Darkent

Saito Zoo
le 27/01/2013 22:34
Je pense que l'idée d'un deck Boros est venu à tout le monde, et il a pas fallu attendre que Gatecrash sorte.

Je pense qu'il y a deux manière distinctes de construire le deck :

Une version avec une base blanche "Humain" et qui incorporerait la capacité "Bataillon".

Une version qui conserverait l'esprit de l'exalted et qui jouerait enormement sur le potentielle de la double initiative.


Dans la Version "Bataillon", l'accent serait mis sur la Célérité, on jouerait donc Lightning Mauler et Hellrider, que l'on pourrait accoupler à des cartes comme Frontline Medic et Firemane Avenger

J'ai pondu une version Alpha : ici

Je ne suis pas encore satisfait de cette version, et niveau manabase j'hesite à passer à 24 lands et mettre des Thundermaw Hellkite MD (ils sont pas beau à voir en side). Pour spark trooper ca serait du side vs Rakdos, mais bon grosse moustache pour le moment j'ai aucune idée de si c'est fort.

Et dans cette version le Silverblade paladin vend pas enormement de rêve...


Dans la version exalt, l'accent serait plutot mis sur des salves rapides et violentes avec les meme principes qu'avait le deck Humain. On jouerait donc toujours Chevalier de la gloire, Silverblade paladin, mais on y ajouterais des cartes comme Spark Trooper.

Le coté explosif de ce deck serait la combinaison entre la double init et l'exalt, et c'est la raison pour laquelle on se permettrait de jouer un magnifique carré de Boros Charm

Liste à venir !


Let's talk !





haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 26/02/2013 23:28
Et puis Boros Reckoner toussa toussa
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
le 26/02/2013 23:42
j'ai mis ce que je possède, le jeu va s'étoffer très vite mais c'est vrai qu'il faudrait 2 choses = héliaste de Boris et les rav lands et oui les pèlerins sont mieux merci ;)
Korewahondes
Elfe
le 26/02/2013 23:48
Citation :
héliaste de Boris


C'est qui Boris ? :o
Dmyr
Team Cafard Rouen, France

ANGE
le 27/02/2013 12:30
Très drôle , c'est Boros :-P
Kuruma
Dmyr
le 13/04/2013 20:56
C'est moi! :'(
Natsu
le 01/06/2013 20:57
bonjour a tous voix du renouveau est ce vraiment essentiel dans ce pack ?
Et contre bant hexproof quel est le match up ?
noskcaj
En Hyrule

le 01/06/2013 23:11
Citation :
bonjour a tous voix du renouveau est ce vraiment essentiel dans ce pack ?

oui.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.