dark55
I hate sheep

Spectre
Le modern actuel ..qu'en est-il ?
le 29/11/2012 19:10
Bonsoir ,

Après une longue absence je me permet de poster à nouveau sur MV (que sa plaise ou non --') et j'ai plusieurs choses a éclaircir :
-> Ya-t-il eu des changements significatifs dans le format ? Si oui lesquels et quelles sont leurs influences ?
-> Est-ce que Jund et Zoo sont toujours des DTB du format ? Quels sont leurs concurrents potentiels ?
-> Je suis amateur d'esper tempo dans ce format et j'aimerai savoir (pour ceux qui le joue) quelles ont été vos optiques de jeu choisis en fonction du méta ?
-> Je ne reprendrai activement qu'après les vacances d'été car je suis "pauvre" et j'ai clairement pas assez de temps pour test ,sa vaut vraiment le coup d'investir en modern quelque chose comme 500-600e ? A savoir que je ne peux plus suivre le T2 qui me reviendrai trop chère vu que le méta bouge sans cesse et qu'il faut continuellement investir.

Si j'ai d'autres questions je les ajouterai à ce topic ,merci pour ceux qui prendrons du temps pour me répondre.
(Ps : si vous pouviez éviter de troller sur les conneries du temps ou j'été plus actif que j'ai pu dire ,sa serait pas mal ^^)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 29/11/2012 19:24
Citation :
Ps : si vous pouviez éviter de troller sur les conneries du temps ou j'été plus actif que j'ai pu dire ,sa serait pas mal ^^
Et ça assume pas d'être n00b... :/
Kvothe

Légende
dark
le 29/11/2012 19:57
Quand même, faut avoue que t'es une belle pute...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/11/2012 20:36
Citation :
Est-ce que Jund et Zoo sont toujours des DTB du format ?

jund oui, zoo non plus maintenant (ça doit faire longtemps que tu es parti!^^)

Citation :
Je suis amateur d'esper tempo dans ce format et j'aimerai savoir (pour ceux qui le joue) quelles ont été vos optiques de jeu choisis en fonction du méta ?