Majias
France
Soldat
[EDH] Ghost council, v1 ou v2?
le 02/01/2013 16:22
Salut !

Depuis quelques années j'ai un edh Ghost council v1, et là, avec Gateway, nous voyons apparaître un nouveau conseil Fantôme. Dans l'optique aggro compétitif WB, lequel est le meilleur à votre avis?

Ancien conseil: Conseil fantôme d'Orzhova
Nouveau conseil: Obzedat, Conseil fantôme
Deck en question: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?294581

Dans tous les cas je pense tester le v2, mais je cherche des avis quand même :p

De plus, je viens de me trouver une Liliana du voile, une idée de slot?
Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas.

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ashikaru
Strasbourg, France
le 15/01/2013 19:46
Le V1 fait moins de dégats mais voila le mais tu peut le sauver des que tu en a envie ! Je pense que le V1 est mieux en EDH, apres tout dépend de ton deck si c'est pour un control je pense que le V2 est mieux, apres c'est a toi de tester et de voir ce qui est le mieux dans ton deck et dans la méta EDH de chez toi.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 15/01/2013 20:26
C'est pour de l'EDH solo ou multi?

Pour le solo il faudra test mais la V2 a l'air mieux car elle fait 4 de différence de vie au lieu de 2 pour la V1 et aussi car elle a un body 5/5 + la célérité quand elle revient.

Pour le multi je pense par contre que c'est la V1 la mieux car tu peux activer sa capacité pendant le tour de tous les joueurs et donc elle devient plus rentable que la V2 à partir de 3 joueurs.

Après le défaut de la V2 c'est que tu ne peux pas l'exiler pour la sauver d'un removal alors que le défaut de la V1 c'est que sa capa coûte 1 mana à chaque fois.

Bon par contre dans tous les cas moi je jouerais les 2, une en général et l'autre en random dans le jeu.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/01/2013 9:42
Citation :
c'est que sa capa coûte 1 mana à chaque fois

plus un sacrifice, faut pas l'oublier ça, non plus! :p
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 16/01/2013 11:48
^ C'est pas faux ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.