spectro
je c plus, belgique
Srâne
Bref...
le 08/02/2013 9:38
Bonjour,

je plaide coupable.... Vu toutes les nouvelles cartes sorties ayant des capacités de meulage je n'ai pas pu résister à l'envie de me faire un deck aggro/meule...

seulement cette stratégie étant assez nouvelle pour moi, je viens quérir ici les conseils pour m'aider à le rendre vraiment efficace.

Merci à tout ceux qui auront le courage d'y jeter un œil.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=323969
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
lorcre
je suis , je crois
le 08/02/2013 10:02
aggro meule c'est d'la merde...
soit tu tue au life soit tu tue a la meule
et meule c'est d'la merde au faite...
Celimene
le 08/02/2013 11:09
Mais nan meule c'est pas mal :) C'est extrêmement bourrin, mais c'est fun :)

Pour ton deck il me semble long à mettre en place.

Si tu veux jouer aggro meule il faut que tu maximise la meule en début de partie, et que tu kill à l'aggro avec tes deux thons. Pour cela je mettrais ces thons en 3 exemplaires et le reste je mettrais de la meule.

De plus ajoute des Messe noire qui vont accélérer la pose de tes cartes :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 08/02/2013 12:08
les thon avec 3 exemplaires ça me parait beaucoup par rapport à leur cout en mana. Le phantasme devient quand même une 5/5 facilement pour par cher.
Pour messe noire j'y avait pensé mais j'avais plus de place pour les mettre et j'hésitais beaucoup aussi pour Meularde qui me plait beaucoup....

Tu entends quoi par mettre en place ?
jayrems

le 08/02/2013 12:38
Jace Beleren peut etre fun non, par cher a mettre en place, peut te faire piocher de la meule en mm temps que d'enlever une carte de la bibli de ton adversaire :)

et son dernier pouvoir est juste violent.

sinon j'aime bcp Voleur de grimoire, en conspiration avec decantation :)

ça retire trois cartes du jeu et meule 4 deux fois, soit 11 cartes dans le tour. rapide et efficace.

Sortie violent
tour 1 : ile + crabe d'edron
tour 2 : ile + voleur -> meule 3 avec le crabe
tour 3 : marais + conspiration + aperçu de l'inimaginable => meule de 3 avec le crabe + meule de 4 avec la Décantation de mémoire + 4 avec conspiration de laDécantation de mémoire + 3 cartes retiré avec le voleur + 10 avec l'aperçu

soit tour 3 une bibliothèque vidée de 3+3+4+4+3+10 = 27 cartes, plus les 7 cartes de debut de partie, on arrive a 34 cartes.

Si l'adversaire a un jeu de 60 cartes ( la moyenne) ,il lui reste que 26 cartes dans sa bibli, une bonne chose de faite non ?
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 08/02/2013 12:49
j'aime ça oui :D j'hésitais à mettre un sceptre isochronique mais j'ai laissé tombé...

Celimene
le 08/02/2013 13:40
J'entends par mettre en place : poser le jeu (en gros le temps de mettre en place les combos etc...)

Trois exemplaires c'est pas forcément trop si tu mets des messes noires etc...

Jayrems : cette sortie me fait pleurer. J'ai affronter un deck meule avant hier (full meule par contre) j'ai perdu en 5 tours par manque de pioche XD
jayrems

le 08/02/2013 13:51
t'a vu c'est violent hein, comment pourrir un adversaire en trois tour (s'il a pas de contre hein)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 08/02/2013 14:00
une fois avec mon vieux réanimator j'ai emmerdé un meule à cause d'un Colosse de sombracier et un Diablotin putride en jeu :p
Celimene
le 08/02/2013 14:06
Ah bah oui c'est sûr XD

Je suis tenté de m'en faire un un deck meule, pour changer du noir :) Bref, il faudrait quand même revenir au sujet :D
jayrems

le 08/02/2013 14:37
a spectro de voir lol
Celimene
le 08/02/2013 14:56
Ouai pas faux :D
lorcre
je suis , je crois
le 08/02/2013 16:45
Citation :
C'est extrêmement bourrin

la meule bourrin...
relie la defenition...
Celimene
le 08/02/2013 20:57
C'est pas aggro mais bourrin, pas de subtilité dans le jeu quoi :D
lorcre
je suis , je crois
le 08/02/2013 23:57
Citation :
C'est pas aggro mais bourrin

... tu es con ou tu le fait expres...
sa premiere esquice était un aggro melanger avec de la meule
(Phantasme de Jace c'est controle peut etre???)

