zombie33

Légende
Gatecrash
le 27/12/2012 17:37
Nous ne connaissons pas encore les communes, mais les nouvelles capacités de cette extension semblent prometteuses...

Bloodrush : permettra peut-être de rendre viable un deck Cascade - pyrostatic Pillar.
Extort : permettra peut-être d'avoir un plan B pour tuer avec Mono Black hybrid


haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
charlee
Je suis une moule

le 27/12/2012 20:24
Il faut évidemment attendre mais perso, ça m'emballe pas trop au contraire.

Bloodrush, c'est trop flou pour le moment mais il y aura fort à parier que la capacité sera souvent trop chère.
Evolve, ça m'a l'air simplement nul sauf sur une 1/1 pour 1.
Extort, j'aime beaucoup par contre mais c'est lent.
Et Battalion, c'est encore flou aussi mais pour le moment, ça sent le mauvais battlecry.
charlee
Je suis une moule

le 28/12/2012 12:57
Cipher par contre, c'est la classe ^^
Un petit piocheur commun et récursif pour Faerie par exemple ?
Theta
le 28/12/2012 18:57
Cipher a énormément de potentiel, que ce soit un bounce, un removal, de la pioche ou de la défausse.
zombie33

Légende
le 29/12/2012 14:04
Citation :
Evolve, ça m'a l'air simplement nul sauf sur une 1/1 pour 1.


Le pire c'est que la 1/1 pour 1 risque fort d'être la créa unco pour un mana hybrid...
Dizdemon
France
Slivoïde
le 29/12/2012 19:23
Il n'y a a pas de créatures hybrides à un mana.
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 29/12/2012 19:49
Euh, Nyp Gwyllion ou Slippery Bogle par exemple, ce sont bien des créatures à 1 mana hybride avec une capacité spéciale, non ?

Alors il me semble tout a fait possible d'avoir dans gatecrash une ou plusieurs créatures à 1 mana hybride avec Evolve.

Dizdemon
France
Slivoïde
le 29/12/2012 19:56
Maro a annoncé que le cycle des créatures hybrides à 1 mana dans RtR ne serait pas présent dans Gatecrash.

Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 29/12/2012 20:35
Maro ?
Dizdemon
France
Slivoïde
le 29/12/2012 21:10
MathieuV

*
le 29/12/2012 21:11
MArk ROsewater
zombie33

Légende
le 30/12/2012 13:06
Citation :
Maro a annoncé que le cycle des créatures hybrides à 1 mana dans RtR ne serait pas présent dans Gatecrash.


Curieux ce déséquilibre...
Theta
le 31/12/2012 11:40
Voilà la bestiole dont on parlait : Raptor nuageoire, c'est que 0/1, mais ça vole. Du coup dans un mono stompy je trouve pas ça si mal (avec des ours fantomatiques, des
Citation :
Golem des cimes
, des
Citation :
Drakôn suturé
etc.). Mais le problème c'est qu'en bleu on doit déjà jouer de quoi retourner delver, donc il y a moins de place pour les bêtes, donc je suis pas persuadé que ça soit facile de jouer les deux, et le choix est facile.
charlee
Je suis une moule

le 31/12/2012 13:24
Je sais pas quoi penser du piaf, c'est la mauvaise couleur pour jouer ce genre de créature d'après moi. A noter l'interaction avec Dream Stalker, mais c'est nul.

La 1/1 Evolve pour 1 verte unco est pas mal aussi dans l'idée mais la capa de régénération est trop anecdotique en plus d'être trop chère.

Et le reste, pareil : rien de nul, rien de transcendant...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/12/2012 14:35
Coup de sang c'est plus ou moins un boost incontrable en peasant. Ca résous pas les pbs de stabilité de taiga mais je trouve la capa correcte.

pour un +5/+4 je trouve ça mignon sur une créature commune. Dommage que ce soit pas les couleurs de infect. Pour l'instant rien de grandiose cela dit. Bon je retourne réviser.

Je vous aime toujours :D
Theta
le 02/01/2013 12:35
Hands of Binding c'est assez intéressant, ça paralyse bien le board, pour un CCM abordable. Le hic c'est que c'est rituel ce qui est très pénalisant dans les decks bleus.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/01/2013 16:02
Gardes de la basilique dans soldat en kill alternatif ? Ca fait quand même plus ou moins gagner contre tous les aggros.

Je trouve ça démesurément fort.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/01/2013 16:30
Ca a aussi potentiellement une place dans sporesky pour tuer de loin non ? Vu comme le deck pioche, avoir des cartes à jouer sera pas trop le souci. Les Drops à 1 seront bien moins drôles si on les accompagne de leech 3/4/5
zombie33

Légende
le 02/01/2013 16:34
Comme j'aime MBC, j'aime forcément cette capacité mais faudrait avoir plusieurs bonnes cartes de ce genre...
Au début j'espérais une hybride pour Mono Black hybrid, mais c'est vrai que c'est un bon plan B pour pas mal de deck...
Theta
le 02/01/2013 18:03
Kiwi, je vois pas ce que tu trouves au Gardes de la basilique dans soldat. Déjà t'as rarement de manas libres, et ensuite tout ce qu'une 1/4 bloque les autres bêtes du deck le bloque déjà, et souvent mieux.

Je trouve extort potentielement intéressant, surtout dans un méta où gagner des PV est souvent intéressant, mais la 1/4 m'inspire pas vraiment, à part dans un deck mou qui aurait besoin d'un bon bloqueur dans un métagame local très particulier.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/01/2013 18:12
Toi t'as jamais joué contre slivo. La plupart du temps les tours défilent et les boards grossissent (les slivos étant plus gros et les soldats plus nombreux). Ici t'as de quoi mettre la pression de loin ou/et remonter tes Pvs après une sauce adverse. Les pvs gagnés peuvent faire la différence.
1/2 slots peuvent faire la différence dans certains Mus aggros. Contre gobelin mono rouge de teferi par exemple qui galèrera à tuer une 1/4.

La bête est dure à gérer pour burn (qui doit la plupart du temps jouer deux spells) et elle fait gagner contre lui. Recruteur la révèle et la met en main... je vois pas en quoi c'est une abberation d'en mettre 1 MD 1 en side ou deux en side.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.