crevette1404
Moselle, France
Légende
madness reborn modern
le 17/01/2013 14:56
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?320347

Merci pour vos commentaires, j'ai grand besoin de vous pour ce deck que j'affectionne particulièrement (quel plaisir a jouer !!)

merci !!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
crevette1404
Moselle, France
Légende
up
le 17/01/2013 17:26
a mon avis vous n'aviez pas accés au deck car la case "secret" etait cochée.

J'ai décoché donc maintenant ca doit etre bon :)

merci !
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 23/01/2013 12:48
et particulièrement, j'aurais besoin de vous pour contrer une carte, tres jouée en modern et qui malheureusement eclate mon deck a elle seule :

le Pyroclasm
Korewahondes
Elfe
le 23/01/2013 14:04
Je m'y connais pas en modern mais y a pas Collet à sorts pour ton problème de pyroclasme ? En plus, ça dégage les tarmo, dark confident, snapcaster, etc.
jayrems

le 23/01/2013 15:53
sinon Percesort peut faire l'affaire si tu prend le pyro en debut de partie.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 23/01/2013 18:31
yes a l'heure actuelle, Spell Snare est le meilleur compromis, mais ca prends 4 slots et ca fait ch............ ^^
crevette1404
Moselle, France
Légende
up svp
le 05/02/2013 0:36
j'essaie de rendre mon deck un peu plus compet.

Meme si c'est galère, ca commence a etre vraiment pas mal, mais j'ai besoin d'aide pour le side.

Tout commentaire est le bienvenu !

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?320347
crevette1404
Moselle, France
Légende
un petit
le 11/02/2013 12:57
up ^^
jayrems

le 11/02/2013 14:20
crevette1404
Moselle, France
Légende
jayrems
le 11/02/2013 15:50
leTroll de Lotleth, oui, mais attention, ce n'est que de la discard créatures. tu virerais quoi pour le rentrer ?

le Rampeur des tombes, je suis bien chaud, il est en compet avec le parasite srane. Ne pas sous estimé le parasite, car l'extorsion peut faire très mal quand tu joue que des sorts à 1 ou 2 (et c'est le cas pour ce deck, a part lili qui est a 3.) tu verrais comment les choses toi ?

et merci pour ta reponse
jayrems

le 12/02/2013 14:21
le parasite reclame du mana pour etre efficace contrairement au rampeur qui peut etre defausser sur le troll et etre jouer depuis le cimetiere


dans ton jeu, Shamane ritemort n' pas vraiment d'interet, vu que tu ne vas pas chercher a retirer des cartes de ton propre cimetière.

le splash bleu est interessant, booste la pioche et permet de defausser en jouant des cartes pas cher, je pense donc que le troll peut etre utiliser au moins en 2 exemplaire (tu dispose quand meme de 27 creas dont 12 qui sont bien utile si tu les defausse.)

J'enleverai les Rôdeur d'Oona ainsi que les Shamane ritemort et je jouaria + 4 troll et + 4 rampeur., tu dispose deja de 9 cartes pour defausser, + 4 avec les trolls soit 13 cartes ce qui compose un peu plus de 20% de ton jeu.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 13/02/2013 16:17
je vais tester on va voir ca
merci
jayrems

verdict des tests ?
le 21/02/2013 11:06
ça tourne bien ?
crevette1404
Moselle, France
Légende
jayrems
le 21/02/2013 14:10
salut jayrems.

tu avais raison pour les Troll de Lotleth, très efficace en * 3 ou 4, ils montent très vite en regime et regenerable pour un, c'est cadeau.

les Shamane ritemort je les garde,mais en * 2 ou *3, le but etant de garder un minimum de 9 créature a 1 d'invoc pour pouvoir sortir la vengeliane du cimetierre facilement.
de plus, ils sont contrairement a ce que tu pourrais penser, tres utile (kill de fin, 2 ou 4 pv en plus ou meme mana tour 2 si un fetch est sorti). toutefois, si tu as d'autres idées en 1 d'invoc, n'hésite pas.

les autres créa 1 d'invoc sont comme tu me l'as conseillé les Rampeur des tombes en *4 et les big game hunter que j'ai passé à 2

Liliana du voile je l'ai passé en * 4, faut se faire plaisir dans la vie et y'a pas a dire, ca fonctionne. quelle carte !!!!

j'ai gardé le splash bleu, mais contrairement au début de l'élaboration du deck, je le laisse uniquement en *3 et pas en *5 ou 6, car j'ai fait le chois de rentrer 3 Shamane de la faune en MD, qui permet d'aller très vite a l'essentiel et d'aller chercher soit vengeliane, soit une créa a 1 d'invoc.

le Rôdeur d'Oona est resté en * 1 car je voulais garder de l'agressivité et avoir un possibilité de defausser les Appel au monde souterrain sans souci.

la Vengeliane est en * 3 actuellement, a ton avis, je dois la passer en *4 ?? (si oui, t'en as une ???^^)

enfin, je me suis permis de passer à 22 land avec 2 Tectonic Edge


voila dis moi ce que tu en penses, mais pour l'instant le match up en MD vs jund est favorable.

dans le side je vais laisser les cage du fossoyeur, j'hesiterai pas sortir les vengeliane et les gravecrawler si besoin contre dredge, mais j'ai pas pu faire de match encore. et je dois mettre plutot Spell Pierce ou Spell Snare dans le side?

En fait je suis emmerdé pour le side, pas assez d'experience des tournoi et du meta actuel, j'a ibesoin de ton aide la dessus stp !!!

merci en tout cas de suivre ce deck ;)

crevette1404
Moselle, France
Légende
jayrems
le 21/02/2013 14:12
et dsl pour les fautes !
jayrems

le 21/02/2013 14:47
alors vengeliane x4, je pense que c'est une bonne option. (mais j'en ai pas )
shamane, je l'avais pas vu dans cette optique mais tres violent.
apres en carte de 1 ccm, je pense que Exécration de sang peut etre sympa, de plus si elle est au cimetiere, elle revient pour la pose d'un land.

et pour la side, bah du pete artos peut etre utile si tu tombe contre robot ou sunny side up. et perso je jouerai plus spell snare...
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 06/03/2013 19:35
merci hasbro, capitalisme de merde.
jayrems

le 07/03/2013 7:40
ça sent que les tests ont pas eu le temps d'aller au bout ça :D
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 19/03/2013 21:25
yes je te le fais pas dire !!
bordel, il manque pas grand chose pour que le deck fasse mal...
je suis convaincu qu'il y a moyen. je bats scapshift, je gere pas mal jund, ya moyeeeeeeeeeeen j'en suis sur

t'as fait ta version jayrems ??
jayrems

le 20/03/2013 8:08
j'ai rien trouver de concluant, tout se rapproche de dredgevine
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/03/2013 12:01
Citation :
j'ai rien trouver de concluant, tout se rapproche de dredgevine

faut pas chercher, dredgevigne c'est juste génial! ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.