YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Le donjon de TMC
le 01/11/2012 19:58
De toutes les contrées du oik, ils vinrent nombreux à travers les décennies, par dizaines, par centaines, de toutes les races et de toutes les confessions afin de réaliser la quête ultime du Bescherelle sacré, qui dit-on, donnait le pouvoir à son détenteur de poster sur tous les forums de Magicville, y compris le gen et le reg. Un tel pouvoir ne manquait cependant pas d’être défendu par une force encore plus grande qui repoussa sans problème les hordes d’aventuriers pourtant de plus en plus puissants et de plus en plus motivés. Au fil du temps, cette quête apparue à tous comme impossible, et désormais, seuls quelques fous émettent encore l’idée de s’y frotter éventuellement.
Pourtant, un nouveau groupe de talentueux explorateurs s’apprêtent aujourd’hui à relever le défi, et il semblerait que pour la première fois, la quête est trouvée adversaires à sa mesure.
C’est donc le cœur plein d’entrain qu’ils arrivent à la fameuse auberge du bistrot des poivrots, tenue par le sarcastique gérant, Canard le bâtard, qui leur indiqua le départ du donjon ; les ruines d’un vieux château accessibles seulement par un vielle mine gobeline.
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
zefreidz
le 01/11/2012 19:58
le ½ orque, ½ troll, ½ béarnais est un hybride moins bête qu’il en a l’air. Ce tas de muscles (et pas que de muscles) serait en effet un talentueux médecin dans son clan d’origine. Il possède ainsi en plus des classiques assomment et coup puissant, la compétence 1er soin (qui sont généralement aussi les derniers). Ses connaissances ethnologiques poussées lui font également maitriser l’art perdu du charabia incompréhensible, un code secret que lui seul peut comprendre (même les hauts-elfes ont jeté l’éponges). Un tel personnage se bat exclusivement à mains nues, ou éventuellement avec un fémur de zombie, pask sinon, c’est pas du jeu. Sa caractéristique principale est la Force, surtout de faire ce qu’on n’attend pas de lui. Il a cependant qq points faibles, surtout celui de prendre froid sur le haut de son crâne chauve, et aussi de consommer 2,5 à 3 fois plus de nourriture que les autres.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Bobzy
le 01/11/2012 19:59
le paladin pizzaiolo, mettra un point d’honneur à protéger et à nourrir son équipe. Il est ainsi muni d’un sac à dos magique contenant un four et produisant de la pâte à pizza à volonté. Pour la recherche des ingrédients, sa compétence en cuisine du monde l’aidera à sélectionner les ingrédients qui poussent partout dans le donjon, notamment la multitude de champignons qui donneront à n’en pas douter des effets divers et variés à ses préparations. Pour le combat, il est vêtu d’une armure de plaques complète, d’un grand pavois incrusté d’une rune-ramen (pour vendre les droits en Asie) qui lui confère une grande protection contre les armes alimentaires, et d’un marteau sacré qui chante du R’NB chaque fois qu’il frappe un mort-vivant ou un être chaotique. Sa caractéristique principale est la dextérité à faire la popote et sa capacité du sacrifice-polochon risque de bien servir à ses équipier vu qu’il ne pas être là souvent. A noté qu’il s’agit certainement d’un vedalken à quatre bras pour porter tout ce bordel.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Lorcre/ets
le 01/11/2012 20:00
le rôdeur, est un maître de l’esquive et des attaques à distances, à l’arc, au javelot, au poignard de jet, etc. qui déclenchent un coup spécial de tir dans le dos. Malheureusement, pour réaliser ce coup, il doit passer par derrière les ennemis. Il possède également la compétence de tir en aveugle, généralement dans la tronche de ses équipiers. Mais son plus terrible pouvoir reste le flood massif qui noie ses adversaires et ses équipiers sous un flot de post monstrueux et généralement vides de sens qui exaspèrent au plus haut point les non-initiés. Sa caractéristique principale est l’initiative, surtout pour dire et faire n’importe quoi.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Deirdre
le 01/11/2012 20:00
