Nyxator
Ecuelles, France
Souhait scintillant
le 12/01/2013 17:42
J'ai une question vis a vis de cette carte Souhait scintillant

Citation :
Vous pouvez choisir une carte multicolore que vous possédez en dehors de la partie


Qu'entendons nous par une carte en dehors de la partie? En caricaturant, je peut sortir une multicolore de ma poche et lui reveler avant de la mettre dans ma main? Où s'agit t'il d'une carte exilé?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
MarioBros
le 12/01/2013 17:49
Il s'agit d'une carte de ton sideboard.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/01/2013 17:51
En tournoi, il s'agit des cartes de ton side uniquement. La zone exil est une zone du jeu, les cartes qui y sont ne sont donc pas considérées comme étant en dehors de la partie, et ce malgré l'ancienne terminologie. Après, si Shahrazad est légale dans ton format, lors d'un sous-partie, c'est plus compliqué, je ne sais plus à quel point cette interaction est absurde.
Nyxator
Ecuelles, France
le 12/01/2013 17:53
D'accord donc c'est dans le sideboard...hmm hmm ca roule. Ca peut etre utile.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/01/2013 18:30
Un coup d'oeil dans les règles confirme que lors d'une sous-partie, toutes les cartes qui ne sont pas dans la sous-partie sont en dehors de la sous-partie. Tu peux parfaitement prendre une carte qui est toujours dans la partie principale, y compris une carte de permanent (chaparder comme ça un permanent dont l'adversaire a pris le contrôle dans la partie principale me semble plutot hilarant) ou une carte dans ta main de la partie principale, voire même dans la pile de la partie principale (au hasard Shahrazad).
KaramGruul
le 12/01/2013 18:43
Les decks Burning Wish+Shahrazad...
Sinon, Shahrazad est bannie dans tous les formats.
Entre amis, tu peux prendre une carte dans ta poche/classeur/boîte à chaussure...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.