Mathurin
Lorcre boude
le 22/01/2013 19:59
Il y a longtemps (genre 5 mois, ou plus, mec) Lorcre était un gentil troll, pacifique de la peuplade du oik. Tout de suite, votre humble serviteur a vue le potentiel qui était en lui. Il lui a ouvert les portes d'un monde magique plein d'espoir...

Les portes de the mathurin city

Tout de suite, lorcre montra sa puissance et sa valeur, il fit vivre la ville comme nulle autre et apporta un age de prospérité a notre monde aussi glorieux soit il. Des habitants nous ont rejoins. Yourigogol, zefreidz, rafikh, bobzy. Certains grand oikeur déjà présent firent leur retour Deirdre, ets, toufmade.

Mais la prospérité amène toujours des ennemis, et la guerre fut déclarée. Les méchants phaseur sortirent tes ténèbres pour empêcher le pouvoir du troll de resurgir. Ils avaient peur. Oh oui ils avaient peur mon précieux.

Nous nous sommes battus contre eux. Dans des combats glorieux et épique ( a coup de fils de pute, quoi), il fallut se rendre à l'évidence. Le pouvoir du phaseur noir (oui je parle de toi darkent) était trop grand et son influence avait déjà conquis le monde libre.

A vue de cette défaite, il fallut accepter de payer notre tribu. Les mathurinois durent accepter de sacrifier leurs droit au flood pour que lorcre reviennent parmi eux (il était prit au piège du méchant phaseur).

Mais ca, lorcre ne l'accepta jamais, il voulut recommencer sa quête de combat et de gloire dans les territoires sous contrôle du phaseur noir.

Mathurin dit non, il refusa de suivre lorcre dans cette voie et voulut le raisonner. Lui dire d'être sage si nous voulions êtres aimé du bas peuple et des vilains canards ( 99 ).

Jamais, non, jamais, flood flood et re flood! Par sa folie lorcre perdit l'amour de mathurin et d'une partie des mathurinois.

Aujourd'hui, exilée et seul, celui ci boude. Lorcre est triste. Seul et mal aimé.

Alors si je devais dire un mot mes amis. Aimez le , dans le fond, il est gentil le petit.

Merci.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 20:55
malheuresement personne ne sert a rien...
a part quelque cas a part ...
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 20:57
voyons je sais tres bien que tu n'a pas de pouvoir :)
pauv darkent y se croyait tellement fort...
Darkent

le 24/01/2013 21:00
Citation :
voyons je sais tres bien que tu n'a pas de pouvoir :)
pauv darkent y se croyait tellement fort...


Je suis pas M mais je suis modérateur sur le gen et j'ai en effet supprimé pas mal de tes posts.
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 21:02
le vilain
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/01/2013 21:02
Je pense que tu n'as pas ta place en tant que M ni même en tant que modérateur.
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 21:04
+1
et je pense qu'hugoken et parfaitement d'accord ^^
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/01/2013 21:09
+1
-1
Quoi ~~
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 21:10
"désoler vous êtes au dessous du seuil autorisé"
Darkent

le 24/01/2013 21:12
Citation :
Je suis pas M mais je suis modérateur sur le gen et j'ai en effet supprimé pas mal de tes posts.


Je n'ai jamais supprimé des posts pertinent, à chaque fois j'ai supprimé des posts inutile (99 % en somme)
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 21:14
lol y se cite lui meme quoi...
quel ego démesurer...
Darkent

coucou sexy panda
le 24/01/2013 21:21
un autre essai ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/01/2013 21:26
Non, j'en parlerai directement avec JMB et bon bédo.

Le problème c'est que t'es trop personnel, si tu étais un policier ou un bandit, tu serais déjà mort dans le film.
C'est que MV, hein.
lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 21:28
c'est le justicier du dimanche quoi...
Darkent

Bref treve de plaisanterie.
le 24/01/2013 21:29
je n'utilise mon pouvoir de moderateur sur le général que en cas de nécéssité evidente. En gros lorsqu'un commentaire contient une injure ou quoi que ce soit de grossier qui fait que le topic s'apprête à partir en vrille.

