Rafikh

Légende
Réanimator mono noir
le 25/01/2013 19:21
Je joue donc ce deck entre amis mais tout de même dans un format legacy et assez compétitif (j'entends pas qu'on approche du niveau tournois mais un minimum quand même).
Je pense être arriver a une liste a peu près fini seulement je doute encore sur quelques points.

1: La réserve, je ne sais vraiment pas quoi entrer, les éternelles 4 aiguilles a sectionner pour lutter contre crypte et compagnie, mais pour le reste ?

Messe noire ou non ? Certes ça permet des sorties explosive mais réanimer tour 1 c'est prendre le risque de lapider sa main et de perdre sur fow, la ou tour 2 on peut toujours tâter le terrain en discardant.

Pour le reste voici ma liste (pas de side pour le moment donc toute les bêtes sont la MD):

20 marais

1 Griselbrand
1 Elesh Norn, Grand Cénobite
1 Jin-Gitaxias, Core Augur
1 Archange de l'empyrée
1 Ange du désespoir
1 Sphinx du vent d'acier
1 Inkwell Leviathan
1 Iona, Bouclier d'Éméria

4 Reanimate
4 Animate Dead
4 Exhume

1 Inquisition de Kozilek
2 Saisie des pensées
4 Thérapie de la Coterie

4 Diablotin putride
2 enteré vivant
4 Entomb
3 Liliana du voile

Voila, ça reste certes du classique, mais que changeriez vous afin d'améliorer encore la compétitivité ? Par contre je n'ai pas pris le schéma de 3 jin, car nous jouons généralement sans sider donc le deck doit tenir un max de truc MD.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 25/01/2013 19:25
2 inquisition, on ne peut pas éditer.
Heinzou
le 25/01/2013 19:51
Sinon, peut être que tu peux créer ton deck en le saisissant(dans l'onglet "deck" en haut), tu pourras le modifier au fur et à mesure des évolutions.
Ca évitera le flood inutile.

(je ne fais que passer, je file)
ashalan

Légende
le 27/01/2013 17:08
lili est trop contraignante dans ce deck malgr
é certaines capa interressante et d'eventuelles synergies.

franchement c'est tres dur de jouer rea sans bleu. je parle pas de rentrer fow, show and tell et autres mais des bs, des spell pierce, des wipe away... bref des cartes qui peuvent te sauver la mise en cas de problème. meme en jouant competitif tu peux bricoler la manabase avec les scarland et les pain land si aucun fetch ub.

j'ai un deck sur ma page dans cette optique.
Minodrec
le 27/01/2013 21:12
Pour réa non-U j'ai fait une liste pour un pote ici.

Y a plein de truc qui ont changé depuis qu'il a commencé à jouer le deck mais ça à le mérite d'être moins sensible à la grave hate.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.