ArthurChionard
Deck Azorius Contrôle
le 18/11/2012 12:57
Bonjour à tous et à toutes, allez voir mon Deck Azorius pour me conseiller sur d'éventuels changements, merci d'avance.

PS : Laissez vos commentaires sur les commentaires du deck, pas sur le forum SVP, merci.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
lorcre
je suis , je crois
le 19/11/2012 3:04
donc si j'ai bien compris t'arrive peinard avec un deck de boue sans rien dire d'interesant...
on est pas des triso(reference...) on arrive a comprendre que pacsifisme c'est pour neutraliser une créa...
tu nous dit pas le format que tu aimerais pour le deck
ni le budget
comme description de deck...
Citation :
Voici un deck Azorius Contrôle. Le but de ce deck est d'empêcher le joueur adverse de développer son jeu en neutralisant ses permanents principalement. Ensuite, il ne reste plus qu'à l'attaquer avec des créatures avec le vol. Enfin, le développement de ce deck est légèrement accéléré par les 2 Apprenti sorcier, le Monolithe de basalte et l'Arche de mana.

nc
ensuite ton deck fait 63 cartes et en plus tu n'a que 21 terrain...
jayrems

le 19/11/2012 10:02
lorcre : ou est le prob avec les 63 cartes et 21 terrains, c'est peu etre un choix de build :)

apres, il y a du detail carte a carte quand meme :) bon j'avoue il a chercher a faire valider en deck sans match up et un build plus ou moins bancale.

Apres sur ce forum c'est connu, les jeux sont plus ou moins fun et ne sont pas compétitif, et il faut dire que le sien rentre dans la moule xD


par contre je te rejoins que si pas de precisions sans theme de jeu, bah next quoi :)

Mais il faut le dire plus calmement.

et pour info a toi arthur, voici un topic qui peut etre utile a consulter si tu veux poster ici sans te faire lyncher >> ici et celui ci, moins direct mauis tout aussi important >> ici
ArthurChionard
le 19/11/2012 16:58
Pour le thème, je n'en ai pas de défini, c'est un deck pour jouer entre ami. Ensuite pour le budget : j'ai dis que ce deck été réalisé avec un nombre limité de carte, donc, je n'ai pas de budget pour ce deck, hormis les cartes déjà en ma possession, et comme je joue seulement avec des amis, je ne veux pas y consacrer de budget.
Ensuite, vous allez me dire : mais pourquoi tu nous demandes les cartes à changer si tu n'as pas de budget ? La réponse est simple, il se peut que j'ai déjà une carte que vous me conseillez de rajouter.
jayrems

le 20/11/2012 8:29
donc la on peux rien faire pour toi, si tu a meme pas une idée sur ton kill la ça va etre dur
lorcre
je suis , je crois
le 20/11/2012 15:46
ben ...
une liste des cartes qui ont l'air bien que tu possede peut etre...
j'aie pas envie de jouer au pendu la...
ArthurChionard
le 20/11/2012 18:38
Premièrement, j'aimerais bien rajouter un boomerang mais je sais pas quelle carte enlever à ça place.
ArthurChionard
le 20/11/2012 18:38
Ensuite pour la liste, je vous la donnerai un peu plus tard.
jayrems

le 21/11/2012 9:40
com laissé sur la page deck
ArthurChionard
le 21/11/2012 13:12
je l'ai lu, merci du conseil.
ArthurChionard
le 21/11/2012 13:40
et je viens de faire les changements, je les ai détaillés dans un commentaire sur la page du deck.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.