparait, son endurance plus faible est moins handicapant.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/03/2013 19:31
nan, franchement Chainwalker c'est pas très bien... j'ai joué la carte lorsque [brad nelson?] avait lancé la liste de départ, avant la sortie officielle. et ça sent vraiment la bestiole de remplissage...
j'ai joué cette créa, c'est naze, ça s'empale dans pleins de trucs... (par "c'est naze", je veux dire par rapport au sanglier)
le sanglier est assez souvent 3/3, PEUT BLOQUER (assez important dans le format), et peut aussi avoir la célérité pour accentuer la pression, donc c'est mieux je trouve!

Ghor-clamp rampager, j'aime vraiment beaucoup cette carte, ça m'a encore défoncé hier meme en moderne! ;D
Dizdemon
France
Slivoïde
le 11/03/2013 19:38
Même avis que snap, je le trouve tout pourri ce 3/2 par rapport au sanglier.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/03/2013 19:40
Oki, vu que je teste pas, j'apprécie quand vous prenez le temps de justifier. Ca me va comme explication.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.