Erril
sens, france
[noob] conseil deck vampire
le 30/01/2013 14:08
Bonjour bonjour,

tout nouveau sur le site et pas très vieux dans l'univers magic (à peine 1 an et même pas une cinquantaine de parties :-/ )

je cherche à faire un deck sur le thème des vampires qui ont certaines particularités que j'aime bien, que ce soit pour la défausse ou sacrifice de cartes de l'adversaire, le regain de point de vie ou encore revenir du cimetierre :) ... et j'en passe.

voici le deck en question: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?322418

je cherche quelques conseil pour mon deck, à savoir que je l'ai créée avec le peu de cartes que j'ai a ma disposition et j'aimerai pouvoir faire un deck viable jouable entre amis mais sans trop me ruiner :)

merci par avance
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Celimene
le 13/02/2013 9:39
Oui, enchant est bien, mais en 3 exemplaires tu ne dimininue pas trop les chances de la piocher, et en plus tu supprime une carte morte pour pouvoir mettre une autre carte utile :)

Et olivia est une bonne vampire, mais trop longue à mettre en place :/

Oki :)
Erril
sens, france
le 13/02/2013 13:23
Lol ok ok je prend bonne note. Et de toute façon quoi que ça puisse donner je le testerai ce week-end :-)
Celimene
le 13/02/2013 14:02
Oki dak :)

A l'occaz poste le :)
vdboul
france 95
Légende
le 16/02/2013 1:41
le.nocturnus vampire est just enorme en.mono noir...voir avec une ou deux toupie pour tassurer de porter le.couo fatal :-)
Kakitasteph
Ville sur Illon, France
le 18/02/2013 22:54
En Vampire tu as 2 possibilités de Deck.

- Soit tu la joues bourrin dans l'optique de Kill tour4-5 et tu joue sur du vampire rapide en masse pour tuer quand Nocturnus touche la table.(Deck relativement peu chere)
- Soit tu la joues controle en attaquant doucement mes surement la vie de ton adversaire. (mais la le deck est beaucoup plus chère)

Dans un version bourrin tu vas jouer des Lacerateur, Traqueur de pouls, Gardien de la porte de malakir, sortimage, Bloodghast, Faucon nuit vampire et Nocturnus en gros. Le but tomber le plus vite les point de vie de l'adversaire.

Dans une version controle tu joueras Voyant de viscères, Artiste de Sang, Kalastria, Gardien, Sortimage , bloodghast et sorciere de sang malakir. Ici le but c'est de sacrifier tes creature pour activer l'artiste de sang et Kalastria.

Voilà un peu des idées de deck vampire si çà peut t'aider
Erril
sens, france
le 19/02/2013 15:35
ha ouai ok mon objectif 1er était d'avoir rapidement des vampires et de les "gonfler" avec des marqueurs +1/+1 pour taper vite et fort, donc un peu comme ta version bourrin mais si je me rapel bien tout ce que tu propose et noir ce qui avantagerai pas mal le nocturnus :) je vais voir ca, merci pour le conseil
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.