AcidRainbow
Boros Humain T2
le 21/01/2013 17:44
Bonjour à toutes et à tous !!!

Avec la sortie de Gatecrash, je me suis mis à penser à mon futur deck de T2 que je vous soumet aujourd'hui !!!

boros

Toute la description est déjà sur la page, je ne vais donc pas tout vous refaire!

Il s'agit d'un boros constitué de 20 humain (+2 rassemblement des citadins qui posent 2 humains) pour optimiser champion de la paroisse et caverne des ames.
Pour le reste, c'est ce qui, je trouve, se fait de mieux dans l'optique du boros humain, avec quelques cartes en support.
C'est aggro, c'est pas no-brain mais c'est pas un controle ou un combo compliqué non plus, et ca me plaît.

Alors si des gens on des idées, (principalement sur la répartition des cartes, leur nombre, la cohérence) je suis preneur !!
JUste pas de commentaires style "j'aimepascacapoubelle".

PS:Je sais pas trop ce que deviendra le méta alors le side est fait un peu au feeling et les matchs up pareil, ne pouvant pas encore tester ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 21/01/2013 18:09
Ton lien ne fonctionne pas. ^^

J'ai quand même regardé le deck parce que je cherche à me faire un Naya (qui est plutôt Boros splash vert d'ailleurs et que tu peux voir sur ce forum ou dans mes decks, je fais ma pub au passage lol) et donc ça m'intéresse.

Le MD me paraît solide même si je ne suis pas convaincu par l'Élite de Boros. Je mettrais 4 Loyaliste de la Légion du coup même si pas humain. Tes drops à 2 sont super violents je trouve. Pas de Paladin à la lame d’argent cependant ? Ca permettrait te démonter encore plus avec la créa que tu as posée T2. A 4CCM, Vengeresse crinefeu je sais pas ce que ça peut faire, il faut voir. Si elle choppe la célérité c'est bien mais sinon j'ai peur qu'elle ne passe pas le tour...

J'ai aussi pensé à une débilité avec héliaste boros : c'est Acte blasphématoire ou Bûcher des moissons mais bon c'est plutôt lol qu'autre chose je pense...
AcidRainbow
le 21/01/2013 21:37
exact !
élite je sais pas trop ce que ca donne en effet, le loyaliste pourrait passer mieux.
Il y a capitaine de circonscription aussi, et paladin oui il faudra que je le rentre, mais contre quoi? hellrider restera je pense, l'ange sera surement viré, peut être les trooper aussi...

et oui acte et bucher sont combo mais bon ^^ c'est censé rentrer dans compétitif
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.