zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Monument a la gloire de la sublime Deirdre
le 21/11/2012 10:20
il est grand,il est beau,il est en forme de jardin de babylone le monument a la gloire de Deirdre.
Venez vous y soumettre et offrir votre totale obedience a Sa Majesté Deirdre,elle saura donner un sens a votre vie en vous trouvant une nouvelle fonction qui saura etre approprié.
Ne craignez pas de ne pas etre a la hauteur,Deirdre se fera un plaisir de rectifier tout ecart de comportement/langage par diverses punitions,de toute facon vous serez torturer quoiqu'il en soit,car mieux vaut prevenir que guerir.
Entre,vient gloirifier Deirdre,et ne leve jamais la tete plus haut que son genou
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
jayrems

le 09/09/2013 20:52
si t'aime souffrir :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ma priere
le 11/09/2013 16:51
Deirdre ramène ton cul,y a overdose d'être entre couille
jayrems

le 12/09/2013 9:33
Amen !
Mathurin
le 12/09/2013 15:59
tu as une femme et des enfants pour ca zefreidz...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Mathurin
le 12/09/2013 22:18
et on est pas sur une ville forum caché ou t'es un dieu?
Mathurin
le 13/09/2013 10:48
si et alors?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/09/2013 12:19
alors je peut dire ce que je veut et agir comme si j'etait un avatar pas le vrai moi irl....
Deirdre est franchement charmante,mais bon les filles charmante c'est pas ce qui manque,donc mes posts ce n'est pas de la drague en vue d'une quelquonque adultere,c'est un jeu....
je pensais que sté comme ca pour tt le monde ici
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 13/09/2013 12:58
Citation :
Deirdre est franchement charmante


Pas sur que Lorcre soit d'accord. Et pis, elle est beaucoup trop jeune pour toi (et pour moi aussi d'ailleurs), a la limite pour notre dieu, mais vu qu'ils habitent la même ville et qu'elle n'a jamais voulu boire une mousse avec lui, alors qu'elle aime apparement ça (je parle de biere hein), ça pue les soldes à Jardiland.

Je crois qu'elle avait dit qu'elle n'escomptait pas rencontrer des gens du sites IRL (et surtout pas nous, la gourgandine)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
bande de undevelop'primitiv
le 13/09/2013 16:20
Elle est charmante
MAIS SI JE VEUT DES JEUNES ET CHARMANTES JEUNES FILLES JE LES CHERCHERAIS PAS SUR MV.....
sans dec'
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 13/09/2013 18:06
Je connais des bons sites pour, "rencontre de belles prostit... FEMMES russes sur HotSibéria.gland", "tu cherches de l'exotisme homosexuel ? Viens sur BlackBanana.zob","des rencontres "discrètes" avec fidelpoubelles.bin" .... et plein d'autres encore
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
tkt
le 13/09/2013 18:24
j'ai mes addresses
Rafikh

Légende
le 13/09/2013 19:15
ON VEUT DE LA COKE PAS DU CUL
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 13/09/2013 20:07
Citation :
tkt
j'ai mes addresses


T'avoues tromper ta femme, c'est moche. Heureusement qu'elle passe pas sur TMC

Citation :
ON VEUT DE LA COKE PAS DU CUL


Certains veulent les 2.

Coucher avec 100 000 hommes d'ici 2026
C'est le pari de la marathonienne du sexe Ana Lisewska
Qui n'a pas rêvé de faire un tour du monde ? Prendre un an de congé sabbatique pour aller en Inde, en Afrique, en Australie et dans la forêt amazonienne....Et bien, figurez-vous qu'une jeune Polonaise de 20 ans est en passe de réaliser ce rêve. Après le tour des grandes villes de son pays, Ana Lisewska a décidé de prendre le large pour l’Égypte.
C'est chouette, hein, le pays des Pharaons...Sauf que son arrivée fait déjà grand bruit et n'est pas attendu avec impatience. Et pour cause, cette routarde n'a pas prévu de visiter les pyramides, mais bien de coucher avec un maximum d’Égyptiens. Car, Ana, n'est autre qu'une routarde du sexe, qui s'est fixée comme objectif d'avoir des rapports sexuels non tarifés avec 100 000 hommes. 100 000, oui


Après, info ou intox, ça me parrait gros, mais tellement possible de nos jours avec des gens qui veulent qu'on parle d'eux, de n'importequelle façon
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
mais putain tmc c une tele novela???!!!
le 13/09/2013 21:52
Citation :
T'avoues tromper ta femme, c'est moche. Heureusement qu'elle passe pas sur TMC

non
j'ai pas toujours été pere de famille,et je garde le contact avec les gens dont certain sont dans le milieu libertin.
Fait moi une demande d'ami fb tu comprendra.
Mathurin
le 14/09/2013 11:35
Citation :
alors je peut dire ce que je veut et agir comme si j'etait un avatar pas le vrai moi irl....
Deirdre est franchement charmante,mais bon les filles charmante c'est pas ce qui manque,donc mes posts ce n'est pas de la drague en vue d'une quelquonque adultere,c'est un jeu....
je pensais que sté comme ca pour tt le monde ici



Si et alors?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 14/09/2013 13:20
Citation :
Fait moi une demande d'ami fb tu comprendra.


Je suis en train de déménager, je n'avais jamais eu FB, mais là, je crois qu'il va falloir que je m'y mette, a force de perdre le lien avec mes contacts, de pas retrouver les anciens, et de rien pouvoir répondre à ceux qui demandent ton adresse FB.
Bon, notez que je n'ai jamais étais un anti, juste que je pensais pas en avoir l'utilité. Quand je pense qu'il y a 12/15 ans quand les portables sont arrivés, je me disais que maintenant, on pourrait joindre tout le monde (presque) tout le temps.

Mais comment on faisait déjà au XXème siècle ? Putain, j'étais quand même né depuis un moment, et j'ai toujours eu une exellente mémoire, mais j'ai beau chercher, je vois pas.

Par contre le "milieux libertin" bien que je n'ai absolument rien contre, c'est pas trop mon truc, ça peut sous-entendre plein de trucs "cheloux"

Citation :
mais putain tmc c une tele novela???!!!


Quelle merveilleuse idée, si je l'avais eu y'a un an, j'aurais surement fait un topic dédié, en plus on aurait gagné du public dans les pays Hispaniques, avec des bombasses qui se trémoussent, qui gloussent, qui se font kidnapper, qui chiallent toute la journée, etc, etc....
jayrems

le 16/09/2013 9:27
y'a vraiment des discussions bizarres ici
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/09/2013 3:30
Pas qu'ici, dans tout TMC en général
jayrems

le 17/09/2013 8:59
c pas faux, d'un cote c'est fait pr ça nn ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
putain
le 27/09/2013 21:49
Away genre ta vu
C vraiment trop n'importé quoi faut arrêter de prendre les gens pour des cinq
Citation :
ce sont des êtres humains merde
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.