Rafikh

Légende
Reanimator %U%B
le 05/01/2013 12:54
Voici mon deck reanimator, il est plutôt orienter budget/casual, mais toute idée pour l'améliorer est la bienvenue.

Quand a la mécanique de jeu je pense ne pas avoir besoin de présenter réanimator, on me un gros tas au cimetière, et on le réanime. Les créatures sont les grands classique du réanimator, de quoi affronter la plupart des decks.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 05/01/2013 12:55
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/01/2013 17:41
pfff tu joue mm pas vizzerdrix et phage,c nul
Bobzy
le 06/01/2013 18:58
c normal sa serais pretentieux de jouer c cartes trop fortes ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/01/2013 19:36
non ca serai trop fort d'etre pretentieux
vdboul
france 95
Légende
le 09/01/2013 22:47
je vais pas tarder a mettre le mien =)

le tien est vraiment pas mal : il va me manquer un investissement dans les "ensevelissement" :20e la carte =(
Rafikh

Légende
le 10/01/2013 3:38
Bah après avoir testé, je trouve qu'il tourne mieux en mono noir, thérapie de la coterie et contrainte sont au final plus efficace pour gerer les menaces que contresort qui ne fait rien tour 1, ce qui est souvent trop tard en fait. Et l'ajout de messe noir est assez intéressant.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 10/01/2013 12:14
Tu peux aussi jouer Ile souillée pour pas perdre de pv ou avoir des terrains qui arrivent engagés. Enterré vivant coute moins cher qu'ensevelissement (€) (jouable tour 1 avec messe noire) et je suis pas très fan de l'ange du désespoir, moi je joue Avacyn, ange de l’espoir ce qui protège mon emperion de platine du "détruisez l'artefact ciblé" très présent et peu cher à jouer.

Maintenant c'est que mon avis...
Rafikh

Légende
le 10/01/2013 12:33
J'ai déjà toute les cartes, donc l’investissement monétaire n'est pas un problème.
Avacyn, j'suis pas convaincu: elle ne fait rien. Ca demande de réanimer deux bêtes juste pour ne pas pouvoir perdre de pv, et ça se mange toujours retour au pays ou chemin vers l'exil, tandis que réanimer Iona et Jin, ça fait game tout seul.
Rafikh

Légende
le 10/01/2013 12:34
Et l'archange est juste génial si réanimer tour 2, car si t'as commencer, tu pète l'unique land de l'adversaire: t'as une 5/5 vol et tu lui mange un tour.
Et plus tard dans la partie elle permet de se débarrasser d'une saleté style adoration qu'on aurais pas réussi a défausser.
spectro
je c plus, belgique
Srâne
le 10/01/2013 12:56
pas faux, mais pour réanimer j'utilise Sheoldred la Susurrante et je m'inquiète pas de ses terrains, il peut jouer des gros truc qui coutent cher ça m'arrange avec Kærvek l'impitoyable :p
nemmaldalate
le 10/01/2013 13:26
pour jouer un rea depuis pres de 1 an toutes les deux semaines...

reste en mono noir ..le bleu noir n'est valable que si tu as les force of will et les daze....

pour les creas tu peux virer avacyn.. finalement tu la joueras jamais et elle se fais gerer trop facilement.

chope plutot un archange de l'empyrée qui fait la game tout seul contre un blast.

messe noi tres bien avec entomb et exhume ça fait une game ...

jin est indispensable contre les decks control, aggro combo.. contre tous les decks en fait.... :D

sheoldred aussi est pas geniale ..tu verras que sortir tes bebettes c'est pas si fort que ça ..une ou deux suffisent...

emperion mauvaise idee. ça bloque reanimate et ça n'empeche pas de mourir par la meule. de plus ça se fait gerer tres vite.

si tu tiens vraiment a avacyn combote la avec un ange de platine beaucoup plus efficace(mais je te conseil pas ...)

oublie pas 4 saisie des pensée si tu as sinon 4 inquisition de kozilek ou a defaut 4 duress.
sonde githaxienne il en faut 4 et jette brainstorm et ponder ..


therapie de la coterie est ton ami et celui de la sonde...
si tu vire tout le bleu tu peux meme virer les snapcaster ...(envoi les moi je saurais quoi en faire ;p )

Rafikh

Légende
le 10/01/2013 13:33
Regarde la liste, il n'y a pas Avacyn, je ne faisait que repondre a spectro.
L'empérion c'est parce que je n'ai pas encore l'archange justement.
Je suis repasser en mono noir, j'hésite sur la sonde, c'est vrai que c'est très fort, je vais surement les y laisser.
Par contre pour réanimate avec emperion je ne suis pas sur, autant on ne peut pas payer les pv pour griselbrand j'suis ok, mais la je joue ma réanimate et ce n'est pas un cout supplémentaire de perdre les pv, juste un effet, donc ça marche quand même non ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.