Naflin
Sorcier
Avoir des créas sans en jouer
le 14/01/2013 2:43
Bonjour les humains !

J'm'étais conçu un deck basé sur les sorts qui font des créatures, au lieu de jouer directement des créatures.
Ce qui donne ça : >> le Deck <<

C'était un T2 ... Mais maintenant, il passe Modern ... Et Alors qu'en T2, il pouvait parfois se montrer surprenant, en Modern, il devient beaucoup plus faiblard.
Aussi j'demande conseil, pour voir s'il n'y aurait pas quelques petits sorts en Modern, qui tout en respectant l'idée générale (pas de créatures, donc) pourrait se montrer efficace.
(ou alors virer les zéniths pour retourner au T2, mais quoi mettre à la place ? Le Zénith étant souvent époustouflant, surtout avec une croisade cathare en jeu)

Dans la première optique, oui, mettrais des Coup d'état militaire, cela va de soi. Mais quoi d'autre ?

Dans la seconde, à part des Révélation du sphinx, j'vois pas trop ... (mais l'idée est pas mal, vu que le deck manque de pioche)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Naflin
Sorcier
le 15/01/2013 15:51
J'allais m'étonner de ne pas avoir de réponses, quand je me suis rendu compte que le lien que j'avais mit était invalide ...

En voici un qui je l'espère, sera en état de marche.
OXARO
Géant
le 15/01/2013 17:30
trop de CCM enorme et tu sors que un terrain par jours...ca fait juste je pense
Naflin
Sorcier
le 15/01/2013 19:03
Comment y remédier selon toi ?
ashikaru
Strasbourg, France
le 15/01/2013 19:43
/troll mod on

Jouer des créats [Insert TrollFace]

/troll mod Off

j'avoue qu'il est difficile de trouver un pop jeton en 1... en vert il me semble avec un joli n'écureuille, mais tu joue blanc. j'aime bien l'idée du deck, malheureusement je n'ai aucune solution pour toi.

Je pense qu'en modern ton deck ce fait rouler dessus par pas mal d'autre deck et un retour en T2 me semble pas si bénéfique car maintenant avec Sphère de détention tu prend 1 sort pour tout les tokens... ce qui te met mal :/
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.