zombie33

Légende
Défi Magic - vos réponses
le 04/12/2012 21:06
C'est ici que vous pouvez proposez vos solutions aux différents Défi Magic.

N'oubliez pas de mettre le numéro du défi correspondant à votre solution.
haut de page - Les forums de MV >> D'autres formats sont possibles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
MathieuV

charlee
le 07/02/2013 15:37
Study/Aura c'etait juste un apparte pour une combo degat infini T2 en peasant mono ;)

On peut pas faire genre: j'engage la bete avec Study, la capa (le degat) va en pile, en reponse Aura degage la bete, j'engage la bete avec Study etc... ou y'a pas une facon correcte pour mettre des milliards de degats en pile avec ces cartes ?
zombie33

Légende
@charlee
le 07/02/2013 16:41
Citation :
Sheeldock Isle + LED + Karn Liberated, ca marche ?


Ben clairement tu peux pas gagner... Mais alors vraiment pas ! Contrairement à Emrakul, Karn ne se mélange pas à ta bibliothèque et donc tu peux pas utiliser la capacité de cachette sur lui.

Sheeldock Isle ne marche en 3CB que pour trois cartes : Emrakul, Ulamog et Kozilek.
charlee
Je suis une moule

le 07/02/2013 16:58
@Zombie: croute, j'avais zappé ^^ Bon bah pas d'idée pour jouer Karn qui permettait de répondre au problème :/
@MatV: en fait, même en empilant les capacités, l'adversaire mourra avant qu'elles ne se dépilent toutes. Donc pas de secret pour d'énormes baffes : attaque avec une créature de force infinie, attaque avec une infinité de créatures ou sort infligeant X blessures avec X infini. Où alors, on peut en effet infliger une infinité de blessures avec Study si on a réussi préalablement à faire gagner à l'adversaire une infinité de PVs ^^

Après, Study permet de mettre 20 blessures en 1ère phase principale, donc ca doit être mieux classé qu'une infinité de blessures en phase d'attaque, non ?
zombie33

Légende
le 07/02/2013 17:06
Citation :
Où alors, on peut en effet infliger une infinité de blessures avec Study si on a réussi préalablement à faire gagner à l'adversaire une infinité de PVs


Nop : les dégats sont ici les nombre de point de vie perdu - le nombre de point de vie gagné.
Avec des correspondances suivant le kill :
1 marqueur poison = 2 blessures
3 cartes meulées = 1 blessure
zombie33

Légende
le 07/02/2013 17:08
Et de même on va pas pousser le bouchon jusqu'à meuler de 40 cartes puis mélanger le cimetière de l'adversaire à sa bibli puis remeuler de 40 cartes etc...
MathieuV

charlee
le 07/02/2013 17:52
Du coup Aura de Pemmin toute seule suffit non?
je vais faire vomir les matheux; tu donnes deux fois infinis -1/+1 puis une fois infini +1/-1.

En somme:

T1 ile
T2 ile, High tide, nuée de faeries, High tide, éclipse fantomatique, archeomacienne

mana infini, reste une carte en main.

Catalogue, piochez Elemental d'eau somatre (ou nimpquelle bête bleu exhumable) et Aura de Pemmin. Défausser Elemental. Exhumer l'elemental, jouer l'Aura et go?

PAUPER RULEZ!
charlee
Je suis une moule

MatV
le 07/02/2013 18:28
Oui mais non. La pile est vide pour l'attribution des blessures en phase d'attaque.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hop
le 07/02/2013 20:53
Ouep, pas très sérieux tout ça Mathieu.
zombie33

Légende
le 07/02/2013 21:24
Citation :
Oui mais non. La pile est vide pour l'attribution des blessures en phase d'attaque.


pas compris l'explication, mais ce que je sais c'est qu'en faisant ça :

Citation :
je vais faire vomir les matheux; tu donnes deux fois infinis -1/+1 puis une fois infini +1/-1.


