Celimene
Défausse
le 04/02/2013 21:47
Bonjour à tous :)

Voici un nouveau deck pour lequel j'aimerai connaitre vos avis. Il est basé sur la défausse et la perte de point de vie entrainée par cette dernière (concept Liliana :) )

Beauté fatale

Je suis ouvert à tout commentaires constructifs :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Celimene
le 08/02/2013 15:38
Voilà, réserve faite :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 11/02/2013 13:38
Pas mal, ce qui est dommage c'est que sans ta réserve tu ne peux pas empêcher l'adversaire de jouer la carte piochée (pas de contre sort).

Pour ta réserve je comprend pas pourquoi tu mets des frappe psychique, tu as aucun intérêt à remplir son cimetière (sauf si tu mets des Culpabilivore) tandis que si tu mets des Reculade il prend 2 avec la caresse vu qu'il se défausse et si tu mets des Sape il prend 3 pour le même cout en mana. Quand a tes perplexité aucun joueur avec un minimum de jugeote ne se défaussera de sa main pour faire aboutir son sort. Donc 3 pour juste contrer je trouve ça chers.

je donne juste mon avis, je suis loin d'être un pro :p
Celimene
le 11/02/2013 14:02
Je ne suis pas un pro non plus, et encore moins en réserve XD C'est ma première réserve, donc en effet il y a sûrement des trucs à modifier :) Je prend tes remarques en comptes et modifie ça.
jayrems

le 11/02/2013 14:09
alors des lands en reserve c'est vraiment pas une bonne idée xD

moi pour créer la surprise je mettrais 3 Anéantir les espoirs.
ça contre, et en plus si la personne veut quand mm jouer son sort ça lui coute 5 pvs :D
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 11/02/2013 14:11
pas mal :D je la connaissais pas celle là
jayrems

le 11/02/2013 14:12
ça peut etre violent , si tu dois attendre quand il a pu de main, ça laisse une reponse de contre en plus des antibetes
Celimene
le 11/02/2013 14:27
Ah oui bonne carte :)

Ca me fait penser à Douloureux dilemme:)

Mais concrètement il faut mettre quoi dans une réserve ?
jayrems

le 11/02/2013 14:30
dans une reserve tu dois rentrer des cartes qui vont te permettre de gerer les decks que tu va affronter .

genre, si tu joue contre un jeu gob ou elfe qui va poser masse créatures Damnation est radicale pour faire le menage.

si tu joue contre des decks qui utilise le cimetire, tu peux lutter avec Ligne ley du vide.

Bref, ta reserve se monte en fonction des jeux que tu risque d'affronter
Celimene
le 11/02/2013 14:34
Ah d'accord.

Donc il me faut une ligne ley :D et une damnation :), ainsi que des contres sorts :)

Je vais refaire ça, et voir ce que ça donne :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 11/02/2013 14:41
Rien à faire, je préfère la balance noetique ou piège pont pour gérer les créa... J'hésite beaucoup entre mes sape et anéantir les espoir (bravo c'est malin! XD), j'aime pas trop laisser le choix à l'adversaire...
Celimene
le 11/02/2013 15:01
Ca dépend des cas, mais vu les choix imposer, ça lui fera mal quoi qu'il choisisse :)
Celimene
le 11/02/2013 15:20
Voilà, réserve refaite :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 11/02/2013 15:32
et tu restes en mono noir en plus :p j'aime bien Extorsion temporelle
Celimene
le 11/02/2013 15:33
Oui moi aussi, mais c'est plutôt au cas par cas, donc je l'ai mise qu'en deux exemplaires :)
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 11/02/2013 15:38
Du coup je me suis fais une réserve aussi. J'ai juste mis des extraction pour casser un peu le jeux adverse en plus (j'aime être chiant parfois) XD
Celimene
le 11/02/2013 16:00
Il faut :D
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.