Christoune

Légende
Jund (variante)
le 07/11/2012 15:08
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?250003
Plop.

J'aurais bien aimé avoir votre avis sur cette variante de jund, je ne joue pas tarmo ni bob par choix (et budget, pour une fois).
Je sais que certaine cartes ne font pas l'unanimité, mais laissez vous quand même allez à votre propension critique, c'est ce que je recherche, n'occultez cependant pas les possibles cotés positifs.

Il y a un truc que j'hésite encore c'est le maitre chasseur ou l'aristo falkenrath, le 4/1 vol célérité ça fait du bien, mais je crache pas sur le gain life ni le token. Je suis cependant pas sur que le chasseur se retournera souvent.
Le reste, et bien j'attends la sauce :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Dizdemon
France
Slivoïde
le 19/12/2012 19:28
C'est vraiment utile le vert?
BBE c'est bien sauf qu'au final à part t'alourdir ta curve et t'obliger à jouer plus de lands, ça sera jamais ultime commme dans un Jund classique ou ça peut faire un peu plus de magie.
Decay en Modern est une carte correcte sans plus, les dernières versions de Jund n'en jouant même pas.

En fait, je pense qu'il faudrait plutot se contenter d'un RB Burn plus classique, à moins que tu tiennes vraiment à ce vert et à ton plan discard.
Christoune

Légende
le 19/12/2012 20:17
J'avais déjà pensé à retirer l'elfe ou réduire ses slots, quels modifs ferais tu en restant dans une liste similaire ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.