Si les gens se chauffent eux meme c'est leur problème et je m'en mêle pas. Par contre si des gens postent des trucs completement hors sujet et désirent provoquer des réactions néfaste => je phase.

A la base je suis modo plus pour pouvoir m'occuper de ma MV Ligue, mais comme je suis parfois plus réactif que les autres modos je me permet de modérer. Mais si ya bien un truc à enregistrer c'est que je n'en abuse jamais.

Les autres M le verront tfacon si des messages sont supprimé par abus. Et vu le peu que je supprime ya pas à fouiller pour se rendre compte qu'à chaque fois c'etait un ne peut plus justifié.


Donc oui SexyPanda je suis modo, maintenant si ca te dérange barre toi de ce site, croit moi ca seras aussi plaisant pour moi que si lorcre disparait.

lorcre
je suis , je crois
le 24/01/2013 21:32
Citation :
je me permet
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/01/2013 21:35
Non, je n'ai pas l'intention de partir, je vais simplement signaler à tes supérieurs que tu fais mal ton travail.
Tu flood le gen sous le pseudo cari49.
Et quand je te dis 'darkent, la tu fais d'la merde', tu phases
Je suis obligé de me sentir concerné.
Tu te trouves correct ?
Darkent

le 24/01/2013 21:37
Citation :
Le problème c'est que t'es trop personnel, si tu étais un policier ou un bandit, tu serais déjà mort dans le film.


Juste quand meme t'arrive quand meme à place "c'est que MV" et "c'est trop personnel" dans la meme phrase.
Si tu ne prend pas ça à coeur alors qu'est ce que tu en as à foutre que je sois modo.

non en faite ca te tiens à coeur et je crois que tu t'imagines que JMB en a quelque chose à foutre que ca te tienne à coeur.


Croit moi JMB je lui parle constamment il a autre chose à foutre que de s'occupe de toi.
Darkent

le 24/01/2013 21:42
Citation :
Non, je n'ai pas l'intention de partir, je vais simplement signaler à tes supérieurs que tu fais mal ton travail.


Le problème c'est que ceci est un tissu de conneries paranoïaques. J'ai jamais floodé le oik avec le pseudo cari49, je l'ai utilisé une fois en dix ans et pour me moquer gentillement des posts sur les Unban. C'etait de l'humour, et je vois aps ce que ca fait la dedans.

par contre oui te phaser quand une connerie que tu dit est faite pour provoquer des réactions néfaste, oui j'appelle ca faire mon boulot.

Parfois SexyPanda je crois que tu inverse les roles et que dans l'histoire tu oublie bien trop rapidement qu'à la base c'est toi qui emmerde le monde plus qu'il ne fait rire.


je pense que ta meilleur manière de guerrir de moi c'est de te rendre compte de ca et d’arrêter la défonce.


Ensuite :
Citation :

Tu te trouves correct ?


Oui, oui et oui et à aucun moment je pense en avoir fait trop. Je pense que meme que si j'etait pas correct sur MV j'en serais jamais arrivé au point ou j'en suis sur ce site.

Je n'ai à aucun moment le soupson ni l'envie de me remettre en question et surotut si c'est toi qui me dit ça. Surtout toi.



Darkent

le 24/01/2013 21:45
Ah oui je vois ou tu veux en venir avec le fake cari49.

j'aurais pu utiliser un de mes autres fake hein ca revenait au meme, la pluaprt des gens de ce site ne savent pas que tu es cari94 donc franchement ta pas à te sentir visé.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/01/2013 21:51
Citation :
pseudo cari49, je l'ai utilisé une fois en dix ans

Faux ! Et pas dur à vérifier.
Citation :
Parfois SexyPanda je crois que tu inverse les roles et que dans l'histoire tu oublie bien trop rapidement qu'à la base c'est toi qui emmerde le monde plus qu'il ne fait rire.
Citation :
Je n'ai à aucun moment le soupson ni l'envie de me remettre en question et surotut si c'est toi qui me dit ça. Surtout toi.

A la base, surtout toi.

C'est fou mais pendant un moment j'ai cru que tu étais plus intelligent que ca, vraiment.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.