Celimene
Vampire mono noir
le 10/02/2013 20:52
Bonjour.

Premièrement le deck : A la lueur de la lune.

Je souhaite faire un deck mono-noir vampire basé sur une vague de créature déferlant sur le champs de bataille pour submerger l'ennemi.

Je précise que je fais en parallèle un deck vampire sacrifice, et que je préfèrerais éviter de mélanger les deux.

Je voudrais savoir si vous avez des conseils ou des commentaires (constructifs) pour ce deck; sachant que c'est pour jouer entre amis et non en tournois, et que le budget n'est pas un critère.

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 11/02/2013 9:11
alors ptete c'est pas dans ton budget (lol) mais Exécration de sang est juste une horreur a géré

sinon j'aime bcp Chercheur de sang, Enfant de la nuit, Gardien de la porte de Malakir, Vampire du trône de sang ainsi que le Lacérateur vampire

Bien entendu, je te conseille une optique aggro (un peu visible dans les cartes conseillés )


voila une petite liste comme je la verrai :

4 Exécration de sang
4 Traqueur de pouls
4 Lacérateur vampire
4 Chercheur de sang
4 Gardien de la porte de Malakir
4 Enfant de la nuit
4 Faucon de nuit vampire
3 Vampire captivant
3 Nocturnus vampire
3 Pulsion d'appétence
3 Festin de sang
20 Marais

Celimene
le 11/02/2013 9:19
Moi aussi j'aime bien ces cartes, mais en fait tous les vampires sont cool, alors à 60 cartes c'est chiant :D

Ta liste ressemble un peu à la mienne non ? Pour l'exécration je trouve ça bien :) Je vais l'intégrer :)

Par contre les enfants de la nuit ne me semble pas sur efficace je trouve :/
jayrems

le 11/02/2013 9:22
ça a le lien de vie :) utile pour parer a la perte de pv du lacerateur :D

et oui je me suis basé sur la tienne c'est un peu l'idée quand mm xD
Celimene
le 11/02/2013 9:27
Oui pas faux XD

Je vais voir pour le lacérateur mais c'est pas un vampire que j'apprécie beaucoup.
Par contre une petite question : pulsion d'appétence en 4 exemplaires ce n'est pas bon ?
Celimene
le 11/02/2013 9:31
Modifs faites. En plus j'ai une super courbe de mana !
jayrems

le 11/02/2013 10:56
j'avoue la courbe est belle, apres jsuis pas fan de laSorcière de sang de Malakir, mais sa capa est sympa si elle touche la table.

par contre Habitante de la ruelle des Ombres est pour moi une fausse bonne idée, il faut mieux jouer 4 assassins pour avoir de la gestion

et je jouerai que 2 Gardien de la lignée, c'est ton kill si la partie s'eternise., 3 ferais bcp, surtout si tu en a un en main de depart.

Pour moi il faut que tu ai l'objectif de coller des baffes vite et fort !
Celimene
le 11/02/2013 11:32
Ah d'accord. Donc je diminue mes gardiens et met plus d'assassin à la place ?

Mais l'habitante ne permet-elle pas de mettre des baffes fort grâce à l'intimidation ?
jayrems

le 11/02/2013 14:06
bah pour mettre des baffes, il y a mieux je pense. sinon tu enleve une habitante et un gardien et tu rentre + 2 assassin
Celimene
le 11/02/2013 14:08
C'est ce que j'ai fait :)

Tu remplacerais les habitantes par quoi ?
jayrems

le 11/02/2013 14:11
je les laisserai du coup 3 ça va ça reste aggro, apres je suis plus fan du lacerateur mais toi pas, la c'est un choix, mettre des baffes ac les habitante c'est jouable aussi, et ça donne l'intimidation a plus gros
Celimene
le 11/02/2013 14:21
Oui c'est pour ça que les ais mise. L'intimidation sur un gardien de lignée ou un autre vampire boosté ça peut faire mal :)
jayrems

le 11/02/2013 14:23
par contre, j'ai des xdoutes sur le fait de pas incorporer Gardien de la porte de Malakir
Celimene
le 11/02/2013 14:30
Bah je l'ai pas mis parce qu'après ma courbe était déséquilibré :/ Et puis j'ai déjà plein de moyen de détruire les créatures adverses :)
jayrems

le 11/02/2013 14:30
en reserve du coup xD
Celimene
le 11/02/2013 14:35
Ah oui, la réserve... Il faut que je la fasse aussi, j'ai encore du mal avec XD
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.