Kollk
Mamers, France
Sorcier
Aristocrats
le 20/02/2013 8:46
Cette liste a remporté de PT de Montreal :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=225422

Qu'en pensez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 20/02/2013 9:00
que ca rox de la patate, sauf qu'on galère à faire son 4ème land drop.

Plein de trixs subtile, ca doit vraiment etre une liste difficile à manier. J'ai vu Martell jouer et ca a pas l'air evident.
Kollk
Mamers, France
Sorcier
le 20/02/2013 13:28
Je ne la troupe pas si dur, j'étais justement en train de monter une liste similaire, intéressant !
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 20/02/2013 15:18
ben faut quand même avoir une certaine maîtrise du timing des effets quoi ^^
benj0605

Légende
le 20/02/2013 15:33
Citation :

ben faut quand même avoir une certaine maîtrise du timing des effets quoi ^^

On voit bien sur les vidéos du pro tour quand martell joue le temps de réflexion qu il prend pour chaque play le Deck est loin d être simple à manier
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/02/2013 15:47
Ange de la gloire triomphante en 1 slot, j'ai trouvé ça pas mal dans mes tests. C'est un peu lourd pour la curve mais le deck pack 21 humains MD et moult sources de sacrifice. Ca m'a plombé la main une fois mais sur deux autres games, ça m'a fait un festival d'effets délirants et gagné dans le tour.

Qu'en pensez-vous en 1 slot de side ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/02/2013 15:47
gagner*
benj0605

Légende
le 20/02/2013 16:03
Faudrait tester sur un nombre important de game voir si c'est pas trop lourd en mana
Master78500
France
le 20/02/2013 16:27
Le deck à l'air sympa à jouer en tous cas.
Je me suis battu contre ce type de deck et effectivement si tu lui laisse toucher son 4ème land t'est foutu, moi il m'a fallu enchainer à coups d'Aristocrate Falkenrath pour gagner.

Pour infos j'utilisait mon deck zombie, même si maintenant zombie est plus Tier1 je le joue encore, j'adore cette rapidité à tuer (4 tours si tout se passe comme prévu et en général tout se passe comme prévu pour moi et maintenant tout le monde dit que j'ai une chance de malade ^^)
benj0605

Légende
le 20/02/2013 16:41
Le deck a déjà du mal à toucher son 4ème land parfois donc est ce qu'un sort à 7 est une bonne idée ? C'est pas sur
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/02/2013 17:02
Fort possible oui.
Darkent

le 20/02/2013 18:43
Un ange qui coute 7 ca me semble largement trop lourd dans ce jeu, meme en late game.
Pour moi le haut de curve est atteint à 5, mettre une carte au CC de 6 me parrait déjà improbable.

GaetanLille
lille, France
le 20/02/2013 21:08
Le jeu en état actuel ne peut pas jouer cet ange les amis.

Sinon ce que je pense du jeux c est qu il est tres bien (tres synergique). Je suis vraiment content que ce soit ce jeux qui ai gagné le Pt.

La force du jeu réside dans le fait qu'il gère tres bien les 3/3 hybride (boros je sais pas l'écrire)
Le problème du jeu c est control (esper et bant) y a trop de merguez dans le jeu aristo ...

Peut etre pas assez bien situer dans le méta qui vas arriver ...
Yvon35
le 21/02/2013 5:54
J'ai du mal à voir la force du Cartel Aristocrat dans le deck, un éclaircissement peut-être ?
noskcaj
En Hyrule

le 21/02/2013 6:02
Trés bonne arme contre borors rechoner, bon avec exalt, moteur simple à sacrifice, humain pour champion, obtient facilement la morbidité pour le prêtre.....
Ekitchi
le 21/02/2013 9:00
Des Thalia dans le side devrai améliorer grandement le matchup contrôle je pense.
jeandoozz
le 22/02/2013 13:28
Bon alors je suis peut être malade mais j'ai du mal à voir le "tas de trix subtils", et les montagnes d'effets dont il faut connaitre le timing dans ce paquet. Vous avez des exemples ? Parce qu'à part un improbable ange sur zeolot ou, plus tricky, avec trois betes sur table : doomed traveler, aristo, pretre, sacrifier un doomed traveler à l'aristocrate tour adverse pour gagner au choix indestructibilité ou protection et obtenir morbidité pour pop un démon au pretre. Et oui, aristo + exalt c'est cool...

M'enfin, à part ça :o

Ouvrez moi les yeux !
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/02/2013 13:42
l'absence d'artiste de sang me laisse un peu perplexe
jeandoozz
le 22/02/2013 14:51
C'est bien trop mou ?

Nicbuff
Châteauroux
le 22/02/2013 15:05
Citation :
l'absence d'artiste de sang me laisse un peu perplexe


Les slots à 2 sont déjà bien occupé par des humains. Je penses qu'il a privilégié la sinergie avec les Champion de la paroisse.

Citation :
C'est bien trop mou ?


Avec un bon moteur sacrifice et un bon moteur de création de token, l'Artiste de sang n'a rien de mou...

Si je voulais vraiment le jouer, j'en mettrai 2 à la place de 2 Héliaste de Boros.
jeandoozz
le 22/02/2013 15:40
Citation :
Citation :
C'est bien trop mou ?

Avec un bon moteur sacrifice et un bon moteur de création de token, l'Artiste de sang n'a rien de mou...


Désolé, je pensais que le langage nous permettait de ne pas expliciter tous les éléments qui nous paraissaient évidents dans une situation donnée. Donc je reformule pour ceux qui ont du mal avec les inférences :

"la carte magic artiste de sang est bien trop molle dans le jeu en question dont nous sommes en train de parler dans ce topic" car en effe, il privilégie la synergie avec champion, voire avec doom traveler ( T2 on préfère exalt pour attaquer avec un doomed 2/2, ou le sacrifier à l'aristo ).

C'est plus clair :p ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.