WantedKraSS
[Deck] The Deck / K€€P€R V.2012
le 25/11/2012 12:04
Bonjour à vous tous,


Quelques années de build et de test, aussi souvent que faire se peut, et je me décide à vous rendre une petite visite de courtoisie ^^

Pour ne pas changer une équipe qui gagne, oserons-nous relancer un débat que je commence à connaitre sur le bout des doigts, mdr, à savoir:

Comment Keeper a-t-il perdu son attribution "Domaine" pour muter en Bleu/Noir au fil du temps ?

*A ce jour voici donc la liste la plus optimisée que j'ai développé en gardant une contrainte de build --> Tout gérer (metagame) in maindeck sans carte morte.

http://www.magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?314275

Vos opinions m’intéressent, tant qu'elles sont constructives...
Aussi tâchons de faire de l'ombre à Solomoxen sérieusement!


Par avance merci à chacun d'entre-vous pour sa contribution à la survie du bébé de Weissman ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
WKaddict
everywhere
le 25/12/2012 16:43
Bonjour à tous !

Laissez-moi me présenter, William Keeper, chercheur américain formé au VOMIR MIG (Vintage Occult Marvelous Investigation and Research for MIGHT). Grâce aux travaux entrepris par mon arrière grand père Winston Keeper (1888-1945), j'ai incité Richard à créer en 1993 un jeu magique qui a envouté plusieurs dizaines de milliers de fidèles dans le monde. Parlant couramment 13 langues (dont le foil russe) et connaissant à peu près toutes les langues créées à ce jour, j'ai la joie de pouvoir lire les forums du monde entier autour de votre jeu préféré.

Adepte de prose virtuose, de pourfendeurs orthographiques, de tirades ésothériques, d'alchimie, de rayonnement cosmique, de cuistrerie intempestive et de black bombay, j'ai été émoustillé par deux forums français (MV et Solo) grâce aux innombrables recherches d'un membre sur les travaux de Daniel Weissman qui ont su prolonger la longévité de ce mythe qui sera, je l'espère, avec l'aide des internautes les plus érudits, éternel.

Comment ne point succomber à un deck parfait, gérant toutes les situations possibles et imuable quelque soit le metagame depuis 1992? De quel droit quelques mécréants peuvent se permettre de contredire après quelques secondes de réflexion des idées qui sont les fruits de dizaines d'années de travaux herculéens issus de la collaboration entre quelques centaines d'élus?

Permettez-moi s'il vous plait, en ce jour de fêtes et d'offrandes post-apocalyptique, de sortir de l'ombre, ici sur MV, puisque la section occulte solomoxienne est réservée à l'élite, pour rendre à César ce qui appartient à César et de punir vos blasphèmes à moins que je ne me fasse interner illico en HP pour me sauver d'une subite overdose...

mlsqfjlkEZHFKbkhfbKSDBmwahahahahaefnnkbkbdf s;vnhuozelfjmf !!!
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 25/12/2012 16:45
A-B-R-U-T-I
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
WKaddict
le 25/12/2012 19:39
germi?c'est toi????
Citanul
le 26/12/2012 16:29
Si j'appelle mon jeu dredge "Keeper" et que je gagne un tournoi au fin fond du nebraska, l'archétype deviendra dominant ? Intéressant.
WantedKraSS
le 27/12/2012 17:12
PTDR gg ;-)
fury
Paris, France
Keeper fait top8
le 08/01/2013 11:09
Et dans un gros tournoi en plus !

http://www.themanadrain.com/index.php?topic=44881.0
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/01/2013 20:21
c'est des conneries c'est un complot des illuminatis
WantedKraSS
mouais
le 14/01/2013 21:04
lol

J'ai fini par virer le trop lourd Rebuild, sur les bons conseils ci-dessus, ainsi que la snow covered island useless et le second boulet de mana drain pour une 4eme mer sout + un 4eme confidant + LOA c'est bien meilleur un full pioche^^

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?320020
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.