Rafikh

Légende
Bleu blanc controle casual
le 13/02/2013 2:38
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?324745

Merci d'avance pour tout aide pour l'améliorer encore. Je précise bien que c'est du casual.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 13/02/2013 8:07
Rafikh

Légende
le 13/02/2013 12:14
Fuite de mana je préfère percesort, path to exile j'ai déjà retour au pays et vu que je tue le plus souvent a la nexus je préfère faire gagner des pv qu'un land, puis je peux me sauver d'un verdict de geth ou autre avec quand je suis a 1 pv.
Ange de la restauration pourrais être intéressant mais je ne vois pas trop contre quoi, chaque slot est assez précieux dans le deck. Colère de dieu j'en jouais 4 de base et elles sont toutes partie pour les préceptrices, le jitte et je préfère quand même verdict qui est incontrable (même si il laisse régen).
La liste tourne déjà plutôt bien je cherche juste a voir quels ajustement serait encore possible.
jayrems

le 13/02/2013 12:41
alors si t slot sont precieux laisse le tel quel..., c juste qu'avec ange, tu peux blinker mage lancevif pr rejouer sa capa, et que c'est un kill alternatif, car nexus c'est bien mais ça peut prendre un pete créa ou un pete terrains. hors vu que tu as pas de boost, il te faut mini 10 tours pour tuer si tu en a qu'une sur table, sans compter le mana necessaire a l'activation, qui t'est utile pour gerer le debut de partie.

Perso tu peux sortir le morphelin et rentrer un ange, voir peut etre deux si tu trouve un autre slot

par contre joue 4 Ponder a la place des remue meninges.

Apres pour le path to exil, je prefere donne un land a l'adversaire, vu que de tt façon tu contre, que des pvs, qui seront plus dur a baisser si tu te fait flinguer tes nexus (que tu cite comme kill) alors que tu n'en joue que 3. vu le nombre de pete créa existant ainsi que Frontière tectonique qui est juste affreuse vu tes lands
Rafikh

Légende
le 13/02/2013 13:02
Ouais c'est pas faux, par contre nexus je tue avec le jitte et en le boostant avec elspeth, soit en deux tour en fait.

Pour ponder j'ai hésiter, j'hésite encore, certes on peux remelanger la bilio, mais piocher en éphémère c'est plus fort non ? Je m'en sert souvent pour me proteger de la discard.

Ouais après l'ange c'est sur ça serait cool de blinker les lancevif, je le fait déjà avec laboratoire du projet jusant mais c'est lourd et j'hésite le retirer pour remettre un 4eme nexus justement.

Morphelin contre ange a réfléchir ouais, après ça reste du casual et le morphelin est un peu mon chouchou ^^.
Puis si j'ai un contre et un lancevif en main, et adoration et morphelin sur table, je suis quasiment sur de pas mourir au pv.
Rafikh

Légende
le 13/02/2013 13:03
Mais je tient a préciser que je ne dénigre absolument pas tes conseils je partage juste mon avis tout en écoutant le tient ^^.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.