Tromblon
[T1.5] Elemental combo
le 31/10/2012 19:02
Bonjour m'sieurs dames! Je suis tombé amoureux du deck Elemental Combo en modern qui a l'air très drôle et compétitif. Mais j'aurais aimé le personnaliser un peu en lui laissant de l'efficacité, voir (ô dieu des cartes magic aide moi!) à l'améliorer.

Et je me suis dit que ce qu'il manquait un peu à ce deck, c'était une seconde chance en cas de plantage, et aussi un manque de contrôle.

Mes errements m'ont poussés à trouver des cartes qui pourraient être sympatoches et à rajouter donc une couleur (enfin plutot, des iles). Je vous montre donc le résultat:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?310980

Pour ceux qui ne connaissaient pas l'ancien format:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=222077

En gros: le principe est de vider sa main et d'utiliser storm pour booster au max ses créatures qui sont capable de tuer en un coup, souvent en leur filant l'infection.

Certains le comparent à une sous marque de l'infect combo. Moi je le trouve plus drôle, mais peut être moins efficace? N'étant pas un connaisseur des tournois et ne pouvant pas tester, je me demande si a vue de nez, ça ferait de bons match up.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
benj0605

Légende
le 02/11/2012 13:32
ZeGroumpfK
le 02/11/2012 14:08
Il me plait bien ce ptit nivmagus storm mais sur la video c'est du modern, Tromblon demande en legacy si je ne m'abuse...
Tromblon
le 02/11/2012 21:48
Oui mais bon. Maintenant que le débat est lancé ;)

En fait je me rend compte que vu que je joue le plus souvent casual, j'essaye de le rendre moins combo histoire de pas éclater mes potes au tour 2 ^^

En modern, c'est la meilleur version sans doute.
benj0605

Légende
le 02/11/2012 22:03
Citation :
Il me plait bien ce ptit nivmagus storm mais sur la video c'est du modern, Tromblon demande en legacy si je ne m'abuse...

Il veut pas non plus que je lui achète les cartes ...
On fait avec ce qu'on a .....
Tromblon
le 02/11/2012 22:13
Hum? Je veux qu'on m'achète des cartes moi?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.