mikachu
Légende
shockland en m14?
le 24/02/2013 4:57
j ai lu plusieurs perosnnes en parler mais quand je demande le lien personne ne peut me le donner. donc quelqu un aurait il une source fiable confirmant ou non la reedition des 10 shockland en m14 (j ai lu qu ils seront en dragon maze dans une proportion ridicule- 3 fois moins que dans rtr ou gtc donc au final moins de 1 par boite)

merci
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 24/02/2013 9:12
rien vu de tel. En Modern Masters ça serait plus crédible, mais rien vu non plus.

Ca me semblerait bizarre d'avoir des ravlands dans 4 sets d'affilée cependant. Cool, mais bizarre.
Christoune

Légende
le 24/02/2013 9:13
Très bizarre, je dirais même improbable. Ne t'inquiètes pas tu continueras à gagner des sous sur ces cartes cher ami :)
genoxtralife
Légende
...
le 24/02/2013 9:53
mikachu : les gens ecrivent surtout sur la "reedition" des shockland dans le 3e bloc de Return to Ravnica : ils (avec les gates) remplaceraient la place du terrain de base

du coup ca les donnent pas trop a moins d'un par boite si ?
benj0605

Légende
le 24/02/2013 9:59
Citation :
mikachu : les gens ecrivent surtout sur la "reedition" des shockland dans le 3e bloc de Return to Ravnica : ils (avec les gates) remplaceraient la place du terrain de base


c'est peut être moi mais je vois pas l’intérêt de les rééditer dans le 3ème bloc de rtr étant donné qu'ils sont déjà dans les deux premiers
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/02/2013 10:07
Citation :
je vois pas l’intérêt de les rééditer dans le 3ème bloc de rtr étant donné qu'ils sont déjà dans les deux premiers

l'intéret?
qu'on est encore plus de ravlands, c'est tout! =D on va se plaindre, oh... ;)
moi je suis toujours enthousiasmé par des extensions ou tu peux avoir 2rares dans le meme booster!^^
puis aussi, pour le limité, ça fera un peu plus de fixeurs...
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/02/2013 14:48
Le seul intérêt que je vois sera pour les scellés/drafts dans le cas fort probable où ce troisième set comportera un certain nombre de cartes tricolores ou plus.

PS: on pourra même avoir 3 rares dans un même booster.
Theta
le 24/02/2013 20:59
Ca rentre aussi dans la politique de wizards de promouvoir le modern. Imprimer un max de shocklands leur permettra de rester autours de 10 euros voir moins pendant quelques années. Avec ça et modern master qui va arriver ça va réduire un peu le coût du modern. Manquerais que la réédition des fetchs (dans deux ans?).
mikachu
Légende
le 24/02/2013 23:41
le tirage des shockland d apres starcity en dragon maze et d un sur 22 booster, mais la encore je n ai pas le lien wizards (cependant il y a un article: should you sell you shockland ou un truc du genre)

je suis pas convaincu par cette rumeur mais 2-3 personnes l affirme, a mon sens c est idiot car m14 quittera le t2 en meme temps que rtr donc ca augmente le pool de shockland sur 1 an mais au final ca ne les fait pas reste en t2.

modern master? j y crois pas non plus dans la mesure ou le pool rtr/gtc est deja large, je pense qu il vaut mieux d autres land plus rare (fetchland zen? j en suis de plus en plus convaincu)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/02/2013 23:47
Citation :
modern master?[...](fetchland zen? j en suis de plus en plus convaincu)

sans vouloir casser tes reves, les rééditions de moderne master n'iront pas jusqu'a zendikar, donc pas de fetchs... =/
mikachu
Légende
le 25/02/2013 4:45
ils vont de kel bloc a kel bloc? en meme temps avec plus de 2k fetch ce m arrange presque qu ils ne reviennent pas :)
fanfoi

le 25/02/2013 8:00
Citation :
Imprimer un max de shocklands leur permettra de rester autours de 10 euros voir moins pendant quelques années


A mon avis, les ravlands resteront entre 5 et 6 euros après leur sortie du T2. Je trouve wizard vraiment tres bon sur ce coup là, puisque ces terrains avaient vraiment réaugmentés avec le modern (logique). Je pense qu'il vont retourner à leur prix pré modern (et c'est cool) ^^
Christoune

Légende
le 25/02/2013 8:50
Ca va de kamigawa/mirrodin jusqu'à alara je crois
matbeguess
paris, france
Légende
de plus
le 26/02/2013 11:33
ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de land dans modern master...
Nicbuff
Châteauroux
le 26/02/2013 11:44
Dommage, j'esperai que soit ré-édité les filtres lands... Voir même les lands vision de l'avenir...
Nicbuff
Châteauroux
le 26/02/2013 11:50
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/02/2013 12:22
Citation :
Ca va de kamigawa/mirrodin jusqu'à alara je crois

"Modern Masters set is a 229-card expansion that contains reprints of Modern-legal cards from Eighth Edition through Alara Reborn", pour etre plus précis! ;)
Christoune

Légende
le 26/02/2013 13:01
Merci pour l'info précise snapvigne.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.