Malmont
Didjeridou - minautore: un peu d'aide
le 04/02/2013 16:35
Bonjour,
Je souhaite créer un jeu minotaure, éminement basé sur la carte Didjeridou. Le jeu sera rouge / bleu, évidemment.
Je cherche cependant des idées permettant de mettre en place une bonne synergie avec Didjeridou. Il y a éventuellement Brèche de mana, mais j'aimerai avoir d'autres idées pour permettre au jeu, baser créature d'avoir un petit versant agressif pour mettre en valeur cette carte.

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
benj0605

Légende
le 04/02/2013 18:12
Citation :
permettant de mettre en place une bonne synergie avec Didjeridou. Il y a éventuellement Brèche de mana,
je vois pas trop la sinergie
Malmont
le 04/02/2013 18:29
Brèche de mana rend plus difficile les sorts, didjeridou permet de faire arriver les créatures seulement sur une capa d'artefact... Ouais bon je sais c'est kapilotracté.
Malmont
le 04/02/2013 18:31
oups. Non en fait tu as raison, je me suis trompé de carte...
Naflin
Sorcier
le 05/02/2013 6:21
Naflin
Sorcier
le 05/02/2013 6:22
(ah non, merde ... c'est pour les créatures)
jayrems

le 05/02/2013 10:25
Alors en ptit minautaure sympa

Sorcier à cornes d'étherium
Minotaure talruúm
Minotaures corneboyaux
Minotaure de l'Hurloon
Façonneur d'esprits anabaan
Disciple de la Raka
Ancêtre anabaan
Agresseur minotaure

sinon ça c'est pas minotaure mais c'est sympa quand meme
Mentor marquesang
Soulèvement des lutins
Foudre
Fuite de mana
Pyroclasme




vu que tu demande de l'aide, mais q'uil n'y a ni le format, ni une ebauche de deck, ni le budget, c'est pas simple, je t'ai donc listé ce que je trouvais sympa en rouge bleu pour monter un deck pas trop lourd pr completer ton Didjeridou :)
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 05/02/2013 11:57
Y'a aussi toutes les créatures avec changelin :
http://www.magic-ville.com/fr/resultats.php

Après en y'a surtout le Taurean Mauler qui est bien.
jayrems

le 05/02/2013 12:01
j'avoue que j'ai oublié le meurtrisseur qui est juste affreux :D
Malmont
le 05/02/2013 17:20
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?322660

pop ça c'est l'ébauche de jeu, il est, ,bien sûr en construction et la réserve c'est juste un aide mémoire ;)
Malmont
le 05/02/2013 17:21
Déjà merci jayrems, ça me certifie dans certains choix et ça m'ouvre d'autres perspective ( j'avais hésité, justement, sur les fuite de mana)
jayrems

le 06/02/2013 14:20
de rien :D
Korewahondes
Elfe
le 06/02/2013 15:25
Héliaste de Bolos est aussi un minotaure fort sympathique, même si je ne sais si passera facilement dans ton deck.
jayrems

le 06/02/2013 15:27
sinon il le jouera au didjeridou s'il a pas la bonne couleur :)
Korewahondes
Elfe
le 06/02/2013 15:29
Ca se défend, ça m'apprendra à répondre à un topic lu 45 minutes avant sans relire la description précise du concept. :p
Malmont
le 06/02/2013 17:42
Ah oui, Héliaste c'est de la bombe !!! J'en veux? Si quelqu'un en a à l'échange ou a vendre pas cher...
Korewahondes
Elfe
le 07/02/2013 15:18
J'en ai ouvert qu'un seul en une boîte de GTC quoi. -_-" Tout comme un seul carabin du front et carrément aucun loyaliste de la légion alors que j'en chercher pour mon T2. Bref. xD

Mais oui, il a l'air de rester à une bonne petite cote l'héliaste...
jayrems

le 07/02/2013 15:21
loyaliste c'est la seule carte qui va faire son trou en T1.5, je pense quelle peut etre include dans les jeu gob
Malmont
le 09/02/2013 10:02
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?322660

Bon, voila, il est quasiment fini.J'ai essayé de le rendre le plus efficace possible, tout en gardant l'idée de base et sans me ruiner en héliaste :)

De derniers avis seront les bienvenus avant que je ne boucle et passe a autre chose.
c'est pas tout ça mais d'autres decks attendent ^^
Malmont
le 14/02/2013 14:08
Re'

Bon, des test on été fait, pour un jeu casual il fonctionne plutôt bien. je suis devenu très fan de Déréliction d'ailleurs, il faudrait que j'en place acquière un deuxième.
Le Seigneur du col de Fracassecrâne est, sans doute aucun, la meilleure créature du jeu avec agresseur minautore. L'Illusionniste minotaure ne sert, en fait que comme anti-créature chiante tout comme le Tahngarth, héros talruúm.

Par curiosité, est-ce qu'il existe une carte en bleu qui augmente la mana nécessaire pour lancer des sorts quels qu'ils soient?
Malmont
le 14/02/2013 14:10
Legs de Lat-nam est comme d'habitude très utile, mais bon, je l'utilise depuis toujours ou presque.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.