kamox
T1 pres de Lille
le 23/11/2012 22:41
jeux:


Salut je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir si le T1 dit vintage se joue encore souvent... et si il y a des gens pres de lille parmis vous?

a plus merci

kamox

ps: Nous sommes un groupe de 4 personnes a jouer de temps en temps ensemble et nous voulons rencontré d'autre gens et d'autres deck et facon de jouer.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
BenJYaug
le 30/11/2012 18:19
Y'a un tournoi sur Paris le 09/12 à Magic Bazar... Je pense que c'est une de tes seules chances de jouer T1.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/12/2012 13:38
le t1 competitif est voué a disparaitre,restera le casu
poste dans le forum contact pour trouver des collegues
serval49
île de la Réunion
Légende
le 01/12/2012 20:15
Bonsoir,
Pourquoi le T1 est-il voué à disparaitre ? Je joue depuis 1994, et honnêtement je ne vois pas quel deck peut rivaliser avec un bon MUD, un Dredge, ou un bon jeu contrôle...
Au fait, s'il y a des joueurs que je ne connait pas encore à La Réunion, n'hésitez pas à vous manifester !
BenJYaug
le 03/12/2012 16:10
Le T1 ne disparaitra pas, parce qu'il restera toujours 10 joueurs en France pour taper le carton... Après, ça s'appelle pas vivre non plus ! :)

Les problèmes sont :
- Le manque de tournoi
- Le non renouvellement des joueurs
- L'accessibilité au format

Mais le problème c'est pas aujourd'hui, le problème c'est le manque de tournois qu'il y a eu sur Paris (et en France d'un point de vue général) y'a 4-5ans après la fin des Clichy. En Espagne y'a toujours 50-60 joueurs à leurs tournois T1, mais en France c'est mort car pas de tournois.
Zombioman
Dublin, Irlande
le 04/12/2012 23:01
Hélas... j'ai commencé à vraiment toucher à cet excellent format il y a de ça un an/un an et demi, j'ai investi comme un porc dans un début de stuff correct, résultat: je n'ai pu avoir qu'un seul vrai adversaire, et zéro tournoi...

Je suis sur Rennes, et je suis le dernier à jouer en Type 1 là bas... c'est la loose totale...
BenJYaug
le 06/12/2012 17:23
Si tu es sur Rennes, je t'invite à prendre contact avec gushman sur Solomoxen. Il est également sur Rennes.
Zombioman
Dublin, Irlande
le 07/12/2012 0:45
Oui, Malo, je le connais très bien! C'est justement lui le "vrai adversaire" dont je faisais référence! ^^
Et c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai sauté le pas pour me lancer dans le format! Je deale assez régulièrement avec lui (mon pseudo sur Solomoxen est Slayer), et c'est devenu un bon pote depuis le temps.

Malheureusement, au jour d'aujourd'hui, il n'a plus aucune carte, et ses nouvelles obligations font qu'il n'a plus ni le temps ni l'argent de réinvestir dans de quoi rejouer... :-(
BenJYaug
le 07/12/2012 17:02
Ta meilleure chance c'est de poster dans la partie contact de Solomoxen (mon pseudo sur le site : Watanabe)
Zombioman
Dublin, Irlande
le 08/12/2012 0:22
Je pense que c'est ce que je vais faire, oui! Surtout qu'après avoir arpenté les pages de Solomoxen, j'ai remarqué qu'il restait encore du people et du matos à pouvoir jouer en Bretagne! Reste plus qu'à puiser la motivation chez ces messieurs pour essayer d'organiser un petit truc sympa!

Je déménage en capitale dans un peu plus de six mois, ça serait dommage de n'avoir fait aucun tournoi avant de partir! ^^
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.