Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
EDH fun Kresk the Bloodbraided
le 05/02/2013 14:27
Salut tout le monde,
L'envie m'a pris de me construire un EDH basé sur Kresh aux Nattes sanguinolentes vu les quelques bonnes cartes non jouées qu'il me reste dans ces couleurs. Seulement, j'ai beau regarder quelques listes notamment sur MTGS, je n'arrive pas à creuser un bon build autour de ce général... Aggro-sacrifice semble le plus adapté à Kresh mais me paraît assez branlant même pour un fun...
Je viens donc vers vous pour quémander quelques opinions et suggestions pour ce build. Je sais que je pars de rien, mais justement, vos suggestions pourront me donner des idées. En fait j'ai choisi Kresh pour la carte que je trouve sympa et fun en elle même, pour ses couleurs, particulièrement parce que j'avais pensé à monter un Radha, héritière de Kheld ou un Glissa, la traîtresse ou un Lyzolda, la Sorcière sanguinaire mais que le bicolore me limitait un peu. Je sais que ces trois précédents généraux n'ont pas vraiment de point commun mais mon idée est de partir sur de l'agro avec une "pointe" supplémentaire, un petit aspect en soutien.
Merci d'avance pour votre aide ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 06/02/2013 14:54
Elfe aux Nattes sanguinolentes me parait auto include bien que je ne connais pas les bans en EDH.

Après en créas sympa dans les couleurs :

Étrangleur golgari
Gardien de la porte de Malakir
Maraudeur ogre
Maraudeur sacpeau
Messager de Geralf
Guérillero gobelin
Cohorte gobeline
Frondeur au feu gobelin
Gobelin à peau guillochée
Gobelin au fouet de méduse
Maréchal de guerre mogg
Maître d'épée Markov
Maraudeurs keldes
Scoriacé fouettecœur
Sentinelle mogg
Trublion de guerre gobelin
Zélatrice des cendres
Bataillon de Talara
Championne de Lambholt
Évideur de Cendrelande
Fracasseuse du clan de l'Entaille
Gang du bélier boggart
Maniaque de Croquemiette
Narth de Feuilledor

Parangon de boisronce et Banneret des Clairâtres (tu notera que toutes les cartes cité ci dessus sont des guerriers :D




Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 06/02/2013 17:29
L'idée du tribal guerrier me séduit assez sur le papier pour une optique fun, mais il y a quand même assez peu de synergies au niveau "guerrier", à part obsidian Battle axe et Parangon/banneret. Je vais néanmoins prendre ça en considération, merci jay' ;)
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 06/02/2013 19:41
Yo!

Moi aussi j'ai le projet de faire un EDH kresh multijoueur et j'ai commencé à mettre des cartes de côté en prévision du jour où je serai motivé.
Bref je m'égare :

Lavalanche qui me parait vraiment frais
Térastodon pour la gestion
Cloudthresher et autres créatures avec Evoke parce que c'est frais aussi
Goliath dos-ménil pour le fun
Bogardan Hellkite un peu cher mais beaucoup de qualités
Promise of Power que je dois jouer dans tous mes EDH avec du
Geralf's Messenger et autres créatures avec Undying parce que c'est toujours frais
Thromok the Insatiable et autres créatures avec Devour / ou autre Sacrifice

Voili voilou.
jayrems

le 07/02/2013 15:16
apres j'avoue guerrier c'est pas la peuplade la plus efficace, mais ça me donnait des pistes, seul prob, si parangon arrive en fin de partie, c'est moins fun du coup.

Apres tu peux jouer des tuteurs noirs et vert afin d'aller cherche ski va bien.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 08/02/2013 8:44
J'en ai parlé à quelques potes qui s'étaient déja penchés sur Kresh, et je pense plutôt partir sur un "bouibouite" sacrifice du coup avec plein d'effets, à base d'evoke (je plussoie ZyV sur le coup), de Pod, de grave pact, attrition and co. Une fois la liste dressée je reviens vers vous ;)
jayrems

le 08/02/2013 8:55
en effet les evoke peuvent etre sympa
genre Hurlegueule qui pete une crea et met 3 marqueur sur kresh, en effet c'est fun !
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 08/02/2013 17:05
^ Effectivement, Shriekmaw est déjà mis de côté avec les "autres créatures Evoke" XD
Mais sinon, c'est encore plus fort que ce que tu dis:
Kresh prendra 3 marqueurs pour le shriekmaw + X marqueurs pour la créature détruite.

Tiens sinon pour ce jeu je me suis aussi gardé au chaud une Killing Wave.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 11/02/2013 13:42
Maraudeur sacpeau pour le coup ça vend autant de rêve. Sans cibler!
jayrems

le 11/02/2013 14:21
merci pr la precision, zyv, c'est encore plus violent en effet.

et le maraudeur peut etre bien fumer en effet.

sinon Carapace de nantuko ? c'est fun et bigarré, bien pour sacrifier ...
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 12/02/2013 12:12
J'ai fait un petit test de deckbuild avec un pote hier, quelques tests notamment contre Djoira et Animar. Djoira ça passe ou ça casse comme souvent, j'arrive à faire défausser assez vite mais ça reste tendu si je prends un contre dans les premiers tours; Animar ça passait plutôt bien puisque ce dernier ne touchait pas le board plus d'un tour lol. Beaucoup d'anti bêtes, peu de sac finalement pour une version qui se voulait sac... A retravailler dans la semaine!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.