Bobzy
Un petit deck jeton avis et critiques son les bien venus.
le 19/12/2012 3:26
du déjà vu, mais en mode singleton pour un peu plus de difficulté.
Merci par avance pour vos conseils.
http://www.magic-ville.com/fr/register/perso.php?rub=decks
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Bobzy
le 19/12/2012 3:27
Wwarrior
le 19/12/2012 12:36
Pourquoi le premier lien donne-t-il sur mes decks ? ^^ à part ça le deck a l'air vraiment pas mal, tas pense a procession spectrale et honneur des purs ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/12/2012 12:46
Citation :
Pourquoi le premier lien donne-t-il sur mes decks ?

moi il donne sur les miens^^
jayrems

le 19/12/2012 12:56
because perso.php est different selon l'utilisateur bande de bouc !
Bobzy
le 19/12/2012 18:29
bien ouéj jayrems ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
putain bobz
le 19/12/2012 19:53
ton deck y fout les jetons
Bobzy
le 19/12/2012 20:42
lol
ashikaru
Strasbourg, France
le 19/12/2012 21:47
salut !

je trouve ton jeu marant ... mais c'est quoi le concept ? merci de m'expliquer ^^'
Bobzy
ashikaru
le 20/12/2012 18:09
le concept est: "pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer?"
et pour prouver que le singleton sa peut marcher même si on as pas des cartes de fou furieux.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
seek ze error
le 20/12/2012 20:04
Citation :
Un petit deck jeton

Citation :
des cartes de fou furieux.

non mais mdr......
LordYannick

le 21/12/2012 1:32
Citation :
non mais mdr......

Il est tout à fait cohérent, puisqu'il dit qu'il veut faire un petit deck, et qu'il veut qu'il soit correct sans pour autant mettre des cartes de fou furieux.

Je verrais bien un ou deux trucs un peu plus lourds, du style
Citation :
Nacatl War-Pride
, qui combote assez facilement dans ton deck.
Aussi, je suis surpris de ne pas voir Sprout Swarm, qui permet de créer des tokens à plusieurs reprises (donc de repartir après un vide de table).
2-3 cartes ne semblent pas avoir de logique dans le deck(Solemn Simulacrum, par exemple)?
LordYannick

le 21/12/2012 1:32
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
wtf/cqfd
le 21/12/2012 3:10
Citation :
puisqu'il dit qu'il veut faire un petit deck, et qu'il veut qu'il soit correct sans pour autant mettre des cartes de fou furieux.

ben un deck jeton quoi??!!
LordYannick

le 21/12/2012 10:35
Doubling Season est un exemple de carte de fou furieux. Ou comment utiliser les ultimes des planeswalkers le tour où ils entrent en jeu.
Bobzy
...
le 21/12/2012 13:41
Hé!! zefreidz sérieux quand tu fait une citation remet la dans son contexte parce que la tu fait un HS et merci a toi LordYannick de l'avoir fait remarquer.
en ce qui concerne Sprout Swarm je ne connaissais pas donc je vais penser a trouver une place pour sa.
merci pour tes conseils avisés LordYannick et j'attend encore d'autres critiques et conseils.
Merci ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
bobz
le 21/12/2012 13:50
c'est pas hs,je faisait une remarque par rapport a ce que tu disait(j'ai d'ailleurs cité,donc ne parle pas de remmetre dans son contexte)
tu le sait comme moi,les deck jeton que l'on as vu(et qui faisait bien mal)ne contenait pas de cartes de fous furieux......
@lordyannick
+1 pour saison,mais bon les deck jetons,c'est en general des decks
Citation :
correct sans pour autant mettre des cartes de fou furieux.
Bobzy
zefreidz!!!
le 21/12/2012 13:54
...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/12/2012 13:54
ben c vrai ou pas??
Bobzy
le 21/12/2012 13:59
je ne sais que répondre.
LordYannick

le 21/12/2012 15:10
C'est discutable, zefreidz. Les decks jetons sont en ce moment plutôt joués en casual, donc conçus de manière adéquate, mais on peut facilement y intégrer de très grosses cartes pour augmenter leur efficacité (les exemples sont malheureusement nombreux).

Bref, tu as aussi raison, puisque la plupart des decks tokens actuels sont casuals. Ne nous disputons pas là-dessus.

Bobzy, je ne sais pas si il est nécessaire de splasher noir pour une seule carte.
Je ne sais pas si Skullclamp sera très bien accueilli par tes adversaires, ce n'est pas sans raison que la carte a été bannie de la plupart des formats (même le Legacy, qui autorise quand même beaucoup de choses). Si tu te décides à la retirer, profites-en pour aussi retirer Moonlit Wake, qui n'apporte rien d'intéressant au deck, et ainsi passer le deck en Modern (psychologiquement, il est plus agréable de jouer contre un Modern Casual que contre un T1 ou T1.5 casual).
Rites of Flourishing est une très bonne carte dans le deck adapté (fog, par exemple). Cependant, dans un deck comme le tien, qui ne peut pas gérer la carte supplémentaire piochée par l'adversaire, il vaut mieux un autre style de pioche, comme Mentor of the Meek ou Fecundity.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.