la prêtresse elfe-noire. Virée de chez elle, pask même les drows la trouvaient trop méchante, la damoiselle pas du tout en détresse chercha en vain une bande d’allumés à qui pourrir la vie jusqu’à ce qu’elle tombe sur cette troupe de bras cassés à tendance masochiste prêt à bénéficier pour le meilleur et pour le pire à ses nombreux talents, tel son fameux toucher de mort, ou la version plus puissante de baiser de mort. En temps que prêtresse, c’est bien sûr dans le domaine des soins qu’elle excelle, sa spécialité étant la guérison sadique, qui consiste en l’art de redonner à ses victimes tous les PV qu’elle leur a elle-même infligé, ceci afin de les torturer le plus longtemps possible (marche aussi sur ses équipiers). Sa caractéristique majeur est la volonté, qui augmente la puissance de son pouvoir spécial, les mots d’apaisements, qui font généralement fuir les agresseurs, les animaux, les champignons, les pierres du donjon, parfois l’air et l’eau des marais. La grâce de son dieu, le grand Mugul, lui permet de lancer une terrible malédiction sur ses victimes pas assez fortes moralement et qui les changent en gurines vernies, prêtes à servir d’esclave/chair à canon. L’usage de l’arc lui ayant été retiré par pétition, elle reste maîtresse dans l’art de manier les armes articulées telles chaînes et fouets, et porte une armure de cuire souple et noire. A noter qu’elle posséde une bonne réserve de corde de string qui ne manqueront pas de servir au rôdeur quand il pètera sa corde d’arc.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Mathurin
le 01/11/2012 20:01
le voleur sera bien sur le comptable de l’équipe et gèrera le stock d’objets précieux de l’équipe qui se compose au départ de qq misérables pièces de cuivres, d’un jeton de caddy de supermarché et de trois billets de 50.000 de Monopoly que le MJ leur a généreusement accordé, la monnaie papier n’ayant pas cours dans ce monde. Expert en poison et crochetage de piège, sa compétence la plus fameuse est le camouflage dans sa cachette, d’où il ressort généralement sous la forme d’un ours (druidisme ?). Etant l’incarnation d’une divinité, il distribuera généreusement les points de destin à ses équipiers qui risquent en avoir besoin. Sa caractéristique la plus élevée est le charisme, avec laquelle il pourrait, dit-on, faire tomber les vierges (uniquement sous forme de jetons).
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
jayrems/Lorcre
le 01/11/2012 20:02
le nain doté de par sa race d’une endurance à toute épreuve, et il en aura bien besoin en ruminant sans arrêt sa haine des gobelins et son animosité des elfes. Il possède une cuirasse et une cotte de maille magique qui réduit les imbécilités audibles à 200m à la ronde, ceci afin de soulager un peu ses nerfs. Il est armé d’une rondache de cuir cerclée d’acier pour dévier les projectiles et assommer le rôdeur quand son armure ne marche plus, ainsi que du sort ouverture (des portes et des crânes) uniquement à l’aide de sa hache. Les meilleurs mages de l’empire n’ayant jamais pu expliquer pourquoi le sort fermeture ne marche jamais dans les mêmes conditions. Doté de la plus grande résistance à la douleur et la peine, il ne versera donc aucune larme quand un de ses équipiers rencontrera la mort, situation qu’il sait d’ailleurs être très temporaire. Ses talents d’ingénieur lui permettent de fabriquer rapidement des bretelles à ses équipiers, pask à poil dans un donjon, ça ne l’fait pas. La légende raconte qu’il aurait un phaseur, mais cet anachronisme honteux est fermement nié par le MJ (et de toute façon, il n’y a pas de piles alcalines 1,5V dans ce jeu).
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
ets/jayrems
le 01/11/2012 20:02
le mage est un disciple des plus grands sorciers du continent. Il possède des sorts d’une puissance monstrueuse, telle qu’une illusion qui ne peut être vu que par lui, dite de l’ami imaginaire, ainsi que la capacité à créer des boules de feu carrées qui tirent dans les coins. Egalement alchimiste à ses heures, il maîtrise l’art de la transformation au plus haut niveau, comme la pétrification des golems d’argiles, ou la débilité d’un pensionnaire des hôpitaux de Sainte-Anne. Sa caractéristique principale est bien sûr l’intelligence, grâce à laquelle il prépare des potions aux effets spectaculaires, uniquement dans le noir à partir d’ingrédients non étiquetés. Il porte une robe verte très sexy (la bleue est trop voyante dans un donjon) et brandit une baguette magique qui fait de la lumière et remplace avantageusement les torches et les yeux nocturnes de l’orque et du nain quand ils enlèvent leurs lentilles de contact.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
On commence !
le 01/11/2012 20:04
L’esprit du barde touffmade, sera également d’un grand secours à nos pauvres chérubins pour les aiguiller sur la mauv…meilleur voie. Ce personnage posthume serait en effet le dernier grand prêtre d’un dieu perdu qui à décidé de prendre sous son aile nos oisillons sortis du nid afin de les voir se ratatiner comme des grosses merdes.

