Planeswalkerslayer

Légende
Ouverture temporelle
le 12/02/2013 16:34
Bonjour à tous,

j'aimerais clarifier les choses avec la carte :

Ouverture temporelle

La capacité activée de cet artefact permet de jouer/lancer la carte qui sera révélée, ça c'est bien compris. Néanmoins on m'as dit (quelqu'un qui jouait cette carte) que l'on peut :

- Si la carte révélée par Ouverture temporelle est un terrain : en jouer un deuxième pendant son tour (si on en a déjà poser un depuis sa main ce tour ci). Que l'on peut aussi le poser pendant le tour de son adversaire de cette manière.
- Si la carte révélée est un rituel/artefact/créature etc... : lancer ce sort en éphémère si on a activé l'ouverture temporelle pendant le tour de son adversaire par exemple.

Est ce que tout cela est bien vrai ?? Car d'après moi puisque l'artefact permet de lancer "gratuitement" le sort ou de poser un poser un terrain, il ne permet tout de même pas de le faire pendant une étape lors de laquelle ce serait impossible/illégal de le faire non ?
Pouvez vous m'éclairer si vous avez déjà été confronté à cette carte svp ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 12/02/2013 16:36
C'est toi qui as raison et tu donnes toi même la justification.
J'aime les carottes

le 12/02/2013 17:04
Et tu ne pourras pas non plus jouer de terrain pendant tes phases principales si tu en as déjà joué un.
Planeswalkerslayer

Légende
Eh bien
le 12/02/2013 20:32
... merci à vous :]
C'est juste que mon adversaire me disais qu'il s'était "rencardé" sur la carte et qu'une source à première vue "fiable" lui avait soutenu qu'il était possible de faire tout ces trucs presque dégénérés avec cet artos ... Mais sans plus de justification que ça :/
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/02/2013 23:50
Il avait peut-être confondu avec une carte où on lance la carte pendant la résolution de la capacité (ex: Djinn aux souhaits)
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/02/2013 23:50
oops, j'ai écrit "lancer" alors que ce coup-ci, il s'agissait bien de "jouer"...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.