Renan
Saint Etienne, France
Help : Gift Control
le 05/02/2013 9:54
Salut à tous,
Je suis bien tenté par ce jeu : gift controle :
www.mtgtop8.com/event?e=4274&d=224958

Le jeu à l'air super sympa à jouer, par contre si quelqu'un le joue déjà je veux bien qu'il m'éclaire.
Que va t'on chercher sur Gift ?
Quels sont les mécaniques à connaitre ?

Comment se comporte le jeu fasse au DTB ?

Merci par avance. Renan
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Dov

le 05/02/2013 10:00
Sur watchdamatch t'as plusieurs videos de louis deltour qui explique tout avec une liste presque identique.
Dov

le 05/02/2013 10:01
Renan
Saint Etienne, France
le 05/02/2013 10:03
cool :)
Merci je matterai ca ce soir
Je suis au taf ca le fait pas de matter des vidéos ^^
kamikaz77
(- _ -)°, France

DRAGON
le 05/02/2013 10:30
Salut je joue gift control (enfin j'essaie j'ai l'impression de faire des missplay a chaque fois que je le joue tellement il faut bien connaitre le deck et les match up).
Généralement la pile de gift que tu va essayer de placer est
unburial rites+ iona ou elesh nord
c'est le kill du deck mais il se fait gérer tellement facilement que généralement ce n'est pas la première chose que tu va faire sur gift (a part match up particulier sans contrée ni anti bête).

Après il y a quelque pile que je fait souvent.
academy ruin + engineered explosive + life from the loam + X (généralement un lingering souls mais ça peut dépendre de ta main et de la table.

ou
life from the loam + raven's crime + dark blast + X
Les pile de gift sont très situationnelle et ce n'était que des exemple.

Enfin, je ne pourrai pas te dire comment ce comporte ce deck face au DTB sachant que je test encore mais je dirai que le jeu a du mal contre ce qui gère le cimetière (shaman) et blood moon vu que tu ne joue 4 couleurs et que ton CA provient essentiellement du cimetière, ainsi que tout ce qui a des anti bête a gogo (quand tu perd une iona ou une elesh nord tout ce qu'il te reste c'est dans la plus part des cas des esprit 1/1 et des manland, je suppose que c'est pour cela que dans cette version il y a des vault of the archange).

Voila j'espere t'avoir aider ne serai-ce qu'un petit peu.


haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.