Grifskull
(re)Commencer magic
le 27/01/2013 18:15


Bonjour,

Alors, j'ai maintenant 13 ans, et j'ai arrêter Magic il y a 2 ans, pendant le bloc Zendicar. Et maintenant, en retrouvant mon stock de cartes ( 2000 je penses ! ), il m'est venu à l'idée de redécouvrir ce jeu, pour voir s'il me plait à nouveau. Bref, j'aimerai que vous m’aidiez à construire un petit deck ultra budget ( 30 euros environs ), car je n'ais pas envie de dépenser 60 euros de cartes et découvrir ensuite que je n'aime plus ce jeu...
Bref, j'aimerai construire un deck t2, autour d'un des deck pré construit si possible ( ceux a 13 euros, ou un évent ). Donc j'aime le , le et le . J'aime les combinaison de couleurs entre ces trois couleurs. J'aime jouer très agressif, Control ou alors autour d'un concept, comme l'effet d'une carte, une combo, la meule ect...

Voilou, que me conseillerez-vous en tenant compte de mes indications ?
Merci d’avance et à bientôt !

Grifskull, en s'excuser d'avoirs arracher les yeux des maniaques orthographique :) !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/01/2013 18:20
Citation :
car je n'ais pas envie de dépenser 60 euros de cartes et découvrir ensuite que je n'aime plus ce jeu...


Trop mignon ce genre de phrases avec ce genre de somme :)

Citation :
J'aime jouer très agressif, Control ou alors autour d'un concept, comme l'effet d'une carte, une combo, la meule ect...


En gros... t'aime tout.

En tu as red deck win.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=224876

Ca reste au dessus de ton budget mais c'estce qu'il y a de moins cher.
Grifskull
le 27/01/2013 18:28
Merci de ta réponse déjà !

Oui 60 euros c'est pas forcément beaucoup pour un deck, mais perso, sa me fait 3 mois d’économies...

Pour le red deck win, possible dans faire un assez compétitif avec 3 fois le deck Event rouge/noir ?
Grifskull
le 27/01/2013 18:34
Euh 2 fois le deck évent désoler.
lorcre
je suis , je crois
le 27/01/2013 18:37
t'achete les cartes a l'uniter...
les deux dragon sont vraiment pas obligatoire dans le deck
Grifskull
le 27/01/2013 18:46
Oui, mais rien que le noble x4 vaut 40 euros, peut être 15 si je prends à l'occasion, en gros le prix du deck évent... C'est pour sa que je me demander si celui ci x2 était viable, sa me ferait 2 diable, 4 noble, et d'autres cartes assez bonnes pour pas très cher... Et si j'arrives à vendre mes anciennes cartes, peut être que je pourrais m'acheter deux dragon, ou la zélatrice x4, elle a l'aire vraiment bonne ( dans le sens forte hein ;) ! )
Grifskull
le 27/01/2013 21:00
Mon deck est fait, qu'en pensez vous ? ( regarder dans mes decks )
jayrems

le 28/01/2013 9:17
pas mal, rajoute 4 foudre et go :D
Naflin
Sorcier
le 28/01/2013 10:14
Foudre n'est plus T2 !
jayrems

le 28/01/2013 10:16
j'avais zappé, autant pour moi :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.