Kiwifou
Life is a waiting game

The Voice
le 10/02/2013 18:36
Un peu délicat ce sujet. Ca n'a pas grand chose à faire dans le forum Culture. Jouons la carte de l'indulgence.

Ce Télé-crochet a l'avantage par rapport à la Star-ac (bruit de vomi), Pop-Star (bruit de diarrhée), et la Nouvelle Star (Tantôt bien, tantôt vaseuse) de piocher ses "talents" dans des semis-pros. La qualité moyenne est donc bien meilleure. J'ai boycotté la saison 1 par fanatisme pour son concurrent (enfin, peut-on parler de concurrence quand l'audience a pulvérisé les records européens ?) mais même si ça me révulse de dire ça, je suis passé à coté de quelque chose. The Voice, derrière le succès populaire et sa recette facile ne manque pas d'une certaine qualité. Les voix ont vraiment quelque chose.

Je ne vais pas vous vendre l'émission, c'est pas mon objectif.
A ceux qui regardent cette saison, qu'en pensez vous ? Des pronostics ? Des regrets ?
Des favoris ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/02/2013 19:17
Trop de bla bla. Chiant à crever.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/02/2013 19:18
Regarde en ligne, comme ça tu sautes tout le blabla. Moi j'ai réduit l'émission de 1h40 à 40 min.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/02/2013 19:22
C'est ce que je me dis. Mais bon, j'attends que y ait moins de participant, comme ça je passe de 40 mins à 10 mins ^^
noskcaj
En Hyrule

le 10/02/2013 19:32
Citation :
A ceux qui regardent cette saison, qu'en pensez vous ?

Pour le moment, je trouve ça bien moins bon que l'année dernière...
La plupart des talents sont assez moyen quand même :s
Citation :
Nouvelle Star (Tantôt bien = Sophie-tith, tantôt vaseuse= à peu prêt tout le reste, quoique Philippe est cool quand même..)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/02/2013 19:35
Citation :
Nouvelle Star (Tantôt bien = Sophie-tith, tantôt vaseuse= à peu prêt tout le reste, quoique Philippe est cool quand même..)

+1

Pour The Voice, je trouve moi que il y a du lourd.
noskcaj
En Hyrule

le 10/02/2013 19:44
Citation :
Pour The Voice, je trouve moi que il y a du lourd.

A non mais on est d'accord, ya des gros poids lourd (genre Olympe pour ne citer que lui), mais à coté de ça y a des trucs assez moyen (genre la dernière sélectionné hier soir..)
D'ailleurs, en parlant d'hier soir, je suis archi dég qu'ils aient pas pris Tristan...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/02/2013 19:50
Olympe est fort mais je comprends pas ce buzz, il a une voix qui tape dan l'excellence mais l'excellence classique.

Je préfère Laura et Sarah Callibot (ainsi que le gars qui chante dans un style moyen-age).
noskcaj
En Hyrule

le 10/02/2013 20:11
Citation :
ainsi que le gars qui chante dans un style moyen-age

Lui il est ouf....
Par contre, c'est dingue comment le talent est précoce cette année... 3 candidats de 16 ans rien qu'hier...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/02/2013 20:48
Ce qui est quand même con c'est qu'au final ceux qui gagnent ne sont pas connus et font de la merde...
noskcaj
En Hyrule

le 10/02/2013 22:18
Pas connu oui, font de la merde pas trop d'accord...
Le titre du gagnant de the voice sans être révolutionnaire, je le trouve plaisant à écouter.
noskcaj
En Hyrule

le 12/02/2013 23:04
Exceptionnelle La dernière Prestation de Sopihi-Thith ce soir à la nouvelle Star...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 12/02/2013 23:55
Trop. Je dirai même mythique. Standing ovation du jury.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/02/2013 0:11
Je viens de la revoir, je suis choqué. C'est juste d'un niveau international.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/02/2013 1:24
assez caca aujourd'hui.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/02/2013 21:57
On a the Voice. Emmanuel.
noskcaj
En Hyrule

le 25/02/2013 19:48
Citation :
On a the Voice. Emmanuel.

<3
noskcaj
En Hyrule

le 26/02/2013 20:29
quel suspence ce soir sur D8...non j'déconne Sophie tith est trop forte et Florian trop une brélle :D
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/02/2013 23:37
Je suis pas d'accord. Il a fait quelques chanson de très très bon niveau. Sophie méritait de gagner mais Florian est un bon deuxième.
noskcaj
En Hyrule

le 27/02/2013 10:49
Citation :
Je suis pas d'accord. Il a fait quelques chanson de très très bon niveau. Sophie méritait de gagner mais Florian est un bon deuxième.
oué on est d'accord, mais concrètement sophie tith était tellement au dessus que y avait pas vraiment de suspens...D'ailleurs, elle m'a fait chialer sur Mad World.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/02/2013 18:03
J'ai trouvé dommage qu'elle rechante la même chanson. Elle méritait de gagner loin devant les autres mais sur la finale elle a été plutôt molle. J'ai bien aimé que Florian refasse Iron. Il est vraiment ouf dessus.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.