zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
plan bidon du mois!!!!!!
le 09/11/2012 19:52
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=423549

serieux si vous venez a pau,ne venez pas pour ca
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/11/2012 19:53
Citation :
Dotation aléatoire supplémentaire (distribuée au hasard entre tous les participants) :


le hasard,il a souvent bon dos.....mais mdr!!!!!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 09/11/2012 22:15
Citation :
serieux si vous venez a pau,ne venez pas pour ca


Pourquoi ?
Bobzy
le 10/11/2012 0:43
en meme temps..
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/11/2012 10:37
Citation :
Pourquoi ?

parce que l'organisateur contribue depuis des années a l'extinction du bon joueur de magic dans le coin
Deirdre
All hail me !

Légende
le 10/11/2012 11:17
Ben enduisez le miel pour le couvrir de cartes Wakfu avant de l'immoler en place publique.
Bobzy
le 10/11/2012 12:15
ouai enfin..
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/11/2012 13:00
Citation :
Ben enduisez le miel pour le couvrir de cartes Wakfu avant de l'immoler en place publique.

Deirdre t'es wonderful

sinon,si malgres tout qq mathurinois craque et vont a ce qt,je serai ravi de les accueillir pour quelque parties(je suis a 2 pas de l'evenement)
Deirdre
All hail me !

Légende
le 10/11/2012 16:46
BON KOJAK, RACONTE NOUS POURQUOI CE MONSIEUR EST LA LIE DE L’HUMANITÉ À TEL POINT QU'ON POURRAIT ACCORDER LE DROIT DE RESPIRER À LOCRE EN COMPARAISON ?
lorcre
je suis , je crois
le 10/11/2012 18:43
Citation :
ACCORDER LE DROIT DE RESPIRER À LOCRE EN COMPARAISON ?

c'est vrai j'ai le droit?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
reponse
le 10/11/2012 19:14
Chere sublimissime Deirdre,
ce monsieur s'est embrouiller ou a degouter la plupart des joueurs de magic adultes du coin,pour differentes raisons,il contribue a l'extermination de tout format hors t2/t3
je ne vais pas m'etendre car ce monsieur semble vouloir m'accuser de diffamation car j'ai publiquement poster sur ce site
Citation :
hors de question d'y participêr!!!!!!



Lorcre est qq'un qui merite de respirer,mais aussi de manger,de boire......c'est un aristo de tmc,du oik....certes moins que vous,mais quand meme
Deirdre
All hail me !

Légende
le 10/11/2012 20:23
Citation :
c'est vrai j'ai le droit?


Seulement une semaine renouvelable sur présentation d'une facture EDF à ton nom et si postule à Pôle Emplois en temps qu'homme kiwi.


Après, c'est logique, sauf à vendre des cartes pour le moderne, legacy voir le vintage, les boutiques n'aiment pas les formats où les joueurs n'investissent que peu.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 10/11/2012 20:24
tu postules*
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/11/2012 20:30
ouais j'etait client aussi,en legacy on peut jouer snapcaster,ou vexing devil,meme liliana du voile...y m'aurai dit achete plus pour venir squatter ca m'aurai pas deranger + que ca....enfin ca et autres,mais comme je te le disai je ne vais pas m'etendre sur le sujet,desormais je m'occupe de la communauté legacy/vintage tant bien que mal en organisant des soirées chez moi(pour le plus grand plaisir de ma femme^^)

lorcre ne t'inquiete pas je m'arrangerai pour t'avoir des passe droit te permettant de respirer impunement h24
Deirdre
All hail me !

Légende
le 10/11/2012 20:35
C'est globalement con. investir dans des soirées/tournois à 15/20€ avec un nombre minimum de 10 personnes, ça permet de faire jouer les communautés consanguines de legacy/vintage en proposant des lots intéressants pour elles.

Après, si les joueurs dénigrent le T2/3, on les prend entre quatre yeux, on leur brule la bite avec une senseo puis on leur pelote les fesses une fois que tout le monde s'est bien compris.

Pas dure pourtant.........
Bobzy
le 10/11/2012 20:43
non mais fo dire ke..
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/11/2012 20:47
en gros je suis de ton avis,mais il faut croire que malheureusement certain n'ait pas ton bon sens.....
par contre:
Citation :
on leur brule la bite avec une senseo

et
Citation :
on leur pelote les fesses

arrete de m'exciter je suis un homme marié(bon 2/3 gifles mais c'est tout!!!^^)
Bobzy
le 10/11/2012 20:52
ben la forcemment..
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
bobzy!!!
le 10/11/2012 20:54
tu as un sms important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS LACHE LE CLAVIER ET LIT LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorcre
je suis , je crois
le 11/11/2012 1:21
lol ^^
jayrems

le 27/11/2012 15:56
on lance une visite guidée de MV
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.