Rappunzell
Aix-en-Provence, France
J'ai besoin d'une explication
le 22/01/2013 23:01
http://www.mtgtop8.com/event?e=4218&d=224628

Comment ce paquet peut faire top 8 d'un quelconque tournois????

Plz, des avis constructifs!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Wwarrior
le 22/01/2013 23:04
Et bien les jeux adverses ne s'attendaient pas à jouer contre ce deck donc pas de side ni de plan de jeu. Et le pack est pas trop mal étant donné qu'il fait des thragcorne, ça stabilise vraiment de jouer une des meilleures bêtes du format !
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Euh
le 22/01/2013 23:45
POur le moment sur mes tests perso, j'en suis à un truc comme 1 14 et pourtant je fais pas des sorties dégueu xD

Et encore je gagne contre un deck mur je crois, un gros casual; impossible pour moi d'arriver à faire la moindre win contre un deck même tier 3, c'est abominable ^^
Wwarrior
le 23/01/2013 7:18
Et pourtant si tu castes un arpenteur et un thragcorne a la main les jeux aggro ont du mal, et en match contre contrôl on arrive souvent a 10 lands sans le moindre accélérateur !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/01/2013 9:30
nan mais attends, c'est un Top8 de MTGO, si ça se trouve ils étaient 15a faire leur tournoi, alors forcément...
Darkent

SnapVigne44
le 23/01/2013 11:01
Non non non, j'ai déjà fait du visio streaming sur des mecs qui faisait des daily, ils sont plein les mecs. Ca depend des jours, mais ils sont pleins.

le metagame MTGO est un des meilleur métagame, mais il a parfois des petites failles. Genre deux ou trois decks rogue qui se retrouve à faire des perfs.

Les packs n'evoluent pas, surtout les tiers decks, il faut attendre des gros evenements pour qu'ils bougent.

Ca s'est passé ainsi en modern avec lingering Jund, avant que Josh Utter Leyton et jacob Wilson se ramenent à un GP avec, y'avait pas l'ombre d'un de ces decks sur MTGO.





Concernant le deck il m'as l'air d'etre assez mauvais, mais comme le dit Wwarrior, le deck peut surprendre.


par contre Razpunzell ca sert à rien de tester vs random sur MWS/Cocka tu ne te feras que des mauvais avis contre des faux decks. teste avec des amis
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Merci
le 23/01/2013 11:27
En fait j'avais dans l'idée de le build pour vendredi au FNM standard ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.