ashikaru
Strasbourg, France
Sangami Modern conseil ?
le 12/01/2013 22:23
Hey !

Voici cette fois je m'attaque a un vieux pack que j'ai retrouvé qui date *Nostalgie* de ma 1ere véritable saison de standard pendant Lorwyn (super extension d'ailleurs !)

Voici le deck en question http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?319707

J'attend avec plaisir vos pour/contre.

merci ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Naflin
Sorcier
le 14/01/2013 12:56
Le Capitaine de chevalerie d'Éos a beau ne pas être un sangami, il se combine avec Fierté de la milice et Porte du dolmen pour faire un perma-fog ... (tu attaques, ponds un jeton à partir de la fierté, il survit forcément grâce à la porte et au tour de l'adversaire tu le sacrifie pour prévenir toutes les blessures, recommençable à l'infini pour ton tour et à celui de l'adversaire)

Brigid, héroïne de Kinsbayel est un pur bonheur de sangami.

J'aime bien le Déferlement de tramepensée, car il ne te fait pas perdre de tempo.

Oh, j'allais oublier le plus grand bonheur de jouer tribal, la Porte des Destinées qui te permettra de continuer à être un monstre en late-game. Mais peut être maintenant concurrencée par la Croisade cathare (surtout avec ta fierté de la milice)

Pour taper, j'aime beaucoup Héritier du cenn, Indolent brumeprairie et la Plèbe sangamie.

Je retirerai volontiers les Zéphyrnaute sangami, Procession spectrale, Abolition du soleil et Coureuse à la fronde d'Orprairie pour pouvoir caler ce que je t'ai évoqué plus haut ...
ashikaru
Strasbourg, France
le 15/01/2013 0:12
oh oui ! merci pour les cartes, je ne les connaissais meme pas ! ^^
J'vais tenter d'avoir tout ça.

merci ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.