dark55
I hate sheep

Spectre
Le modern actuel ..qu'en est-il ?
le 29/11/2012 19:10
Bonsoir ,

Après une longue absence je me permet de poster à nouveau sur MV (que sa plaise ou non --') et j'ai plusieurs choses a éclaircir :
-> Ya-t-il eu des changements significatifs dans le format ? Si oui lesquels et quelles sont leurs influences ?
-> Est-ce que Jund et Zoo sont toujours des DTB du format ? Quels sont leurs concurrents potentiels ?
-> Je suis amateur d'esper tempo dans ce format et j'aimerai savoir (pour ceux qui le joue) quelles ont été vos optiques de jeu choisis en fonction du méta ?
-> Je ne reprendrai activement qu'après les vacances d'été car je suis "pauvre" et j'ai clairement pas assez de temps pour test ,sa vaut vraiment le coup d'investir en modern quelque chose comme 500-600e ? A savoir que je ne peux plus suivre le T2 qui me reviendrai trop chère vu que le méta bouge sans cesse et qu'il faut continuellement investir.

Si j'ai d'autres questions je les ajouterai à ce topic ,merci pour ceux qui prendrons du temps pour me répondre.
(Ps : si vous pouviez éviter de troller sur les conneries du temps ou j'été plus actif que j'ai pu dire ,sa serait pas mal ^^)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 29/11/2012 19:24
Citation :
Ps : si vous pouviez éviter de troller sur les conneries du temps ou j'été plus actif que j'ai pu dire ,sa serait pas mal ^^
Et ça assume pas d'être n00b... :/
Kvothe

Légende
dark
le 29/11/2012 19:57
Quand même, faut avoue que t'es une belle pute...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/11/2012 20:36
Citation :
Est-ce que Jund et Zoo sont toujours des DTB du format ?

jund oui, zoo non plus maintenant (ça doit faire longtemps que tu es parti!^^)

Citation :
Je suis amateur d'esper tempo dans ce format et j'aimerai savoir (pour ceux qui le joue) quelles ont été vos optiques de jeu choisis en fonction du méta ?

dans un méta sans jund, moi je joue la liste de teaching sur mon profil, et ça marche vraiment bien! =)
(par contre jund ça te défonce!^^)
((--> les jace sont en test...)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 30/11/2012 20:02
@Bordmol : Je suis noob et j'assume --'

@Kvothe : J'ai fait du tord ,mais voilà sa fait partit des raisons pour lesquelles j'ai quitter le site pendant quelques temps

@Snapvigne : Déjà Merci ,zoo perdait déjà en efficacité dans le format d'après mes souvenirs avant que je parte sa ne m'étonne pas s'il n'est plus DtB ^^ (j'ai arrété depuis octobre-novembre de l'an dernier) .Je connais teaching mais c'est pas ce qui me conviendrais ,moi je parle d'un esper tempo avec des "cheap spells" (path,IoK,etc...) des delver ,geists,sword bref des trucs bien chiants .Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la liste des ban/unban du format svp ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/11/2012 20:41
Citation :
Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la liste des ban/unban du format svp ?

c'est juste au-dessus de ton sujet.... ^^" ... franchement... XD

des esper tempo j'en vois pas beaucoup en fait, mais c'est vrai qu'avec des trucs style delver, obscur confident, geist, snap et clique vendillon, je pense que ya moyen d'avoir un bon jeu! ;D
par contre vu que je joue pas ça du tout (malgré le fait que j'aime bien ce genre de pack), je pourrai pas te conseiller...
zombie33

Légende
le 02/12/2012 11:40
Citation :
@Bordmol : Je suis noob et j'assume --'


En même temps t'es bien obligé d'assumer quand tu réponds à Bordmol alors qu'il a pas posté...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 02/12/2012 11:42
Je l'avais pas vu celle-là :D
Merci Zomb' !
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/12/2012 19:06
Citation :
@Bordmol : Je suis noob et j'assume --'


SALE NOOB!

Sinon, si t'es pauvre et que tu veux jouer modern, tu joues ça

ou bien tu joues affinity, qui garde quand même toute sa puissance et son efficacité malgré toute la hate qu'il peut se prendre.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.