Croustibat88
[Casual] Monovert contrôle - Avis et conseil
le 14/01/2013 20:09
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques conseils et avis sur ce deck:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=319996

j'hésitait notamment à remplacer les araignées sentinelles par des araignées fouettesoie, Et si vous voyez des cartes équivalente en mana mais avec une puissance accru (ou inversement, meilleur coût de mana pour carte équivalente)

Ce deck est plutôt agréable à jouer entre ami, et est relativement polyvalent: je l'ai jouée contre un aggro gobelin (lui aussi casual, on joue avant tout entre amis) et me suis pas trop mal défendu, ainsi que contre un deck noire/rouge - aggro controle et vert bleu controle-combo. J'ai fréquemment rencontré des difficulté sur les début de parties (lenteur à mettre en place mon jeu) et il m'est arrivé de souffrir face à des anti-betes. Je suis donc ouvert à toutes critiques et conseil.

D'avance merci.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 18/01/2013 13:55
tu controle quoi avec ca????!!!!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/01/2013 20:57
tu as un format particulier?
là, le deck que tu proposes est T2, mais tu veux rester en T2 ou pas?

sinon, je jouerai plutot des Elfes de Llanowar pour accélérer ton jeu d'avantage.
je ferai -2guirlande de geist (tes créatures sont déja assez grosses a la base, et rancoeur est bien mieux!)
-1araignée sentinelle (un peu chère)
-1chemin du ranger (pareil, un peu cher, et l'important dans ton jeu est surtout d'atteindre 5/6mana rapidement)

sinan j'enleverai un terrain je pense, meme si tu joues des orts chers, avec des elfes qui produisent du mana et tout, ça devrai aller!
une carte que j'aime bien dans ces couleurs: Harmonisation
piocher, c'est la vie! ;D
dark55
I hate sheep

Spectre
zefreidz
le 18/01/2013 23:38
A part insulter les débutants tu sais faire quoi d'autre ?
...
Croustibat88
le 19/01/2013 16:38
Non je ne vise pas de format particulier, s'il passe en T2 c'est un peu par hasard.

Pour les guirlande de geist, en plus du fait que mes créatures soit suffisamment grosse, je n'ai souvent pas assez de créatures dans mon cimetières pour que ce soit intéressant.
Enlever un chemin du ranger me semble judicieux également, c'est vrai qu'une fois à 5/6 mana je n ai plus trop de soucis. L'araignée sentinelle est en effet plutôt cher à jouer. Je vais donc suivre tes conseils et enlever 2 guirlande, 1 araignée et 1 chemin au profit des elfes de Llanowar qui accéléreront mon début de partie qui était auparavant plutôt lent.

Je te remercie pour ces conseils et je vais me renseigner un peu sur l'harmonisation qui m'a l'air plutôt sympathique, seulement je ne sait pas vraiment quel carte elle pourrait remplacer et elle a un effet similaire aux visionnaires elfes .
Orangedu13
Conseillez-moi sur mon futur deck personnalisé!
le 20/01/2013 8:33
Salut à tous, je vais essayer de créer deck à 2 couleurs : /. Je voudrais savoir vos amis sur ce futur deck!:
-11 manas blancs,
-11 manas verts,
1Lumière de l'archange
2)Ancienne araignée
3)Azmira, sainte vengeresse
4)Terrain de duels
5)Krond, à l'Habit d'aube,
6)Ange de l'admonition,
7)Térastodon X2,
8)Tour des champions X2
9)Scion de Boisaïeul
10)Dragon éternel
11)Phytohydre bourgeonnante X2
12)Hiérarche loxodon X2
13)Ajani crinièredor
14)Arbitre de Tertrecime
15)Alliance des armes
16)Essence radieuse
17)Cathédrale de la Guerre X2
18)Golem de rasoirs X2
19)Croisé mirran
20)Brigid, héroïne de Kinsbayel
21)Harmonie du Conclave X2
22)Rune de protection : Terrain
23)Trostani, Voix de Selesnya
24)Ange solaire X2.
25)Frappe-devant béhémoth.
26) Ressouder
27)Aura de silence
28)Fille de l'Automne
29)Saffi Eriksdotter
30) Cobra de lotus
31)Arbre de la rédemption
32)Fers algides
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
dark55
le 20/01/2013 18:06
j'insulte pas je demande,vu que le deck est appellé "mono vert controle" ca qu'il controle,je me pose la question peut etre a t'il la reponse....
---
d'ailleurs je croit que je vais lancé ce topic:
Citation :
tu controle quoi avec ca????!!!!

est ce une insulte?
---
et dans
Citation :
A part insulter les débutants tu sais faire quoi d'autre ?

je percois comme sous entendu que c'est habituel,voire systematique,je te prierai de me raffraichir la memoire,car si j'ai put,peut etre insulter des debutants (ou autres),je ne croit pas en avoir fait mon credo.....

aussi dark55,je te prierai de cesser tes sous intendus calomnieux......
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

zefreidz
le 20/01/2013 20:02
Tu veux clasher dark55 ? Appelle Werewolf41, il sait pleins de trucs rigolos sur lui hihi ;)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 21/01/2013 9:49
Citation :
Tu veux clasher dark55 ? Appelle Werewolf41, il sait pleins de trucs rigolos sur lui hihi ;)

Bon ,je go me chercher du popcorn dans ce cas :{
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/01/2013 13:40
ze ve clasher personne,juste retablir la verité....
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.