ashikaru
Strasbourg, France
Cherche : aide a la création d'un jeu moderne
le 15/12/2012 20:05
hey !

salut a tous et a toutes ! :D

Voila j'aimerais me mettre au Moderne, je suis un joueur de Standard principalement mais pourquoi pas faire autre chose !

J'aimerais me faire un jeu Sous Doran La tour de siege (je trouve drole l'idée de tapper avec des arbres ! :) )si quelqu'un peut me conseiller une liste qui gagne (pas du rate 100% ofc mais quelque chose qui tiens la route avec explication si possible), j'aimerais jouer dedans mes Birds of paradise.


J'en demande surement beaucoup, mais j'espere avoir une réponse.



Cordialement.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Dizdemon
France
Slivoïde
le 16/12/2012 0:07
http://www.mtgtop8.com/event?e=3652&d=221881

On est toujours dans du Jund-like, une grosse base de GB avec tous les bêtes auto-includes, Tarmo, Bob, Deathrite Shamane, Finks pour pas prendre trop de points tout seul et le package discard habituel.
Qu'est-ce qu'apporte le blanc? Un des meilleurs antibête du format, et des drops à 3 monstrueux.

Ca doit suffir à faire un jeu très correct dans le format.
A noter que j'essairai bien des Baneslayer MD dans ce paquet.
ashikaru
Strasbourg, France
le 16/12/2012 1:17
je cherche a faire un jeu correct et compétitif (voir meme fun et super con) sans y mettre 900€ non plus, Tarmo c'est fort mais 150Boules la cartes .... ^^'
J'ai pas un super budget xD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/12/2012 12:09
tu veux jouer moderne tricolore dans les couleurs de Doran, sans y mettre beaucoup d'argent?? --> IMPOSSILE!! (si tu veux avoir un jeu minimum compétitif ou optimisé...)
ashikaru
Strasbourg, France
le 16/12/2012 13:32
je cherche pas a avoir un jeu qui gagne a 100%, mais plutot quelque chose de fun ^^'
farfadet

Légende
le 16/12/2012 14:33
alors go forum decks... désolé mais l'optique des autres forums est compétitive sans considération de budget.
ashikaru
Strasbourg, France
le 16/12/2012 14:44
Merci de vos réponse en tout cas :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.