shin01

[3CB] Tournoi #22
le 10/01/2013 17:57
Vous avez jusqu'au Dimanche 20 janvier, 23h59 pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville... J'espère que plusieurs joueurs se joindront aux tournois qui sont fort plaisants!
Venez nous montrer vos créations en grand nombre!

Les personnes désirant s'inscrire devront le faire par MP, le résultat du tournoi sera fait par l'équipe et des bonnes volontés et disponible le plus vite possible.
Enjoy

PS : n'oubliez pas de consulter la liste de bannissements...
PS2 : si de bonnes âmes veulent me soutenir dans l'établissement des résultats, qu'il me le précise avec son listing de deck. Je lui enverrai alors un fichier excel ou open office (au choix) qu'il devra vérifier.
haut de page - Les forums de MV >> 3cb >> Discussion : page 1
shin01

Errata
le 10/01/2013 18:59
Vous pouvez si vous le désirez jouer avec 2 listes.

En cas de trop grande influence, je vous préviendrez pour n'en retenir qu'une.
Désolé pour cet oubli :)
zombie33

Légende
le 10/01/2013 19:11
Quelques points a préciser donc !

Nos deux listes s'affrontent ? (si, si ! ça a son importance...)
On gagne si une de nos liste est la meilleur ou on gagne si on a le meilleur score en additionnant les scores des deux listes de chacun ?
zombie33

Légende
le 10/01/2013 19:18
Sinon pour la ban list shin tu as fait un beau copier coller et du coup on a deux cartes entre parenthèses : (Glacial Chasm) (Voidstone Gargoyle)
Bannie ou pas alors ?
Sinon je serais d'avis de rajouter liliana du voile
(et une autre carte aussi, mais on verra plutôt à partir du prochain tournoi pour cette autre carte...)
shin01

Hum
le 10/01/2013 20:09
Les parenthèses c'est un oubli. Elles sont bannis.

Pourquoi liliana du voile? Je la trouve pas si op que ça si?
zombie33

Légende
le 11/01/2013 13:40
Perso je la trouve du même acabit que des cartes bannis tels que Glacial Chasm ou Voidstone Gargoyle.
Il y a au final en dehors de la défausse massive très peu de cartes vraiment très dégénérés dans la ban list...
shin01

Bon
le 12/01/2013 18:57
Banni liliana au cas où.

Sinon je ne peux pas déplacer les topics sur le forum alternatif. Ce forum n'est pas reconnu pour notre outil.

Au prochain donc :)
zombie33

Légende
le 20/01/2013 19:01
ça nous fait combien de joueur ?
haut de page - Les forums de MV >> 3cb >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.