Kollk
Mamers, France
Sorcier
Aristocrats
le 20/02/2013 8:46
Cette liste a remporté de PT de Montreal :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=225422

Qu'en pensez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 25/02/2013 15:16
ah ouais pas con.
tounssi
le havre, france
Légende
le 26/02/2013 15:55
je ne trouve pas que artiste de sang soit efficace dans un jeu aggro car elle a 0 en attaque et personnellement je trouve que c'est souvent une carte morte....perso je joue zelatrice de cendre et c'est nettement plu efficace je trouve....vous en pensez quoi ?
benj0605

Légende
le 26/02/2013 16:10
Citation :
je ne trouve pas que artiste de sang soit efficace dans un jeu aggro car elle a 0 en attaque et personnellement je trouve que c'est souvent une carte morte....perso je joue zelatrice de cendre et c'est nettement plu efficace je trouve....vous en pensez quoi ?

Maybe mais pas dans ce Deck la carte est bonne dans RDW mais à mon avis n' a pas beaucoup d intérêt dans aristocrate.
jeandoozz
le 26/02/2013 18:36
Moi je pense que tu t'es trompé de deck.
benj0605

Légende
@ jeandoozz
le 26/02/2013 18:51
Citation :
Moi je pense que tu t'es trompé de deck.

je vois pas en quoi je me suis trompé

Citation :
Maybe mais pas dans ce Deck la carte est bonne dans RDWmais à mon avis n' a pas beaucoup d intérêt dans aristocrate..


Je dis juste que la carte est bonne dans les deck mono rouge mais n'a pas sa place dans aristocrat...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 26/02/2013 18:56
Égocentrique, il parlait à tounssi !
benj0605

Légende
dsl
le 26/02/2013 18:59
Citation :
Égocentrique, il parlait à tounssi !

comme il a posté juste après moi je pensais qu'il s'adressait à moi
jeandoozz
le 27/02/2013 8:04
En effet, le "moi je pense" faisait echo au 'qu'en pensez-vous" de Tounssi !

En plus j'ai pas été très explicite, je voulais dire qu'il s'était trompé de sujet, à mon avis il voulait poster ça ailleurs, parce qu'ici il n'a jamais été question d'artiste de sang. ( et zélatrice va pas avec la manabase mais ça c'est une autre question )
tounssi
le havre, france
Légende
le 27/02/2013 8:10
en effet, je me suis trompé de topic....sorry
tounssi
le havre, france
Légende
le 27/02/2013 8:15
parcontre je voudrais savoir contre quel deck rentrer obzedat et sorin ?
Darkent

le 27/02/2013 9:43
Citation :
parcontre je voudrais savoir contre quel deck rentrer obzedat et sorin ?


Il faut rentrer Obzedat vs Patriot et control , car il a rien pour le gerer et la bete juste tout bonnement infame.

Sorin, faut le rentrer vs control aussi
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/02/2013 9:47
Citation :
parce qu'ici il n'a jamais été question d'artiste de sang

heu si, on en a parlé pendant presque une page... ^^"

et tant qu'on parle du match-up controle, MD, c'est positif pour aristocrate?
jeandoozz
le 27/02/2013 10:42
Citation :
Citation :
parce qu'ici il n'a jamais été question d'artiste de sang

heu si, on en a parlé pendant presque une page... ^^


Zut c'est vrai et en plus j'y participais^^ Mais ça me paraissait tellement improbable comme carte dans ce paquet que j'ai du faire du déni.

Sinon pour le side, Sorin j'ai envie de le rentrer contre aggro parfois, parce que si tu controles le début de game à base d'aristocrate du cartel, de doomed traveller, et d'heliaste de Boris ( avec ses pompes blanches et son pantalon à pattes d'ef'), Sorin fait un excellent drop à 4.
Ekitchi
le 27/02/2013 11:22
Pour la petite histoire, Sam Black (le concepteur de The Aristrocrates) a essayé beaucoup d’environnement pour les Aristocrates, entre autre zombie.
À la base il voulait faire un deck autour de Cartel Aristocrat et Blood Artist.

Les artistes de sang étaient présent dans les listes de départs et ont finalement été cuté car ils étaient trop mou et il voulait que le deck soit plus agressif.
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 28/02/2013 22:18
J'ai testé un peu le deck. C'est vraiment très fort. Il y a effectivement beaucoup de synergies. Les gros points forts:

- Le deck ne remballe pas sur les wraths les plus jouées du format (verdict, mizzium, bon fire voire blasphemous en fonction du board). Terminus reste problématique évidemment.

- Toutes les lignes du charme sont fortes dans le deck et ont un potentiel aggro ou def. On peut substituer un trashbloqueur à la ligne antibête si on est un peu short en pv. Le deck est parfaitement adapté à tout ce genre de play alternatifs.

- Le deck a des tours 1/2 vraiment agressifs qui permettent de faire shockland untap tout en restant dans la course.

- Pas d'artiste de sang, qui deviendrait la carte la plus molle du paquet. Pour illustrer, ca ferait pas grand chose de plus que cephalagie dans un deck defausse.

- J'étais assez perplexe sur le random caveau de l'archange. J'ai déjà fait un mull à cause de lui mais la carte est vraiment forte en cas de status quo vs aggro.

- Après tests, plein de trix sympas et adapté au méta:
* Ceux à base de Zealous + sacrifice
* Réaffectation surprise du Soulbound du Silverblade donne des games (soit avec l'ange, soit avec le charme EOT puis on le repose, soit un sacrifice avant l'entrée d'une flakenrath Aristo => 8+)
* trash block d'un heliaste sans perte de pv

- J'ai du mal avec son side, notamment sur les 2 lingering souls que je rentre surtout quand je rentre les blasphemous (pour le caster plus vite et repartir ensuite).
GaetanLille
lille, France
le 28/02/2013 22:50
lingering souls c est fort contre control avec la paire de sorrin ^^
benj0605

Légende
le 28/05/2013 7:47
Le deck à l'air plus présent en top 8 que kessig bant par exemple (cf gp Guadalajara) est ce qu'il mériterait pas un retour en tiers 2 ?
Yvon35
le 05/06/2013 6:37
Brad Nelson perfe avec une version Junk qui intègre Voice (sans blague), Young Wolf et... Varolz !

Liste ici
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.