Kiwifou
Life is a waiting game

The Voice
le 10/02/2013 18:36
Un peu délicat ce sujet. Ca n'a pas grand chose à faire dans le forum Culture. Jouons la carte de l'indulgence.

Ce Télé-crochet a l'avantage par rapport à la Star-ac (bruit de vomi), Pop-Star (bruit de diarrhée), et la Nouvelle Star (Tantôt bien, tantôt vaseuse) de piocher ses "talents" dans des semis-pros. La qualité moyenne est donc bien meilleure. J'ai boycotté la saison 1 par fanatisme pour son concurrent (enfin, peut-on parler de concurrence quand l'audience a pulvérisé les records européens ?) mais même si ça me révulse de dire ça, je suis passé à coté de quelque chose. The Voice, derrière le succès populaire et sa recette facile ne manque pas d'une certaine qualité. Les voix ont vraiment quelque chose.

Je ne vais pas vous vendre l'émission, c'est pas mon objectif.
A ceux qui regardent cette saison, qu'en pensez vous ? Des pronostics ? Des regrets ?
Des favoris ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
noskcaj
En Hyrule

le 27/02/2013 18:06
Citation :
J'ai trouvé dommage qu'elle rechante la même chanson.

Pareil, mais c'était à cause de la prod je pense vu que les deux ont fait pareil :s
Moi perso, malgré son "talent, Florian m'ennuyait de manière assez exceptionnel.
Par contre, le Life on Mars de Sophie Tith était Splendide !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/02/2013 18:29
J'ai pas trop aimé son life on Mars. La première moitié était molle. Une demi chanson en finale d'un concours de voix ça le fait pas trop. Sa seule performance que j'ai aimé c'est celle de Bashung.
noskcaj
En Hyrule

le 27/02/2013 18:58
Tiens d'ailleurs, pour rester dans le sujet, j'ai pensé à toi tout à l'heure. J'ai commandé l'album de Soan ^^
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 28/02/2013 15:28
Citation :
J'ai bien aimé que Florian refasse Iron. Il est vraiment ouf dessus.

<3<3<3
C'est suite à cette chanson au théâtre que j'ai commencé à réellement l’apprécier
Kiwifou
Life is a waiting game

up !
le 30/03/2013 11:18
http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/celine-caddeo-et-nungan-interp...

La. Putain. De claque.
Sur une musique que j'aime pas trop en plus. (A écouter fort sinon aucun intérêt).

http://videos.tf1.fr/the-voice/extraits/angelina-wismes-et-fanny-leeb-...

Idem, jolie prestation.




Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/04/2013 16:27
Foutage de gueule, ils ont éliminé n'importe qui.. Céline, Angelina, Luc.
Absurde, quelle émission de chie, quel bande de connards, le public et les jurés ont de la colique de sanglier dans les oreilles.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/05/2013 23:21
Yoann qui va en final. Ce mec est une chie. Une bouse humaine comparé au seigneur Djob. Scandale. Absurde. Quelle émission vomitive. Les titres chantés sont puants et je regardai juste parce que il y avait de belles voix. Les gens qui votent ou du purin dans les tympans.
lorcre
je suis , je crois
le 11/05/2013 23:31
Je l'ai toujours dit.
noskcaj
En Hyrule

le 15/05/2013 17:59
Citation :
Foutage de gueule, ils ont éliminé n'importe qui.. Céline, Angelina, Luc.
Absurde, quelle émission de chie, quel bande de connards, le public et les jurés ont de la colique de sanglier dans les oreilles.
Yoann qui va en final. Ce mec est une chie. Une bouse humaine comparé au seigneur Djob. Scandale. Absurde. Quelle émission vomitive. Les titres chantés sont puants et je regardai juste parce que il y avait de belles voix. Les gens qui votent ou du purin dans les tympans.

J'aime tellement te lire <3
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/06/2013 13:15
de toute manière, the Voice c'est trop fort, ça a complètement révolutionné le format T2!

... Hum?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.