Necronours
(causual) Deck vert blanc rouge - Amélioration du Deck Ajani
le 24/01/2013 16:43
Bonjour à tous !

Pour ne pas changer, je suis encore nouveau sur ce site, et je me permets de vous partager mon amélioration du deck de duel "Ajani"
La base se veut être la combinaison de 2 decks Ajani, en retirant ce qui me semblait inutile, et en ajoutant par-ci par-là des cartes qui vont bien avec le jeu.

Le thème c'est le gain de PV à bloc, avec des marqueurs et des trucs sympas.
Je l'ai posté en deck fun parce qu'on se marre bien à descendre son adversaire avec l'entité sans âge, juméle avec un frappe-devant Behemoth, ou un marteau de guerre Loxodon, tout en gagnant autant de PV et en ajoutant autant de marqueurs sur celle-ci !!

après je ne sais pas si c'est un deck de tueur, mais il est cool à jouer et sort plutôt bien.

Voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis, conseils ou critiques (on change d'ordre un peu), je suis preneur !

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?321492

Rigoureusement vôtre.
Necronours
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Celimene
le 25/01/2013 8:53
Salut :)

Un deck fun pour changer, ça c'est cool :)

Alrs une Grosse remarque :

Change Ajani le Vengeur par Ajani Crinièredor.
Pour du gain de point vie, ça dépop plus ;)

Sinon je pense que tu as trop de cartes. J'enleverai les cartes de boosts, rajouterai des Entité sans âge (il en faut 4 et non 2 ;) ), ainsi que des Mantra d'Ajani (idem).

De plus j'enleverai les Thoctar laineux et les Bande de lions pour mettre 4 Serra en devenir. Je pense même qu'un Avatar de Serra serait top :)

Voilà :)

Mais dans l'ensemble ton deck à l'air drôlement sympatoche à jouer :)

...

Je viens de penser. Ce deck est fait à partir des cartes que tu possèdes ?
jayrems

le 25/01/2013 9:12
si tu kiffe Garde d'essence, tu va kiffer Garde des âmes

en bourrin je te conseille Frappeur loxodon ainsi que son grand frere le Hiérarche loxodon

et sinon en petite bebete je ne saurais que te conseille Nacatl sauvage ainsi que le Gorille beringeï
Necronours
le 25/01/2013 13:28
Alors justement, comme j'en avais qu'un seul exemplaire de Nacatl sa&uvage et Gorille Beringei, je les ai retirés
J'ai un hiérarche loxodon dans mon jeu mais je pense qu'il m'en faudra 3 autres.

Et oui c'est un des jeux que je possède.
Necronours
le 29/01/2013 19:00
Pas d'edit possible, alors je change de lien, avec le suivant : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?322359

J'ai modifié le jeu pour qu'il soit un peu plus dans le thème.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.