Raikira
Deck Slivos
le 15/02/2013 8:53
Salut à tous !

Après de nombreuses années sans Magic j'ai une petite envie de me refaire un deck slivos.


Qu'en pensez vous ? Voici le deck en question :

http://www.magic-ville.com /fr/decks/showdeck.php?324981


Des conseils ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Raikira
le 15/02/2013 8:55
Si vous avez un problème avec le lien accédez au deck en cliquant sur mon pseudo de profil.
jayrems

le 15/02/2013 12:16
Raikira
le 15/02/2013 17:18
Merci. Personne ....... ?
archaon1
Paris, France
le 15/02/2013 18:13
Ben écoute j'ai deux conseils pour toi: Précepteur matérialiste est la même carte que Préceptrice sylvestre ... elle vaut juste 15€ moins cher. Après, c'est à toi de voir ^^


Sinon, tu peux t'inspirer de mon propre deck slivoïde qui tourne franchement bien: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?318236


Voilà voilà, bonne chance ! =)
Raikira
le 19/02/2013 15:58
Et à part ça ?

Je le savais déjà mais merci quand même, c'est juste que celle la fait plus bling bling.
archaon1
Paris, France
le 20/02/2013 18:35
Essaye d'éviter l'abondance de capacité statique pour leur préférer les +1/+1 ou ce qui peut s'accumuler: des slivoïdes avec deux fois la célérité ne les fera pas aller plus vite.
Limite toi à deux exemplaires d'un slivoïde donnant une capacité statique.

Le slivoïde virulent ne donne pas l'infection mais empoisonnement 1. Ce qui est bien contre pv infini mais ne donne pas la victoire plus vite que les dégâts normaux.
Met le en réserve.

Le slivoïde de flash n'est pas le meilleur slivoïde du jeu. Si tu es en manque de place, sors le de ton deck.

Slivoïde de distorsion -> Slivoïde ailé Entre deux et trois de mana, y'a une grosse différence. La distorsion ne peut bloquer que les créatures avec la distorsion.

Slivoïde nécrotique: Si tu veux...tu va te faire plus de mal qu'autre chose mais si il te fait envie, va y !

+ deux slivoïdes harmoniques dans ton deck. C'est presque toujours utile.

+ 1 suzerain et une légion si possible. Après c'est des cartes plus cher.


Voilà ce que je peux t'apporter =)
jayrems

le 22/02/2013 14:46
Citation :
Le slivoïde virulent ne donne pas l'infection mais empoisonnement 1. Ce qui est bien contre pv infini mais ne donne pas la victoire plus vite que les dégâts normaux.


la dessus pas d'accord, dix slivos 1/1 empoisonnement tue l'adversaire au lieu des 20 pvs :)

sinon builder slivoide, c'est pas non plus hyper compliqué
joue la reine merde !!!
jayrems

le 22/02/2013 14:49
trait d'humour pour le
Citation :
joue la reine merde !!!


mais elle a la classe quand mm
archaon1
Paris, France
le 23/02/2013 9:37
Oui mais les slivoïdes sont souvent des 5/5 minimum ou des 10/10 en moyenne quand j'attaque...du coup, l'empoisonnement ne sert pas vraiment à donner un kill plus vite !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.