Barnumex
Besoin de conseils pour mon deck démon
le 21/01/2013 2:29
Hello !

Alors voilà, je suis plus ou moins débutant et je me suis fait un deck démon, Rouge et noir (beaucoup plus noir que rouge d'ailleurs) et donc malgrès mes efforts, je perds, perds et perds très souvent contre les decks de l'ami avec qui je joue presque toutes mes parties. C'est pour ça que je fait appel à vous pour me dire quoi changer dans mon deck, quelles sont les cartes inutiles, quelles sont celles qui seraient utiles et qu'il faut que je rajoute dedans !

Ah oui, et aussi petite précision, le but de mon deck n'est pas non plus d'être une bête de compétition, je prends plus de plaisir à jouer un deck qui me plais que LE deck super puissant qui fait win à chaque fois! Donc il y a des cartes que je préfèrerai garder, tout simplement parce qu'elles me plaisent ! :)

Voici mon deck actuel :

Terrains :
- 11 Marais
- 8 Montagnes
- 2 Étendues sauvages en évolution
- 1 Promenade transguilde

Créatures :
- 3 Goule au rabais
- 2 Goule bouchère
- 2 Fureteur des cryptes
- 2 Squelette réassemblable
- 2 Abysséen traître
- 2 Faucon de nuit vampire
- 2 Démon de profanation
- 1 Seigneur démon de Cendregueule
- 1 Rakdos, seigneur des émeutes
- 1 Ob Nixilis, le Déchu
- 1 Destrier des enfers de la foire
- 1 Griselbrand

Artefacts :
- 1 Parchemin de Griselbrand
- 1 Amulette du voyageur
- 1 Incubateur d'Urza
- 1 Fouet d'échine de démon

Rituels :
- 1 Retour de Rakdos
- 1 Fragment d'os
- 1 Sacrifice des faibles

Enchantements :
- 1 Veines en lambeaux
- 1 Force volcanique
- 1 Marque du vampire
- 1 Triomphe de la cruauté

éphémères :
- 2 Homicide
- 1 Prix ultime
- 2 Jet
- 1 Afflux de sang
- 1 Offrande consumée

Voilà, ça c'est mon deck actuel, mais je comptais ajouter quelques cartes comme :

Crypte d'Agadeem , Sacrifice des faibles , Cape de frémisoie , Déliquescence soudaine et aussi Fumier Bouillonnant ou chant des damnés

Voilà, tout est dit je pense, j'attends donc vos précieux conseils! :)

Barnumex