kamox
T1 pres de Lille
le 23/11/2012 22:41
jeux:


Salut je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir si le T1 dit vintage se joue encore souvent... et si il y a des gens pres de lille parmis vous?

a plus merci

kamox

ps: Nous sommes un groupe de 4 personnes a jouer de temps en temps ensemble et nous voulons rencontré d'autre gens et d'autres deck et facon de jouer.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
BenJYaug
le 30/11/2012 18:19
Y'a un tournoi sur Paris le 09/12 à Magic Bazar... Je pense que c'est une de tes seules chances de jouer T1.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/12/2012 13:38
le t1 competitif est voué a disparaitre,restera le casu
poste dans le forum contact pour trouver des collegues
serval49
île de la Réunion
Légende
le 01/12/2012 20:15
Bonsoir,
Pourquoi le T1 est-il voué à disparaitre ? Je joue depuis 1994, et honnêtement je ne vois pas quel deck peut rivaliser avec un bon MUD, un Dredge, ou un bon jeu contrôle...
Au fait, s'il y a des joueurs que je ne connait pas encore à La Réunion, n'hésitez pas à vous manifester !
BenJYaug
le 03/12/2012 16:10
Le T1 ne disparaitra pas, parce qu'il restera toujours 10 joueurs en France pour taper le carton... Après, ça s'appelle pas vivre non plus ! :)

Les problèmes sont :
- Le manque de tournoi
- Le non renouvellement des joueurs
- L'accessibilité au format

Mais le problème c'est pas aujourd'hui, le problème c'est le manque de tournois qu'il y a eu sur Paris (et en France d'un point de vue général) y'a 4-5ans après la fin des Clichy. En Espagne y'a toujours 50-60 joueurs à leurs tournois T1, mais en France c'est mort car pas de tournois.
Zombioman
Dublin, Irlande
le 04/12/2012 23:01
Hélas... j'ai commencé à vraiment toucher à cet excellent format il y a de ça un an/un an et demi, j'ai investi comme un porc dans un début de stuff correct, résultat: je n'ai pu avoir qu'un seul vrai adversaire, et zéro tournoi...