toitoine161
BUG contrôle
le 13/12/2012 20:28
Salut, que pensez-vous de se deck? http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=222207
Je trouve bizarre de ne pas en voir plus dans les différent top8, car le deck joue des bonnes cartes contres tous les types de deck (de la défausse et des contre contre les jeux contrôle et combo, des anti bêtes contre agro). Toutes en jouant que des créatures puissant(tarmo, clique, snap et shamane).

Du coup vu que je pense jouer se style de deck pour les qts, pouvait vous m'aidez à s'avoir pourquoi le deck ne perf pas plus que sa?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Dizdemon
France
Slivoïde
le 13/12/2012 21:40
Sans aucun test, je dirais que ça doit pas aimer Jund avec Lingering Soul (corrigez moi si je me trompe :D).

En fait, c'est pas juste un sous-Jund? Concrêtement, qu'est-ce que qu'apporte le bleu?
3 Leak, carte correcte mas sans plus actuellement. Snapcaster est un bon moyen de CA, mais bon c'est pas très combo avec Shamane, et dans Jund tu as accès à Bloodbraid Elf/Lingering Soul qui sont tout aussi bon comme moteur de CA.
Pour le reste, Jund a accès aux mêmes cartes ou même mieux (style Bolt à la place de Disfigure).
SteveAf1
le 14/12/2012 11:25
Si tu n'en vois pas dans les top 8, c'est parce que le deck n'est pas génial et il ne semble pas avoir de bon MU dans le meta actuel.

Comme l'a dit Dizdemon, c'est un Jund moins puissant, les deck plus contrôle que celui ci subiront moins de dégâts que face à Jund donc il pourront gérer sans trop de difficulté. Et les decks aggro feront mal car ce deck propose une gestion très limité vis à vis des autres jeux.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.