Citation :
pas de subtilité dans le jeu quoi

un vrai deck meule normalement c'est fin...
apres quand les pinpin s'y mettent c'est soudain moins subtil...
Celimene
le 09/02/2013 9:54
Il y a quoi de fin dans un deck meule ? oO

C'est un principe, une actio, non stop, je vois pas ce que ça a de fin, et je vois pas ou est la subtilité. Tout le monde peut en faire un, tout le monde peut en jouer hein, c'est bourrin quoi.
Celimene
le 09/02/2013 9:56
Et je te prierai de rester poli.

De plus je ne parlais pas de son deck mais des decks meule en général, son deck a l'avantage d'être un peu plus original quie la moyenne.

ALors si t'es venu ici juste pour faire ton intello et pas aider spectro, tu peux aller te faire voir, pinpin comme tu dit si bien.
lorcre
je suis , je crois
le 09/02/2013 20:14
hihihi tu me fait sourrir :)
tu parle comme une sainte ni touche de 12 ans

Citation :
tu peux aller te faire voir, pinpin comme tu dit si bien.

houlala comme c'est vilain...
j'en tremble de rage dit donc...

Citation :
C'est un principe, une actio, non stop, je vois pas ce que ça a de fin, et je vois pas ou est la subtilité. Tout le monde peut en faire un, tout le monde peut en jouer hein, c'est bourrin quoi.


tout deck peut etre subtil...
tu est comme ce qui dise que aggro c'est debile et que tout le monde peut le jouer il suffit d'attaquer...
Celimene
le 10/02/2013 10:49
Apprends à écrire s'il te plait, tes fautes m'éclatent les yeux XD

Le soucis c'est que dans l'ensemble de tes posts, tu fais rien à par critiquer. Donc, si t'as rien d'autre à faire, casse-toi. Tant mieux si je te fais rire ça sera déjà ça de prit, je suis pas là pour te faire pleurer.

Et tu penses ce que tu veux de moi, je te verrais jamais donc rien à foutre :D

Maintenant, si ça ne te dérange pas, je vais laisser spectro reprendre le contrôle de son topic.
lorcre
je suis , je crois
le 10/02/2013 11:07
Citation :
Apprends à écrire s'il te plait, tes fautes m'éclatent les yeux XD

lol ca c'est le truc des gens a cour d'argument qui fait vraiment pitier ^^

Citation :
Le soucis c'est que dans l'ensemble de tes posts, tu fais rien à par critiquer.


ben oui c'est lorcre quoi...

Citation :
Donc, si t'as rien d'autre à faire, casse-toi.

ben non justement j'ai quelque chose a faire
tes pas tres intelligent dit moi...

Citation :
Tant mieux si je te fais rire ça sera déjà ça de prit, je suis pas là pour te faire pleurer.

tiens! l'ironie c'est pas ton fort non plus

Citation :
Et tu penses ce que tu veux de moi, je te verrais jamais donc rien à foutre :D

moi je te vois sur ce forum et ca me suffit :)
Celimene
le 10/02/2013 14:41
T'as pas l'impression de pourrir un post pour rien ? Parce que tu m'insultes, au pire je m'en fou, tu seras ni le premier, ni le dernier, et surtout tu n'est pas le meilleur dans ce jeu là XD.

Mais spectro a rien demandé, alors au pire pourrit moi en mp, mais laisse ce post tranquille.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.