Killtrisomics
Zefreidz, Lorcre, Bobzy
le 17/11/2012 17:49
Messieurs bonjour,

Je me permet de vous importuner car il me semble avoir discerner quelques caractères forts intéressant dans vos personnalités. Comme vous devez peut-être déjà le savoir, sous peu l'ouverture de la chasse sera décrétée pour cette saison.

N'ayant su entretenir ma carabine l'hiver dernier, elle est devenue inutilisable et j'aurais dès lors bien du mal à concurrencer mes camarades dans l'abatage du gibier cette année. Aussi ai-je pensé vous acheter votre enveloppe afin d'user de malice face à mes amis et à contrer ainsi le malheureux destin.

Concrètement, une somme généreuse serait versée à vos proches (pour qui vous devez sans aucun doute être un lourd fardeau, pensez-y) en échange de votre être. Une anesthésie générale serait dès lors pratiquée en vue de vous euthanasier (loin de moi l'idée de vous affliger de douloureux sévices). Ce processus permettrait deux choses :

- Premièrement, vous n'aurez plus à endurer les regards dérangeants et les sourires embarrassés lorsque vous sortez. Votre esprit ne pourrait en être que soulagé et dès lors s'épanouir à l'écart de votre enveloppe charnelle défectueuse.

- Deuxièmement, nous nous chargerons de recycler votre matière impropre en diverses gammes de produits de consommation tels que des vêtements prêt à porter en cuir véritable, de jolies bougies parfumées pour égailler les fêtes de nombreuses personnes cet hiver ainsi que toute une gamme de savons doux pour la peau et 100% bio.



Je vous remercie d'ors et déjà d'avoir prêter attention à ma requête et espère que vous serez en mesure de nous répondre positivement au plus vite. N'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à notre offre.

Chaleureusement,
KAT.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Raté
le 19/11/2012 22:19
Le fait d'écrire, ça te fait penser obligatoirement (ou t'es un robot).
lorcre
je suis , je crois
le 20/11/2012 15:30
0_0
je sais meme pas quoi dire sur ce que je viens de voir...
Kvothe

Légende
le 12/11/2018 14:55
Putain, il est où Killtriso ? Qqn a des news ? Sa bonne humeur me manque bordel

Légende
le 12/11/2018 16:23
Mais putain ouais !

Je crois qu'il est parti chercher une désolation FBB très très loin et qu'il n'est jamais revenu...

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/11/2018 22:44
Ou alors il est dans une cave
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.