Arrivé enfin à l’entrée de la mine désignée par leur peu gracieux contact, le groupe entend une mélopée discordante venant de l’intérieur. Ils s’approchent avec la prudence d’un kender dans une fête foraine, sous les protestations de Mathurin, quand un petit être à peau verte leur dit d’une voix nasillarde : « Yé souis Ringo, le chef dé gobelins qui fera ùn triompho en reprenant lé toubes dé Yppes Siking. Vous voulé écouté notre musica ? Notre banda s’apelle Los Pickpoquetos (attention ceci est un indice).
lorcre
je suis , je crois
le 01/11/2012 21:44
Citation :
jayrems/Lorcre


ca veut dire quoi quand ya deux nom?
lorcre
je suis , je crois
le 01/11/2012 21:45
si je suis le ranger je suis le chef de groupe :)
lorcre
je suis , je crois
le 01/11/2012 21:45
c'est cool ca!
lorcre
je suis , je crois
le 01/11/2012 21:45
ah merde c'est vrai je suis pas sur d'etre le ranger...
lorcre
je suis , je crois
le 01/11/2012 21:45
hé!ho! t'est la?
Bobzy
le 01/11/2012 22:49
moi oui une petite pizza avant d'entrer??
lorcre
je suis , je crois
le 01/11/2012 23:22
aller une quatre bob!
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/11/2012 0:29
Je rêve, ils n'ont pas encore commencé qu'ils sont déjà en train de bouffer.

lorcre, tu devais être le rôdeur, mais t'as chouiné et corrompu jayrems pour être le nain, qui du coup à pris le rôle du mage qu'il avait mis en secours à ets, qui ne passera de toute façon pas.
Donc, j'ai coupé la poire en deux, tu seras le rôdeur principal et le suppléent nain, jayrems sera le nain principal et le suppléent du mage, et pour le pas faire de jaloux, ets qui devait être le mage principal sera(it) le rôdeur suppléent.

Citation :
si je suis le ranger je suis le chef de groupe :)


Je ne sais pas où t'as vu ça, le leader, c'est celui qui a l'ascendant sur les autres, ça peut être le paladin, voir le prêtre (rarement le voleur quand même).
Et de toute façon, il ne risque pas y avoir de chef dans cette équipe, vu le niveau de sériosité du machin.

*Pendant ce temps, les gobelins se sont approchés avidement de la pitance, sauf un dénommé Krark, qui s'est glissé en douceur derrière le sac du voleur.*
lorcre
je suis , je crois
le 02/11/2012 1:22
Citation :
Je ne sais pas où t'as vu ça

dans le donjon de naheulbeuk ^^
lorcre
je suis , je crois
le 02/11/2012 1:25
Citation :
*Pendant ce temps, les gobelins se sont approchés avidement de la pitance, sauf un dénommé Krark, qui s'est glissé en douceur derrière le sac du voleur.*

"lorcre interrompu alors qu'il etait en train de manger sa pizza"
quoi vous osez venir me deranger avec votre music de merde pendant que je mange et en plus vous vouler me piquer mes pizza???!!!
je vait vous flooder vos meres bande de petit enculé!
et en plus...
Bobzy
le 02/11/2012 3:23
tkt je suis la pour te proteger ^^ "dit il alors kil brandit son pavois" je vais vou transformer en ingredients pour pizza moi!!!!! " il chope krark et le met dan le four" tien saloperie tu va aimer!!!!

Citation :
votre music de merde


en parlant de music et si on metter la notre???
Bobzy
le 02/11/2012 3:28
Citation :
en parlant de music et si on metter la notre???


http://www.youtube.com/watch?v=47nosn4M6vM

"krak sortant tou fondant du four" tien lorcre je te rajoute un peu de fromage vert?
"bobzy se remet a chercher des champignons" mais que font les autres?
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.