Erril
sens, france
aide deck Anges svp
le 24/02/2013 12:21
Bonjour bonjour,

voila je viens de créer un deck ange et j'aimerai savoir ce que vous en pensait :)

C'est un deck fait avec ce que j'ai sous la main, pour des parties entre amis
il fait 70 cartes et beaucoup sont en 1 seule voir 2 exemplaire.

qu'est ce que je dois retirer, intégrer ... ??

je sais que j'ai beaucoup de cartes a 1 et 2 mana mais aucunes créatures, est-ce jouable comme ca ou dois je mettre des petites créatures?? je ne connais pas d'ange ou assimilé à faible coût :S

d'avance merci
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Christoune

Légende
le 24/02/2013 12:43
Faut +- tout changer pour être honnête, même si tu as de l'idée, inspires toi d'autres listes existantes. Quand tu regardes ton deck, tu as le bouton magique "deck similaires". Enjoy ^^
Erril
sens, france
le 24/02/2013 13:33
lol merci pour ce commentaire très (dé)constructif ^^ (ou deckonstructif au choix ^^)

pour ce qui est des deck similaires:

le 1er de la liste est a peut prés semblable malgré des manas plutot étonnant dans un mono (mis a part 2 Bouclier angélique) mais donne quelques idées

le 2eme est donc sort de mon idée de deck anges car en plus il a beaucoup trop d'humains a mon gout ^^

pour ce qui est des suivant
(je vais pas tous en faire le détails un par un ^^) il y a la aussi trop d'humains ^^
mis a part celui ci qui ressemble beaucoup au mien (peut etre est il parti sur la meme idée que moi d'un deck ange ??!! :) )
Christoune

Légende
le 24/02/2013 15:26
Les decks tribaux en tout genre (surtout elfe, ange, gobelin, autres créas fantastiques) sont monnaie courante à magic. Surtout pour les elfes gobelins et ondin car ça devient assez vite consistant. Les anges peuvent être aussi efficace, notamment depuis les éditions d'anges à 4/5 mana intéressant (baneslayer en première ligne).

J'ai un pote qui depuis toujours essaye de faire un deck ange. Tu as plusieurs possibilités, soit tu joues FULL ANGE et donc pour compenser les couts de mana élevé tu joues du controle mega lourd (mortify, path to exile, cercle de l'oubli, etc), soit tu joues des petits permanents efficace (aggro ou controle) et par derrière tu joues 4/5/6/7/8 ange lourd et violent pour enfoncer le clou.

Voilà voilà. :)
Erril
sens, france
le 24/02/2013 15:56
voila c'est justement la premiere solution que j'avais choisit en mettant dans mon deck des Lance solaire, Pacifisme, Offrande divine, Jour saint en cas de créature qui m'attaquerai mais j'avoue que j'en ai peut etre pas mis assez ^^
je vais voir pour rajouter des Path to Exile et des Cercle de l'oubli :) si jamais tu connais d'autre cartes dans ce genre la ca m'interesse :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.