on obtient une créature avec 0 en force et une endurance infini. Trix que beaucoup on voulu faire à l'époque de carnage et qui marchait tout simplement pas. Je ne pense pas que la réforme des règles ait changé ce point.
zombie33

Légende
le 07/02/2013 21:31
En fait non ça a pas changé, on a juste une créature avec une force négative et qui ça dérange ?
charlee
Je suis une moule

le 08/02/2013 6:48
Mon explication était foireuse car je n'avais pas compris mais on m'a expliqué par MP ^^
MathieuV

le 08/02/2013 8:34
VENGANCE ! <3

Citation :
En fait non ça a pas changé, on a juste une créature avec une force négative et qui ça dérange ?


moi ! x3

du coup gg charlee pour la patate infinie.
découverte(attention minutieuse) X=2, piocher archeomancienne/ aura de Pemmin/ Elemental d'eau sommatre/ peau de mizzum, défausser les deux derniers ?
Reverbere
Minotaure
Défi 5 quater
le 08/02/2013 10:43
On va commencer simple : le jeu qu'a présenté Shin01 au dernier tournois 3CB.
BL + BL + Horreur de Dinrova

Les matchs sont pas facile à faire vu que le jeu adverse doit faire parfois des choix sous-optimaux. Comme le jeu perd en goldfish, jouer est parfois un choix sous-optimal.

Perd - Force of Will + Leyline of Singularity + Dryad Arbor
Gagne - Magus of the Moon + Leyline of anticipation + BL
Nul - The Tabernacle at Pendrell Vale + Inkmoth Nexus + Quicksand
Perd - Liliana of the Veil + Nether Spirit + BL
Nul - Ensnaring Bridge + Scalding Tongs + MW
Perd - Vampire Hexmage + Dark Depths + BL
Gagne - Isochron Scepter + Lightning Helix + City

On a donc un score (victoire - défaite - nul) de 2/2/3.
zombie33

Légende
le 08/02/2013 12:00
Non le deck ne peut pas gagner !
0 2 2 0 2 0 2 = 8
Reverbere
Minotaure
Défi 5 quater
le 08/02/2013 14:08
Un jeu à moi cette fois ^^

Attirance vers l'Héritage + Champ d'énergie + Anse saprazzoise

On a donc :
2 0 2 0 2 2 2 = 10
MathieuV

*
le 08/02/2013 15:05
BL + BL + Confiscation ca fait quoi ?
MathieuV

Reverbere
le 08/02/2013 15:18
Vu les decks a affronter, Anse saprazzoise + Champ d'energie + Champs d'energie est mieux non ? (pas de Karn ni de Drazi)
MathieuV

maze of ith, black lotus, cercle de l'oubli
le 08/02/2013 18:19
Maze annule Dryad, Inkmoth, Nether spirit et Hexemage/Larit.

restent problematiques Isochron, Scalding tongs et Magus of the moon: BL+O.ring gère les trois

obv en goldfish le deck fait rien. MWC rulez!
charlee
Je suis une moule

le 08/02/2013 20:09
Maze of Ith ou Tabernacle + Stock Land + Karn Liberated, ça doit pas trop mal fonctionner car ça peut gagner des parties :)
charlee
Je suis une moule

le 08/02/2013 20:36
Donc Tabernacle + Stockland + Karn fait :

2 pts contre Force of Will + Leyline of Singularity + Dryad Arbor
0 pt contre Magus of the Moon + Leyline of anticipation + BL
6 pts contre The Tabernacle at Pendrell Vale + Inkmoth Nexus + Quicksand
2 pts contre Liliana of the Veil + Nether Spirit + BL
6 pts contre Ensnaring Bridge + Scalding Tongs + MW
6 pts contre Vampire Hexmage + Dark Depths + BL
0 pts contre Isochron Scepter + Lightning Helix + City (à un tour près ;( ).

Ce qui fait un total de 22 points.

BL + BL + Confiscation ne peut pas faire mieux que 2/2 en duel.
Ici, ça ferait donc 0+2+2+0+2+0+2 = 8 points.
haut de page - Les forums de MV >> D'autres formats sont possibles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.